Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Quelqu'un peut m'aider?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-tigri
Crocs de lait
Crocs de lait
miss-tigri


Nombre de messages : 4
Age : 29
Famille : Quelqu'un peut m'aider? Logo-gangrel
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? EmptyLun 15 Nov 2010, 15:59

Bonjour a tous!
Je depoussiere mon clavier pour constater que le forum est toujours aussi present.
dormir bon...je ne savais pas ou mettre mon post, je pensais que c'etait bien ici ,mais s'il y a un probleme n'hesitez pas a deplacer ce post ou a m'en faire part.
Voila, comme vous pouvez le savoir, j'ai un projet manga en rapport avec les vampires et j'aurais besoin de quelques renseignements si cela ne vous derange pas.
J'ai lu votre encyclopedie vampirique read mais j'aimerais connaitre les 5 vampires les plus connus/ les plus puissants (sans compter Dracula ou le vampire de Hanovre) ainsi que les 7vamps (dans le sens femmes vampire ) les plus connues.
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarium.perso.neuf.fr
DarkMagou
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
DarkMagou


Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Spectacle déambulatoire
Famille : Quelqu'un peut m'aider? Logo-malkavien
Date d'inscription : 09/08/2010

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? EmptyLun 15 Nov 2010, 16:19

Il y a un test "Quel vampire êtes-vous?" qui pourra t'aider dans l'énumération de quelques noms de personnages.
Je suppose que c'est tous médias confondus? Images, BDs, romans, Jeux Vidéos.

https://vampiredarknews.forumactif.com/nos-amis-les-forumeurs-f52/test-votre-personnalite-ressemble-a-quel-vamp-t2993.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://moule-a-gau.fr
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Quelqu'un peut m'aider? Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? EmptyLun 15 Nov 2010, 22:45

Je pense que ce poste sera amené à déménager, pour le moment je le laisse ici.

Pour ce qui est des vampires les plus connus, fais tout de même attention, les personnages restent propriété de leurs auteurs pas mal de temps (70 ans?) avant de tomber dans le domaine publique comme c'est le cas pour Dracula ou Nosfératu. Ainsi, je ne pense pas que tu puisses utiliser les personnages les plus récents de la littérature. Tu peux toujours te rabattre sur des personnages plus anciens ou des figures historiques ou mythologiques. Par exemple Caïn, Longinus, Lilith, Bathory, je suis sur qu'en cherchant un peu sur le forum tu en trouveras bien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quelqu'un peut m'aider? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? EmptyMar 16 Nov 2010, 10:37

Ou tu peux créer ton/tes propre vampire ancien et super puissant (et qui est totalement tombé dans l'oubli depuis - ou pour utiliser une petite ruse bien connue des scénaristes de films, qui est super connu dans l'histoire sous différents noms comme Dracula, etc.) Ce qui t'épargnera des problèmes de droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigri
Crocs de lait
Crocs de lait
miss-tigri


Nombre de messages : 4
Age : 29
Famille : Quelqu'un peut m'aider? Logo-gangrel
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? EmptyMar 16 Nov 2010, 16:52

Oui, vous avez raison, je pense que c'est la meilleure chose a faire.
Je pense tout de même conserver Dracula qui est vraiment le point le plus important.
Merci de vos conseils ^^ en plus j'adore inventer des histoires et des légendes et ça m'évitera des problémes scénaristiques ^^
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarium.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Peut-on avoir un loup chez soi?
» Peut-on le dire ici ? [Topic des anti Anne Rice]
» Pleine lune: des chercheurs prouvent qu'elle peut perturber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: