Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

Partagez | 

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louvette
Crocs de lait
Crocs de lait

Famille :

MessageSujet: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   Mar 17 Aoû 2010, 12:32

La semaine dernière je suis tombée par hasard sur le tome 1 de la nouvelle série Strom dont j'avais entendu parler mais que je n'avais aps encore lu. et bien c'est génial! Il n'y a pas de vampire (encore que...) mais l'atmosphère et l'histoire m'ont fascinée. C'est un roman jeunesse plutôt pour ado mais ca me va très bien. On est dans un univers fantastique ou il est question de spectre, d'anges, de paranormal, de lévitation, de mondes parallèles et de créatures étranges (j'ai adoré en particulier les komolks et le musée d'histoire supranaturelle).

Ce sera peut-être plus clair avec le résumé du ivre :
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…

C'est une série et pour l'instant il n'y a malheureusement que le 1. En tout cas je vous le conseille c'est fantastique

Revenir en haut Aller en bas
louvette
Crocs de lait
Crocs de lait

Famille :

MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   Mar 19 Oct 2010, 19:55

toc toc, personne dans mon topic?
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire

Famille :

MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   Mer 27 Oct 2010, 06:22

Ce sont des choses qui arrivent, ne fais pas remonter le sujet artificiellement, s'il-te-plaît.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heksen.fr/
louvette
Crocs de lait
Crocs de lait

Famille :

MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   Lun 11 Avr 2011, 17:17

Je viens de lire le tome 2 de cette série. Bon toujours pas de vampire à l'horizon mais ça confirme l'excelelnte impression que j'avais eue avec le premier tome

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)   Aujourd'hui à 14:34

STROM, Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (non-vampire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1