Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 caro,La petite nouvelle se présente

Aller en bas 
+6
N3mO
M le Maudit
Asaliah
Diane
Russell Edgington
caro
10 participants
AuteurMessage
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 08:57

Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter succintement mais ça va être difficile : j'ai toujours mille choses à dire. Enfin, pour commencer, après avoir essayer tous les noms de vampires que je connaissais (et qui était tous utilisés, nous devons avoir les mêmes lectures ...)j'ai finalement dû recourir à un diminutif de mon prénom : très original me direz-vous !
J'aurais 37 ans au mois d'août, je suis maman de 2 adorables petits monstres et la manière dont ils me pompent mon énergie parfois ...est-ce de petits vampires ?mais ça ne m'empêchent pas de les protéger comme une louve !
Professionnellement, je suis éducatrice de jeunes enfants, et j'adore mon métier.
Ma découverte du monde vampirique ? je suis depuis toujours une fana de lecture, j'ai des livres partout et je lis dès que j'ai 5 minutes (mon conjoint n'apprécie pas toujours d'ailleurs !) j'étais en pleine période grands détectives dans l'angleterre du 15eme siècle, quand mon frère me donne le tome 1 de la confrérie de la dague noire et me dit simplement : "essayes et tu verras". Ayant une grande foi en ma famille , j'essaye. ET LA, adieu Hugh Corbett (c'était le héros de mon livre) et bienvenue chez moi Kholer !!!!!
Depuis, je fais une vraie razzia sur google (et sur mon compte en banque) à la recherche d'autres séries et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert votre site : je m'inscris rarement sur des sites car vu ma propension à déballer pendant des kilomètres ce que d'autres pourraient résumer en quelques lignes j'ai peur de lasser mais bon tant pis, j'ai trop envie de partager avec les autres les impressions que j'ai eu : c'était carrèment un coup de foudre !!!
J'ai tout de suite acheté les autres tomes et jattends avec impatience le 5. J'ai ensuite acheté la série des darks hunters (j'attends le 9). j'ai aussi commandé les tomes 1 de la communauté du sud, des ombres de la nuit et d'Anita Blake.J'ai aussi pleins de choses à dire là-dessus mais ce sera pour plus tard sinon je n'arriverais plus à m'arrêter.
Il y a tellement de choix dans ce domaine de littérature que je suis un peu perdue. C'est pour ça que je compte sur vous pour me guider et pouvoir partager avec vous mes commentaires, car quand j'en parle autour de moi on me regarde parfois avec un drôle d'air !!!
Voilà, j'en ai sûrement oublié dans ma présentation, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose d'important
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Russell Edgington
Pipistrelle
Pipistrelle
Russell Edgington


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : plaine du forez dans le 42
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-ventrue
Date d'inscription : 21/01/2011

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 10:02

Salut et bienvenu sur le forum. Je t'ai précédé de très peu ici mais je suis heureux d'avoir trouvé des personnes avec qui partager mes goûts, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 10:09

Waw! Le débit mètre a frôlé les records....
Bienvenue a toi, je pense que tu trouveras tout ce qui peut t'intéresser ici!
MoOki
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 12:31

Bien...Bien...Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit


Nombre de messages : 1306
Age : 46
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-gangrel
Date d'inscription : 22/04/2009

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 13:52

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
N3mO
Goule
Goule
N3mO


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : belgique
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-toreador
Date d'inscription : 08/01/2011

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 17:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/N3mOvO?feature=mhum
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 17:53

Bienvenue Caro!
J'ai aussi deux mini-moi mini vampire! J'ai lu quelque part que pour empécher le côté démoniaque de la progéniture des vampires de l'envahire elle doit manger du pain au sang.
( à ne pas faire cela va de soit) Comme ça tu sais quoi faire si tes petits monstres te pompent trop d'énergie héhé.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyDim 23 Jan 2011, 23:50

Salut Caro, ca boum ? ^^

caro,La petite nouvelle se présente 090323123625689955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyLun 24 Jan 2011, 16:14

Waouuhh! Quelqu'un qui a le même problème que moi ( c'est-à-dire qu'elle fut piquer par l'aiguille d'un gramophone à la naissance, ça arrive très peu souvent sois en fière)!
Kohler... mmmm... quoi dire de plus?

Question littérature tu seras aux anges ( ou aux démons) ici ma chère.

Bienvenue miss C!
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Crocs de lait
Crocs de lait
stiglitz


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : de la, à de la!
Famille : caro,La petite nouvelle se présente Logowerewolf
Date d'inscription : 08/11/2010

caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente EmptyMar 25 Jan 2011, 01:58

bvnvdn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caro,La petite nouvelle se présente Empty
MessageSujet: Re: caro,La petite nouvelle se présente   caro,La petite nouvelle se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caro,La petite nouvelle se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux :: Archive accueil-
Sauter vers: