Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Vampire la Mascarade(?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coré
Crocs de lait
Crocs de lait
Coré


Nombre de messages : 2
Age : 123
Famille : Vampire la Mascarade(?) Logo-malkavien
Date d'inscription : 01/09/2010

Vampire la Mascarade(?) Empty
MessageSujet: Vampire la Mascarade(?)   Vampire la Mascarade(?) EmptyMer 01 Sep 2010, 21:43

Salut tout le monde. Voila, j'aimerais me lancer dans Vampire la Mascarade, mais je n'ai malheureusement pas de joueurs dans mes proches. Savez-vous s'il est possible de faire des parties en ligne? Si oui, est-ce que c'est aussi bien qu'autour d'une table? Je n'ai jamais joué, est-ce compliqué de commencer sur Internet? J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Vampire la Mascarade(?) Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Vampire la Mascarade(?) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la Mascarade(?)   Vampire la Mascarade(?) EmptyMer 01 Sep 2010, 22:28

Je pense que pour découvrir l'univers du jeu de rôle, la meilleure chose que tu peux faire est de rejoindre un club ou une association près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : Vampire la Mascarade(?) Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

Vampire la Mascarade(?) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la Mascarade(?)   Vampire la Mascarade(?) EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:12

Sur internet, il y a un site pas mal mais faut pas être novice pour y rentrer donc autant oublier.

De plus, un bon jdr autour d'une table avec d'autres personnes, c'est toujours mieux.

T'es de quel coin, y'a peut-etre des gens de vdn près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Coré
Crocs de lait
Crocs de lait
Coré


Nombre de messages : 2
Age : 123
Famille : Vampire la Mascarade(?) Logo-malkavien
Date d'inscription : 01/09/2010

Vampire la Mascarade(?) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la Mascarade(?)   Vampire la Mascarade(?) EmptyVen 03 Sep 2010, 10:10

Ok. Le truc, c'est que je vis a Londres, donc pas évident de trouver des joueurs français. Voila pourquoi je voulais m'orienter vers les parties sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire la Mascarade(?) Empty
MessageSujet: Re: Vampire la Mascarade(?)   Vampire la Mascarade(?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire la Mascarade(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: