Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louvette
Crocs de lait
Crocs de lait
louvette


Nombre de messages : 6
Age : 34
Famille : STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/01/2010

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Empty
MessageSujet: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:32

La semaine dernière je suis tombée par hasard sur le tome 1 de la nouvelle série Strom dont j'avais entendu parler mais que je n'avais aps encore lu. et bien c'est génial! Il n'y a pas de vampire (encore que...) mais l'atmosphère et l'histoire m'ont fascinée. C'est un roman jeunesse plutôt pour ado mais ca me va très bien. On est dans un univers fantastique ou il est question de spectre, d'anges, de paranormal, de lévitation, de mondes parallèles et de créatures étranges (j'ai adoré en particulier les komolks et le musée d'histoire supranaturelle).

Ce sera peut-être plus clair avec le résumé du ivre :
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…

C'est une série et pour l'instant il n'y a malheureusement que le 1. En tout cas je vous le conseille c'est fantastique


STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) 9782092023105
Revenir en haut Aller en bas
louvette
Crocs de lait
Crocs de lait
louvette


Nombre de messages : 6
Age : 34
Famille : STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/01/2010

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Empty
MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) EmptyMar 19 Oct 2010, 19:55

toc toc, personne dans mon topic?
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Empty
MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) EmptyMer 27 Oct 2010, 06:22

Ce sont des choses qui arrivent, ne fais pas remonter le sujet artificiellement, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
louvette
Crocs de lait
Crocs de lait
louvette


Nombre de messages : 6
Age : 34
Famille : STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Logo-gangrel
Date d'inscription : 01/01/2010

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Empty
MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) EmptyLun 11 Avr 2011, 17:17

Je viens de lire le tome 2 de cette série. Bon toujours pas de vampire à l'horizon mais ça confirme l'excelelnte impression que j'avais eue avec le premier tome

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) 51ZCZcwWX4L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Empty
MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT VALENTIN A VAMPIRE CITY de GuiltyBoy
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.
» [vampire] Vampire: The Eternal Struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique-
Sauter vers: