Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les vampires de Chicago - Chloé Neill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyMer 25 Mai 2011, 07:33

Prévu pour le 24 juin 2011

Les vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents
Auteur : Chloé Neill
Editeur : Milady Poche
ISBN : 978-2811205393
Prix : 7€

Les vampires de Chicago - Chloé Neill 519564000a1

Quatrième de couverture :
Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d'eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang.


Dernière édition par Asmodée le Mer 25 Mai 2011, 07:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyMer 25 Mai 2011, 07:37

Prévu pour le 08 juillet 2011

Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis
Auteur : Chloé Neill
Editeur : Milady Poche
ISBN : 978-2811205409
Prix : 7€

Les vampires de Chicago - Chloé Neill 774540000a2

Quatrième de couverture :
La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l'aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...


Dernière édition par Asmodée le Mer 25 Mai 2011, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyMer 25 Mai 2011, 07:41

Prévu pour le 26 août 2011

Les vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer
Auteur : Chloé Neill
Editeur : Milady Poche
ISBN : 978-2811205416
Prix : 7€

Les vampires de Chicago - Chloé Neill 401402000a3

Quatrième de couverture :
Une protection très rapprochée…

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…


Dernière édition par Asmodée le Dim 06 Nov 2011, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyMer 25 Mai 2011, 07:46

Voici l'une des nouveautés bit-lit de l'été... Avec une mention spéciale pour les titres que sauront apprécier les fan de ciné bebe
N'hésitez pas à donner prochainement vos impressions de lecture read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:15

J'ai lu le premier tome.
C'est un peu... spécial disons. Ça reste dans la bit-lit traditionnelle mais avec quelques points en plus ici et là. Il n'est plus aussi facile de sortir quelque chose de complètement nouveau sur le sujet tellement il y en a beaucoup. Mais en général, ça semble bon. Je vais voir vers où ça évolue.
L'héroine est encore et toujours une femme qui croit en ses convictions qui a une forte personnalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Parfois, toutes ces super woman finissent par laisser un petit arrière goût au fond de la gorge. Disons que même si on m'approche pour me transformer dans le fond d'une ruelle, j'ai bien peur que je ne deviendrai pas la meilleure vampire qui soit au premier coup d'oeil. Mais bon... la logique parfaite n'Est pas le premier critère de ces histoires. Il faut plutôt juger d'après les personnages et ce qui arrive autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyMer 19 Oct 2011, 13:18

sur les conseils d'Akri, j'ai lu le premier et je me suis empressée de lire les 2 autres ...original, l'idée des maisons de vampires. Nous découvrons un autre aspect de leur monde, et accueillons avec plaisirs les sorciers .. un mélange détonnant et prometteur ...vivement le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyJeu 20 Oct 2011, 09:34

D'accord avec Caro après avoir lu le 2 et le3e tome, on attend le 4!
Il y a ici quelques personnages mythologique que j'aimerais bien qu'on étoffe un peu, ça pourrait être intéressant. Sinon les personnages de la série on un intérêt et on finit par s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyDim 06 Nov 2011, 12:49

Prévu pour le 2 décembre 2011

Les vampires de Chicago, tome 4 : Mordre vous va si bien
Auteur : Chloé Neill
Editeur : Milady Poche
ISBN : 978-2811206505
Prix : 7€

Les vampires de Chicago - Chloé Neill 3265190000a

Quatrième de couverture :
Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l'ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s'imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au coeur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les vampires de Chicago - Chloé Neill Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill EmptyDim 18 Déc 2011, 21:15

Je viens de terminer.
Vraiment excellent tome. En ouvrant les premières pages, on finit par ne plus pouvoir le refermer. Les mêmes personnages qui reviennent depuis le début sont là mais aussi quelques-uns qu'on avait pas encore vu et qui promettent^^.
Le seul bémol... la fin qui rend dingue.
Tellement que je vais lire le 5e au plus vite en VO pour voir vers où ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Chicago - Chloé Neill   Les vampires de Chicago - Chloé Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Chicago - Chloé Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: