Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Empty
MessageSujet: [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter   [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter EmptyLun 05 Juil 2010, 16:15

https://www.youtube.com/watch?v=X58RPS665V0
Voyez définitivement ce vidéo qui propulse le livre.


[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Abraha11


Wiki l'anglais dit :
The epistolary-style book is written as a biography of Abraham Lincoln, based on "secret diaries" kept by the 16th President and given to the author by a vampire named Henry Sturges.

When Lincoln is eleven years old, he learns from his father Thomas Lincoln that vampires are in fact real creatures. Thomas explains to his son that a vampire killed Abraham's grandfather (also named Abraham Lincoln) in 1786. Young Abraham is also shocked to learn that his beloved mother Nancy Hanks Lincoln succumbed not to milk sickness but rather to being given a "fool's dose" of vampire blood, the result of Thomas's failure to repay a debt. Lincoln vows in his diary to kill as many vampires as he can. A year later he lures the vampire responsible for his mother's death to the family farm and manages to kill it with a homemade stake.


____________

C'est actuellement un livre, mais il semblerait que ce sera aussi un film.
Et sera adapté par Tim Burton et Timur Bekmambetov ( Day WATCH).

YEaH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter   [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter EmptyLun 05 Juil 2010, 19:27

Je suis en train de le lire, et ait presque terminé, donc la chronique ne tardera plus.

J'avais eu vent de ce nouveau roman de l'auteur de pride & prejudice & zombies (la relecture du orgueil et préjugés de Jane Austen), donc je n'ai pas pu passer à côté de ce biopic pour le moins alléchant.

J'en ai une très bonne opinion jusque-là. C'est bien écrit, assez nerveux pour que je décroche jamais au fil de ma lecture. Je ne clôture donc jamais une séance de lecture de ce bouquin sans clore le chapitre en cours, même si je dois arriver à la bourre quelque part. L'idée de base est maîtrisée, les personnages bien campés et le mariage Histoire et histoire vraiment jouissif.

Le niveau d'Anglais n'est pas très difficile je dirais, juste un peu au dessus de Harry Potter (en tout cas sans pour autant être fluent je n'ai pas éprouvé de difficultés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter   [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter EmptyMer 16 Mar 2011, 12:24

Prévu pour le 26 mars 2011

Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Auteur : Seth Grahame-Smith
Editeur : Eclipse
ISBN : 978-2362700286
Prix : 18€ (400 pages)

[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter 655401abrahamlincoln

Quatrième de couverture :
Dans un chalet, Abraham Lincoln, neuf ans, était agenouillé au chevet de sa mère.
— Mon tout petit… soupira-telle avant de rendre l'âme.
Ce n'est que plus tard qu'Abraham, endeuillé, apprendra que le mal funeste ayant emporté sa mère était l'œuvre d'un vampire…
Dès lors, il jura de consacrer sa vie à poursuivre un seul et unique objectif: exterminer tous les vampires. Grâce à sa stature légendaire, à sa force et à sa maîtrise de la hache, le jeune Lincoln s'engage sur le chemin de la vengeance, qui le mènera jusqu'à la Maison Blanche.
Si Abraham Lincoln est mondialement connu pour avoir sauvé l'Union et libéré des millions d'esclaves, sa lutte sans merci contre les morts-vivants est demeurée secrète pendant presque deux cents ans, jusqu'à ce que Seth Grahame-Smith ne tombe sur Le Journal Secret d'Abraham Lincoln. À l'aide de ce journal, Seth reconstitue la véritable histoire du plus grand président américain, dans un style biographique digne d’un David McCullough. Pour la première fois, il révèle la vérité cachée derrière la guerre de Sécession, ainsi que le rôle des vampires dans l'édification, l'essor et la quasi-chute des États-Unis d'Amérique.


Lire un extrait : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter   [roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roman] Abraham Lincoln : Vampire Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Identite] Van Helsing, Abraham
» Jesus Christ Vampire Hunter
» [Animation] Vampire Hunter D : Bloodlust
» Vampire Hunter's Guide to New England
» [Série] Vampire Hunter D, Hideyuki Kikuchi (vo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: REPAIRE DES CHASSEURS :: La Littérature des Chasseurs-
Sauter vers: