Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tome 3 : Mortel Corps à Corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Tome 3 : Mortel Corps à Corps Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Tome 3 : Mortel Corps à Corps Empty
MessageSujet: Tome 3 : Mortel Corps à Corps   Tome 3 : Mortel Corps à Corps EmptyLun 21 Fév 2011, 18:27

Tome 3 : Mortel Corps à Corps 9782290018071

Résumé :
« Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple... »

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : Mortel Corps à Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Nouvelles] Sookie Stackouse présente Interlude Mortel
» [Nouvelle] Sookie Stakhouse présente mariage mortel
» Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE
» Tome 7 : La Conspiration
» Tome 9 : Bel et bien Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Communauté de True Blood-
Sauter vers: