Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tome 10 : Une Mort Certaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Tome 10 : Une Mort Certaine Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Tome 10 : Une Mort Certaine Empty
MessageSujet: Tome 10 : Une Mort Certaine   Tome 10 : Une Mort Certaine EmptyLun 21 Fév 2011, 18:33

Tome 10 : Une Mort Certaine 9782290025024

Résumé :
Encore affectée par la mort de sa cousine fae, Sookie rencontre d'autres problèmes : l'arrivée du créateur d'Eric, un Romain de l'Antiquité , accompagné du tsarévitch Alexis Romanov, sauvé des Bolchéviques, mais vampire...
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Tome 10 : Une Mort Certaine Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Tome 10 : Une Mort Certaine Empty
MessageSujet: Re: Tome 10 : Une Mort Certaine   Tome 10 : Une Mort Certaine EmptyVen 25 Fév 2011, 05:45

J'en avais déjà glisser un mot ailleurs quelque part ici ou là.
Ce tome je n'ai pas trop aimé. En fait, il m'a déçu. Précédement on restait souvent sur notre faim en espérant ou imaginant ce qui se passerait mais dans celui-ci on voit et je n'ai pas vécu l'illumination. Même les personnages semblent avoir perdu de leur panache. Erik me désespère et je ne parle même pas de Sookie qui me tue carrément. C'est comme si depuis longtemps on attendait un dénouement et que d'un coup sans prévenir tout arrive et c'est décevant.
C'est le premier tome que je lisais dans cette édition et je me demande si ça ne fait pas parti du problème. On croirait que tout est bâclé pour sortir au plus vite ou je ne sais quoi.
Oui je suis pessimiste ( mauvaise journée peut être), mais j'espérais mieux de la part de Mme Harris.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Tome 10 : Une Mort Certaine Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Tome 10 : Une Mort Certaine Empty
MessageSujet: Re: Tome 10 : Une Mort Certaine   Tome 10 : Une Mort Certaine EmptyVen 25 Fév 2011, 17:40

Je suis assez d'accord avec toi. Je viens de le finir et ça ressemble étrangement à une épilogue ... je me demande vraiment comment elle va pouvoir relancer l'histoire dans le 11 pour que cette dernière reste "accrocheuse".
Quelqu'un sait quand il sera éditer en français ?
Revenir en haut Aller en bas
raya
Crocs de lait
Crocs de lait
raya


Nombre de messages : 6
Age : 32
Famille : Tome 10 : Une Mort Certaine Logo-tremere
Date d'inscription : 16/05/2009

Tome 10 : Une Mort Certaine Empty
MessageSujet: Re: Tome 10 : Une Mort Certaine   Tome 10 : Une Mort Certaine EmptyLun 05 Sep 2011, 06:28

Sur certains poins je vous rejoind, mais moi une chose ma beaucoup plus dans se tome, le début de l'histoire entre Sookie et Eric car je pense que l'on est plusieurs à attendre sa depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Crocs de lait
Crocs de lait
Aphrodite


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans Les contrées Sombres et Brumeuses du Canada.
Famille : Tome 10 : Une Mort Certaine Logo-toreador
Date d'inscription : 18/07/2012

Tome 10 : Une Mort Certaine Empty
MessageSujet: Re: Tome 10 : Une Mort Certaine   Tome 10 : Une Mort Certaine EmptyDim 22 Juil 2012, 23:09

Le début ? l'histoire entre Éric et Sookie est commencer depuis le tome 4 ! et elle se poursuis dans le tome 8,9,10,11 ! elle ne commence pas dans la 10 ! Et je suis d'accord avec vous, ce tome étais particulièrement decevant... >Sad Et malheureusement le tome 11 n'est pas mieu... Dans le tome 10 et 11, sa manque cruellement de piquant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 10 : Une Mort Certaine Empty
MessageSujet: Re: Tome 10 : Une Mort Certaine   Tome 10 : Une Mort Certaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 10 : Une Mort Certaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 8 : Pire que la Mort
» Tome 9 : Bel et bien Mort
» La communauté du Sud, tome 11 : Mort de peur
» Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE
» Tome 5 : La Morsure de la panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Communauté de True Blood-
Sauter vers: