Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  EmptyDim 23 Jan 2011, 10:27

Paru le 14 janvier 2011

Chroniques des vampires d'Airan, Tome 1 : La légende de Kell
Auteur : Andy Remic
Editeur : Editions Eclipse
ISBN : 978-2362700187
Prix : 19€ (460 pages)

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  461980kell1

Quatrième de couverture :
Les terres de Falanor sont attaquées par une armée de guerriers albinos. Un petit groupe de survivants s’échappe pour prévenir le roi Leanoric de l’invasion. Composé du légendaire héros Kell, de sa petite-fille Nienna et son amie Katrina, ainsi que de Saark, l’ancien champion du roi, disgracié après son aventure avec la reine. Faisant route vers le sud, le groupe est assailli de tous côtés par des créations monstrueuses qui drainent le sang de leur victime pour le ramener leurs maîtres, des créatures, mi-vampire, mi-machine. Ce sang est raffiné pour devenir de l’huile-de-sang, qui est pour eux semblable à un combustible alimentant leur corps mécanique et leur donnant l’immortalité. Mais alors que Falanor tente de repousser l’invasion, Nienna découvre la vérité sur son grand-père Kell : la légende qui fait de lui un héros semble bien plus belle que la réalité…

Lire un extrait : http://www.eclipse.fr/images/stories/pdf/janvier_2011/extrait_kell_1.pdf

L'auteur :
Andy Remic est un écrivain britannique amoureux de guerres anciennes, d’escalade et de combats à l’épée. Autrefois membre de l’Armée de Fer, il s’est désormais retiré d’un monde sauvage régi par la magie d’huile-de-sang et par les grinçants Vampires d’Airain, pour se reconvertir dans la contrebande souterraine de strass-en-toc dans les régions miteuses du Falanor. Il travaille en ce moment sur la suite de La Légende de Kell, son sixième roman.
www.andyremic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  EmptyDim 23 Jan 2011, 18:16

Je n'aime pas le résumé, ni la couverture.

Je vais me contenter la collection Bit-lit des éditions Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  EmptyDim 23 Jan 2011, 18:24

Je devrais en commencer la lecture ce soir ou demain. Le pitch ne m'attire certes pas plus que ça, mais Eclipse a le don de surprendre dans le genre, alors je suis quand même curieux de voir ce que va donner cette nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  EmptyDim 23 Jan 2011, 23:53

Et bah moi ça me tente carrément !! ^^

Mais avant d'attaquer ça, je termine FVZA Tome 3 ce soir !! Wouhouh !!!!!!!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:59

Parreil que Sam'! J'ai bien envie de le tenter celui là! (et encore un! >.<)
Je vais lire l'extrait pour voir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  EmptyMar 19 Juil 2011, 09:56

Paru le 12 juillet 2011

Chroniques des vampires d'Airan, Tome 2 : Les voleurs d'Âmes
Auteur : Andy Remic
Editeur : Editions Eclipse
ISBN : 978-2362700521
Prix : 19€ (460 pages)

Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  256333lesvoleursdames

Quatrième de couverture :
Les terres de Falanor sont tombées sous les coups de l’Armée de Fer et ses hordes de combattants vampiriques.
Le Héros renégat Kell est désormais traqué par les vampires d’airain. Alors qu’il cherche à recruter des renforts afin de lancer une contre-attaque et sauver ce qu’il reste du royaume de Falanor, Kell devient la proie de deux mortels assassins vampires prêts à tout pour l’éliminer. Mais Kell n’est pas une proie comme les autres…


Extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic    Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Vampires d'Airain - Andy Remic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: