Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe Empty
MessageSujet: Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe   Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe EmptySam 20 Nov 2010, 12:20

Paru le 21 juin 2010

Aliénor McKanaghan, tome 1 : La prophétie

Auteur : Cassandre Amaranthe
Editeur : Edilivre
ISBN : 978-2353354115
Prix : 18,50€

Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe 195731zozojpg

Quatrième de couverture
:
Je suis Allie McKanaghan. Je menais une vie de lycéenne paisible, jusqu’à ce que tout bascule un 31 octobre, le soir de mon anniversaire. Malgré moi, je suis le témoin d’une scène sanglante qui me mène à faire la connaissance d’un type énigmatique, presque irréel. Ce même type qui semblait me suivre depuis un moment.
Il se prénomme Gabriel, et c’est un vampire. Oui, un vampire. Grâce à lui j’ai découvert qui j’étais et tout ce que mes parents m’ont dissimulé pendant tant d’années. Sachez que nous ne sommes pas seuls dans notre monde. Des créatures surnaturelles, celles des contes de fées et celles des films d’horreurs vivent parmi nous… Depuis le jour de notre rencontre, « on » ne cesse de vouloir me tuer, et pour couronner le tout, je suis la clé d’une prophétie dont personne ne sait rien.
Nous avons tous une Destinée, et la mienne me mène tout droit en Enfer...


L'auteure :
Cassandre Amaranthe est née à Paris le 6 décembre 1981. Elle écrit depuis toujours, dans le plus grand secret. Passionnée de mythologie et d'histoires de vampires, elle commence par écrire des poèmes. C'est un soir de février 2009, dans son bain, que le projet d'Aliénor McKanaghan s'est immiscé dans son esprit. Tirant son inspiration de la musique, elle écrit de façon impulsive. Cet ouvrage commencé juste pour le plaisir, devient une obsession. Se laissant prendre à son propre jeu, elle décide pour la première fois de dévoiler un des ses textes et d'exposer au monde son addiction aux univers fantastiques.

Pour lire un extrait : http://www.wobook.com/WBtc25a2D288AI4T-1-f/Ali%E9nor-McKanaghan.html

Pour commander : ICI

Tome à venir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
 
Aliénor McKanaghan - Cassandre Amaranthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: