Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

Partagez | 

Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire

Famille :

MessageSujet: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Jeu 29 Juil 2010, 11:50

Aimeriez-vous que l'on invite des auteurs sur le forum pour que vous puissiez leur poser des questions ?

Quels auteurs francophones ou traducteurs, pourquoi pas, voudriez-vous que l'on invite ?

Donnez le nom, l'éditeur, ce qu'il a publié sur les vampires, j'essaierai alors de le contacter pour donner un rendez-vous sur le forum.

Un topic lui sera dédié et il répondra à vos questions de telle date à telle date.

LISTE :
Sire Cédric (contacté le 29/07/2010, réponse positive le 4/07/2010, intervention courant décembre, en attente de dates précises)
Stéphane Soutoul (contacté le 29/07/2010, réponse : du 22/09/2010 au 29/09/2010)
Fabrice Colin
Laurent Courau
Ambre Dubois
François Truchaud

AUCUN HORS-SUJET TOLÉRÉ ICI - MERCI

Dernière édition par senhal le Ven 27 Aoû 2010, 07:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heksen.fr/
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire

Famille :

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Jeu 29 Juil 2010, 18:41

ça c'est comme demander a une boulimique si elle a envie de manger...
bien sur que moi perso j'en crève d'envie,en tant que lectrice assidue je me dis comme pas mal de gens que mes questions seront bien plus interessantes que celles des autres...
mais au final je connais peu d'auteurs..mais je ne demande qu'a découvrir..
Sire cedric histoire de lui demander s'il ne s'est pas noyé dans la people attitude ou mr soutoul pour des raisons bien différentes..
laurell k hamilton,charlaine harris,pas mal d'historiens aussi (mais il faudra s'armer d'un sonotone..).
pour ceux qui sont morts ,on peut faire comment?
pour pleins de raisons :oui oui ,encore......

Dernière édition par crazyangel le Ven 30 Juil 2010, 18:07, édité 1 fois
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah

Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille :

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Jeu 29 Juil 2010, 20:09

Moi je suis d'accord aussi.

Ambre Dubois aussi me plait bien, même si je la côtoie sur d'autres forums.^^

En traducteur, j'aimerais bien François Truchaud. C'est le traducteur de Graham Masterton. Il peut en dire pas mal sur sa façon de travailler avec l'auteur car ils sont proches.

Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah

Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille :

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Mer 04 Aoû 2010, 11:28

Ambre est en vacances donc en attente.

Je pensais aussi, si c'est possible, Laurent Courau.

Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire

Famille :

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Jeu 05 Aoû 2010, 11:41

L'incursion vampirique de Fabrice Colin avec les étranges sœurs Wilcox donnerait envie d'en savoir davantage sur cet auteur prolifique read

Et puis Enquête sur les vampires aux Editions Fetjaine doit paraître en septembre... ça tomberait bien pour en discuter...

Croc-de-sucre
Crocs de lait
Crocs de lait

Famille :

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Jeu 05 Aoû 2010, 11:54

Si je dis "j'aimerais bien parler avec Claude Seignolle", c'est classé en impossible, ou pas ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?   Aujourd'hui à 06:43

Aimeriez-vous discuter avec des auteurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1