Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ADIEU VAMPIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : ADIEU VAMPIRES Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

ADIEU VAMPIRES Empty
MessageSujet: ADIEU VAMPIRES   ADIEU VAMPIRES EmptyLun 25 Juil 2011, 17:10

ADIEU VAMPIRES


ADIEU VAMPIRES Largeposter497615


Derek Bliss, chasseur de vampires de son état, est recruté pour monter une équipe de chasseurs de vampires afin d’aller au Mexique pour y détruire ce qui semble être un nid de vampires. Malheureusement pour lui, chaque membre de l’équipe qu’il cherche à contacter est exterminé avant qu'il ait pu intervenir. Tandis qu’il cherche encore à réunir les derniers survivants de ce qui aurait du être son équipe de choc, il rencontre une jeune fille qui semble avoir été mordue par un vampire mais qui parvient à traiter son mal, un adolescent en manque d'argent de poche, un prêtre dont le monastère a été ravagé par les vampires qu’il doit tuer et un dernier chasseur rescapé, envoyé à la rescousse par son employeur. Derek va devoir jouer serré s’il veut exterminer la reine des vampires et ses sbires...

Réalisateur, auteur et scénariste : Tommy Lee Wallace

Avec :

Jon Bon Jovi (Derek Bliss)
Natasha Gregson Wagner (Zoey)
Christian de la Fuente (Frère Rodrigo)
Javier Grajeda (Brody)
Darius McCrary (Ray Collins)
Diego Luna (Sancho)
Arly Jover (Una).
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : ADIEU VAMPIRES Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

ADIEU VAMPIRES Empty
MessageSujet: Re: ADIEU VAMPIRES   ADIEU VAMPIRES EmptyLun 25 Juil 2011, 17:20

Je vous fait part de ce petit chef d'œuvre sur lequel je suis tombée l'autre soir en zappant, tout à fait par hasard.

Que dire? Des grands acteurs, habités, pleins de nuances et d'expressivité, une intrigue subtile avec du multiples rebondissements, des effets spéciaux remarquables...Un grand chef d'oeuvre du genre!

Non plus sincèrement, les acteurs sont en dessous de tout (et le doublage ne les aide pas mais bon, ils ne sont plus à ça près), l'histoire tient sur un (demi)ticket de métro et a pour elle tous les stéréotypes du genre: la redoutable et sulfureuse méchante, le chasseur aguerri, l'ado boulet, la jeune première qu'il faut sauver, le jeune prêtre bronzé et plein de muscles - mais ça au moins ils expliquent pourquoi - le chasseur noir qui meurt en premier (les noirs meurent presque toujours en premier dans ce genre de films. Une manière comme une autre de détourner les quotas?), la communauté isolée de tout en plein désert,...Côté effets spéciaux, les trainées de sang sur le sol sont pas mal faites. C'est à peu près tout ce qu'il y a à tirer.

Bref, le grand mérite de ce film c'est d'avoir Jon Bon Jov comme acteur principal. Toutefois si, comme moi, vous n'êtes pas particulièrement fan, continuez à zapper. Vous ne perdrez pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» ADIEU CROKY
» vampires fan
» Croyez-vous à l'existence des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: