Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rebecca Kean - Cassandra O'donnell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyLun 21 Fév 2011, 12:16

Prévu pour le 02 mars 2011

Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
Auteur : Cassandra O'donnell
Editeur : J'ai Lu (collection Darklight)
ISBN : 978-2290032060
Prix : 12€ (format semi poche)

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  93190497822913

Quatrième de couverture :
Burlington...Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays.
Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...


Source : Vampires & sorcières, qui propose également en exclusivité les 2 premiers chapitres de cette nouvelle série

1er chapitre

2eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptySam 23 Avr 2011, 16:31

Sur la couverture on disait qu'il y avait des ressemblances avec anita blake et j'ai vu en effet un petit côté.
J'ai bien aimé en tout cas. Les personnages sont intéressants. Les créatures surnaturelles restent les mêmes mais elles gardent des particularités parfois différentes d'ailleurs et ça m'a plu. Il y a toujours une certaines myhtologie qui entoure tout ça et c'est bien à voir.

Très difficile de trouver des renseignements potables sur l'auteur et d'éventuelles suites ( ou bien je ne sais pas où chercher), mais bon, je vais continuer à lire la s.rie aussitôt que d'autres tomes sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyLun 16 Mai 2011, 12:53

Le tome 2 devrait être disponible en juin ou juillet ici au Québec si je me fis à ce bien-aimé Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptySam 21 Mai 2011, 05:54

akri a écrit:
Le tome 2 devrait être disponible en juin ou juillet ici au Québec si je me fis à ce bien-aimé Amazon.
Oui, ici également read

Prévu pour le 15 juin 2011

Rebecca kean, tome 2 :Pacte de sang
Auteur : Cassandra O'Donnell
Editeur : J'ai Lu semi poche (collection Dark Light)
ISBN : 978-2290031124
Prix : 12€

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  2588919782290031124

Quatrième de couverture :
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptySam 21 Mai 2011, 12:19

Ce quatrième de couverture est celui pour ce tome ou le tome de l'exécutrice??? Les deux sont le mêmes pense
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyDim 22 Mai 2011, 15:46

Pour l'auteur, elle serait française.

J'ai bien aimé le 1er tome. C'est vrai que l’héroïne ressemble par certains côtés à Anita Blake mais je trouve qu'il lui manque l'essentiel.

Mais je ne suis peut-être pas très objective car pour moi, l’héroïne par excellence de la bit-lit est Anita Blake.

Mais je lirai ce 2ème tome avec grand-plaisir et je suis même un peu impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:22

2e tome terminé et c'est à se demander si ce n'est pas Laurell K. Hamilton qui aurait prit un autre nom de plume... vraiment très très semblable à Anita Blake, on aurait d'ailleurs parfois envie d'arracher la tête de l'héroine tellement elle lui ressemble à toujours essayer de couper les cheveux en quatre dans l'Espoir de se donner le plus de misère possible. Même problèmes avec les hommes, ses sentiments, ses ennemis ( qu'elle se fait à la pelle), sa manie de ne faire aucun compromis et de tirer dans le tas sans trop penser aux conséquences. Malgré tout j'aime bien, c'est comme un autre tome d'Anita entre deux Anita rire7
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyMer 28 Mar 2012, 09:09

Paru le 21 mars 2012

Rebecca kean, tome 3 : Potion macabre
Auteur : Cassandra O'Donnell
Editeur : J'ai Lu semi poche (collection Dark Light)
ISBN : 978-2290031131
Prix : 12€

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  8053409782290031131

Quatrième de couverture :
Avoir une fille en pleine crise d ado quand on a 27 ans, ce n est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable.
Comme si je n avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyMer 20 Juin 2012, 11:16

Je viens de finir le 1. Je n'aurais qu'un mot à dire : excellent !
Pour une fois, l'héroïne est mature et n'a pas trop mauvais caractère ... Je trouve l'idée qu'elle soit maman très originale !
L'histoire associe presque tous les surnat et arrive à gérer le tout de façon cohérente.

Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyMer 11 Juil 2012, 07:59

La sortie du tome 4 est prévue le 24 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  EmptyMer 20 Mar 2013, 08:07

Rebecca Kean tome 4 : Ancestral

Broché: 448 pages
Editeur : J'AI LU - LIBRIO (20 février 2013)
Collection : J'ai lu Darklight
Langue : Français
ISBN-10: 2290041874
ISBN-13: 978-2290041871



Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Rebecca-kean,-tome-4---ancestral-3455072-250-400

4eme de couverture :
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Kean - Cassandra O'donnell    Rebecca Kean - Cassandra O'donnell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Kean - Cassandra O'donnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
» Cassandra Palmer - Karen Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: