Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity

Aller en bas 
+25
Alazarus
Diaphane
kehperan
Angel
Voldenfer
Melween de Senrac
spiritinblack
Luna
Corvus
Keno
striga
ambrosia
Slash
Nonamesss
Myca Vykost
Crocblanc21
Errtu
Lysisca
Tess
Louve Noire
Von Kresbell
Yellowstone
Selrak
Athanaël
Guilty boy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2005, 19:11

Je parie un sac d'or sur "quand elle lira ta dernière phrase". 10
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2005, 19:12

Selrak a écrit:
Au passage, je signale que j'ouvre un pari : "A quel moment Louve Noire, excédée par ce que j'écris sur elle, voudra m'étriper ?" Laughing

Alors je parie qu'elle craquera dans... ola quand même po mal de temps encore. Je la connais bien et il lui en faut plus pour qu'elle pète en câble rire7 !
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2005, 19:14

Et M***

Guilty laisse partir le sac d'or avec une larme à l'oeil.

Prends soin de toi, et ne te dépense pas trop vite surtout ! pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 09:10

Faudrait penser à changer un peu vos protagonistes... toujours LN, Guilty, Lysisca qui reviennent, c'est lassant à force... .
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 11:24

Y'avait aussi la chronique sur la main noire, où tu étais le protagoniste principal. pense
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 12:29

Et moi je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans ma lettre... colere2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 13:26

Guilty boy a écrit:
Y'avait aussi la chronique sur la main noire, où tu étais le protagoniste principal. pense
Je disais pas ça pour moi, je m'en fous d'être dans vos chroniques, je dis juste qu'on est plus de 300 membres et vos histoires tournent autour de 5. Si vous voulez élargir votre panelle de lecteurs, faites plus divers. Par exemple un truc sympa, serait de faire une petite chronique pour chaque nouveau membre après une semaine passée sur Vdn. Vous apprenez à le connaître et paf vous lui faites un truc sur sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 16:00

Heu... mais tout le monde peut écrire dans les chroniques non ? Pourquoi serait-ce toujours aux mêmes de le faire ? Ceux qui ont des idées peuvent aussi faire un bout de chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 17:38

Crocblanc21 a écrit:
Et moi j'ai pas encore su ce qu'il y avait dans ma lettre... colere2

J'ai pas trop le temps en ce moment... même si c'est presque fini... il me manque un peu de matière... et je ne te caches pas que j'estime que cette fin ne sera pas la meilleure que j'ai jamais faite... .

@ Keno :

Crois-tu vraiment que je connais chacun individuellement, d'autant plus que ceux qui se donnent la peine de poster leur "bio" sont peu nombreux ? Et ce n'est pas en lisant deux messages d'une personne que je vais connaître sa personnalité, ses traits marquants... lorsque j'écris, j'essaye de faire en sorte que les comportements et les répliques des personnages soient conformes à la vision qu'a chaque membre de son propre alter ego ! Tout ça prend du temps ! Je ne donne un certain rôle à quelqu'un que lorsque je commence à avoir de la matière... sinon ça ce réduit à de la figuration... . Et puis essaye de mettre 300 personnes dans une seule chronique (à moins que tu l'intitules "L'institutrice (Melle Slash) fait l'appel" ^^) !

Ce n'est pas ma faute si certaines personnalités s'affirment plus vite, si certains personnages deviennent plus populaires...

"Autour de 5 membres " ?? Non mais tu veux rire !!!

Slash
Tess
Toi-même
Louve Noire
Raziel
Moi
Lysisca
Crocblanc21
Athanël
Guilty Boy
Ombre de lune
Dianembule
Six Blue
Alaarus
Luna
Dame Aleera
Inomine
Sophi@
Voïvode Vykost
Lord_Duck
Selene-666
Comte ORLOV
Yellowstone
Darkstar
Fedrest
Bahamut
Styx
Errtu
Snake Plissken
Darkraven
Udho
Cryana
Anga
Von Kresbell
Ambrosia

Sans compter Jean-Pierre Raffarin-comment-ça-j'aurais-pas-dû-être-premier-ministre et Nicolas Sarkozy-Iznogoud, Jean-Paul II, Mace Windu, Jeisel et K'Kruhk... .

Voilà ce que Voïvode Vykost et moi-même avons mis, à des "degrés" divers, en l'espace de trois chroniques et demi seulement !

Et pas un merci pour le premier rôle que je t'ai donné ! INGRAT ^^ !!!

EDIT :

Keno a écrit:
Par exemple un truc sympa, serait de faire une petite chronique pour chaque nouveau membre après une semaine passée sur VDN. Vous apprenez à le connaître et paf vous lui faites un truc sur sa tronche.

C'est sûr que ce serait sympa, mais j'ai pas forcément le temps ! Mes études passent avant tout ! Et l'inspiration, ça ne se commande pas, malheureusement !


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:19

Alors voilà, je viens de lire la derniere... .
Pas mal, pas mal... mais bon c'est vrai que la fin... Confused .
J'ai eu l'impression que ça a été ecrit un peu en vitesse. Mais vu que c'est dit au début, alors j'ai plus rien à dire !
En tout cas, merci pour l'effort Selrak ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:22

De rien... faut dire que j'étais plus motivé pour cette histoire, mais je voulais absolument la finir, alors... .

Enfin, je compte bien me rattraper avec l'histoire où TU auras un des rôles principaux... .

EDIT : notez que la vitesse ne donne pas que des mauvais résultats... Le mystère de la Main Noire, par exemple, a été écrit en deux jours.


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:25

T'as interêt à te rattrapper Selrak... sinon wife !
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:27

Selrak a écrit:
Enfin, je compte bien me rattraper avec l'histoire où TU auras un des rôles principaux... .

Il en faut plus pour te corrompre, ou quoi ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:27

Sympa le dernier morceau de tes chroniques : qui n'a pas déjà eu envie de pêter un cable à la question fatidique : "Avez-vous la carte de fidélité ?" rire7
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:31

Selrak a écrit:
Selrak a écrit:
Enfin, je compte bien me rattraper avec l'histoire où TU auras un des rôles principaux... .

Il en faut plus pour te corrompre, ou quoi ^^ ??
Suffit d'en faire bon usage mon cher ! beu
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:31

[Note personnelle : liste des membres à qui glisser une enveloppe bien garnie -> Guilty boy] ts
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:33

aplaudit J'adore Inonime complètement empoté à mes yeux mais tout naturel aux siens !
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 19:35

[Note personnelle : envoyer également à Yelli 3000 €. Et un bouquet de fleurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:09

"Et pendant ce temps à Vera Cruz... euh vampire city"

Aaaaah j'adore !! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:16

[Note personnelle : envoyer également à Athanël 3000 €. Et le dernier Goncourt. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:21

Mais... mais... j'étais la première lectrice, et je ne suis même pas recompensée !??!?!
:heylatete:
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:30

Fallait pas me critiquer... mais je vais quand même te récompenser... vampire .

[Note personnelle : envoyer à Nonamesss un colis piégé. Puis de quoi rembouser les frais d'hôpital, plus 2000 € puisque elle a quand même dit que c'était pas mal. ]
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:33

A force d'envoyer autant d'argent, tu vas te ruiner.

Quoi ? Moi ? Non, rien, je ne fais que passer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selrak
Loup-garou chroniqueur
Loup-garou chroniqueur
Selrak


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Localisation : Le Mans
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:36

[Note personnelle : filer une baffe à Corvus parce qu'il ne m'a pas glorifié et a osé critiquer mon compte en banque]
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Corvus


Nombre de messages : 691
Age : 34
Localisation : Ici... Non, pas là, ici
Famille : Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006, 21:43

Maieuuuuh aieuuuuh !!!
Je veux bien te glorifier... si y a toujours du pognon à la clef Very Happy .

Mais sérieusement j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity   Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur les chroniques de VampireCity
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le JT
» Les chroniques de Gardella
» Les Chroniques de Vampire City
» COMMENTAIRES DE LA FOULE EN DELIRE
» Vos commentaires sur " La cité des Vents pires "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Le Sanguinarium :: Les Chroniques de Vampire City-
Sauter vers: