Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tome 5 : La Morsure de la panthère

Aller en bas 
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Tome 5 : La Morsure de la panthère Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Tome 5 : La Morsure de la panthère Empty
MessageSujet: Tome 5 : La Morsure de la panthère   Tome 5 : La Morsure de la panthère EmptyLun 21 Fév 2011, 18:28

Tome 5 : La Morsure de la panthère 9782290019535

Résumé :
« Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... »

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 5 : La Morsure de la panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE
» Tome 2 : Disparition à Dallas
» Tome 7 : La Conspiration
» Tome 10 : Une Mort Certaine
» Tome 4 : Les Sorcières de Shreveport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Communauté de True Blood-
Sauter vers: