Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

Partagez | 

Camelot

AuteurMessage
Orphanine
Pipistrelle
Pipistrelle

Famille :

MessageSujet: Camelot   Sam 09 Avr 2011, 12:13

Encore une série sur le mythe arthurien ! Après Merlin (voir mon autre post à ce sujet), voilà que la chaîne Starz diffuse Camelot, série sur la prise de pouvoir de Arthur et sa montée en puissance, avec la menace de Morgane qui souhaite lui reprendre le trône. Pour le casting principal, Arthur est interprété par Jamie Campbell Bower (mais si, rappelez-vous, le gamin un peu chiant qui chantait tout le temps dans Sweeney Todd, ou encore Grindenwald dans Harry Potter 7), Merlin est joué par Joseph Fiennes (de la famille de Ralph Fiennes, Voldemort dans Harry Potter - oui je suis une grande fan de HP et alors ^^) et Eva Green prête ses traits à Morgane.
Pour ce qui est de ma première impression : moi j'aime tout ce qui touche à la fantasy, à l'historique, aux légendes, alors j'avoue, je prends tout ce qu'on me propose sans beaucoup me plaindre. Camelot m'a plu dès le premier épisode. Les décors, les costumes, les dialogues ont amadoué mon esprit énamouré de légendes. Un petit côté "The Tudors" avec quelques scènes de sexe (parce que ça fait plus mature ooouuuh), un peu de "Merlin" pour les bons sentiments, un soupçon de "Legend of the Seeker" pour le côté "jeune paysan qui se retrouve l'épée à la main à chasser les grands méchants"... Quelques longueurs sont parfois à déplorer, mais dans l'ensemble ça se regarde très bien
J'ai lu beaucoup d'avis négatifs au sujet de cette nouvelle série, mais je n'y prête pas attention. Je ne recherche pas forcément quelque chose de parfait, et tant que ça me divertie... Alors à vous de vous faire votre propre opinion.

Quelques aperçus :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanine.skyblog.com
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire

MessageSujet: Re: Camelot   Sam 09 Avr 2011, 19:07

Vu le premier ep il y a environ 2 semaines (ou plus) j'ai bien accroché, tu décris assez bien l'esprit de la série - pour l'instant en tous cas =p
Et je vois qu'on a les mêmes références haha x)
J'ai le second ep à regarder ce week-end sooo je vous dis c'que j'en pense une fois la chose faite oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://blike.canalblog.com/

Camelot
Page 1 sur 1