Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vincent Valentine, vampire, demon, humain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 31
Famille : Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? EmptyMer 16 Juin 2010, 20:51

J'en ai marre d'entendre dire que Vincent Valentine de Final Fantasy VII est un vampire sans preuve concrète. Ceux qui ont joué à Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus (nom à rallonge je sais ) connaissent l'histoire du personnage concerné (vu que ce volet lui est consacré). Rassurez moi, vous ne pensez pas aussi que Vincent est un vampire?

Voilà mon opinion par rapport à ce que je connais de l'histoire (comme ca ceux qui ne connaissent pas auront un aperçu et ceux qui connaissent pourront me corriger).

Vincent Valentine, beau brun ténébreux (il faut le dire, car c'est vrai xD), travaillait chez un groupe nommé les turks (pour faire simple), il devait surveiller un scientifique dénommé Hojo et sa fille (également scientifique) Lucrecia. Vincent tombant amoureux de la jeune fille, il veut la protéger de son père qui veut l'utiliser comme cobaye. Il finit par se faire tirer dessus, et devient victime des expériences d'Hojo. Il se révèle qu'après tout ca (alors je ne sais pas si il l'avais avant où si c'est Hojo qui lui à implanté) que Vincent est possédé par une antité démoniaque nommé Chaos. Certes, le demon a des crocs, des ailes, il est sacrément bien foutu, et d'autant plus il est immortel (vu tout ce qu'il s'est pris dans la gueule jusqu'à la fin du jeu il est encore vivant cool nan?!). Mais il ne boit pas le sang d'innocent, il est peut-être mystérieux mais ne vie pas dans l'ombre et ne s'isole pas (pas totalement du moins).

Maintenant, si certain veulent encore me dire que c'est un vampire après ce topo qu'il vienne >.< j'ai des arguments en réserve! roooh (déjà assez choquée d'apprendre qu'il a 60 ans alors qu'il en fait 30 maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? EmptyMer 16 Juin 2010, 21:02

Vincent n'est pas un Vampire, mais bel et ben un demon ou plutot mi demon.
Par contre y a quelques erreurs dans ton résumé. ^^
Vincent est l'un de mes perso péféré tout FF confondu. (je suis un tres grand fan de la série).
Le seul truc qu'il a de vampire est juste le fait qu'il a dormis pendant 60 piges dans un cerceuill. =)


Ps: ce qui fait qu'il a plus de 60 ans, si je ne me trompe pas il en a environ 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 31
Famille : Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? EmptyMer 16 Juin 2010, 21:07

oui je sais me suis plantée à certain endroit ^^°° contente de voir que je ne suis pas la seule fan =) (et que je ne suis pas la seule à penser ca)

Il me semble que Vincent a entre 25 et 30 ans quand il se fait laminer par Jojo, donc plus de 80 en tout.... vive le formole x')

Au fait, je ne suis pas sur d'avoir compris pourquoi Lucrecia s'est retrouvée enfermée dans un cristal, et d'où venait cette histoire de Sephiroth, enfant de Vincent? Je suis paumée là
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? EmptyMer 16 Juin 2010, 21:28

Fait gaffe, tu vas sur un sujet dangereux, des que je commences sur un truc qui m'interresse au plus haut point je ne peux plus m'arrété. xD

Aller je vai t'éclairé un peu.
Il était une fois... xD
Vincent faisait partit des TURKS, une organisation qui s'occupe de kidnapping, d'assassinat ou de protection, dirrigé par la Shin-Ra. Il a eu pour mission de protégé une savante du nom de Lucrécia Crescent dont il est tombé fou amoureux. Pour ce qui est de cet amour, il a pas mal de point noir, pour ma pars je pense qu'il était réciproque mais impossible. Enfin bref... Elle se tourna vers le Professeur Hojo dont elle était l'assistante (Vincent l'accepta, ce qui fut l'une de ses phrases les plus connus: "Tant qu'elle est heureuse, rien d'autre ne compte, quitte a détruire ma vie") et eu un enfant de lui, qui allais etre plus tard Sephiroth (la aussi beaucoup de point noir, car avec un beau gosse comme Sephiroth avec autant de classe, c'est obligatoirement le fils de Vincent x)). Hojo voulu faire une experience en injectant des genes de Jenova, une entité extraterrestre voulant détruire tout etre vivant, sur l'enfant pendant qu'il était dans le ventre de Lucrécia, cette derniere accepta car elle était une scientifique.
Vincent voulu l'en empéché. Mais Hojo le tua, et commenca des expérience sur lui, il lui mis un bras gauche artificiel abritant une reserve de mako et lui injecta les genes G (voir DoC et CC) et le mis dans le réacteur Mako du mont Nibel. Son séjour forcé engendras une réaction entre les radiations Mako et les genes G et créas le gene Chaos, impossible de se concentré, il se transforma en demon sanguinaire et voulu tout détruire. Lucrécia réussi a l'arrété grace a une matéria et Vincent entras dans un profond someille. A son réveil ses yeux etait devenu rouge. Et Lucrécia était morte en enfantant Sephiroth (ca c'est la déclaration officielle, en vérité apres l'acouchement elle partit et allas s'enfermer dans un cristal pour enfermé les genes de Jenova encore en elle). Pris de remort et de désespoire, il avait perdu son humanité et alla s'enfermé a tout jamais dans un cerceuil, Hojo l'appris et vérouilla le cerceuil et en cacha la clés. La suite tout le monde la connais, 60 ans plus tard Cloud et ses joyeux comperes le retrouvas et il rejoignis leur groupe afin de traquer Sephiroth qui pour lui est la preuve de son echec et dois donc trouver sa rédemption en le tuant et donc réparé ses erreurs passé.

Il avait 20 ans environ quand Hojo fit des expériences sur lui. Et donc il a bien 80 piges environs.


Voila, j'espere avoir pus t'éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 31
Famille : Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? EmptyMer 16 Juin 2010, 21:42

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih mais c'est qu'il est impressionnant sur FF Oo
bravo! =D et merci pour le résumé (t'as pas trop mal au doigts? xD)
Le Gène G c'est pas le gène Genesis (enfin nom il est au nom de la mère de angel mais me souvient plus de son nom)
pour les yeux rouge de vincent, quant j'ai les cinématiques d'avant qu'il n'ai chaos, il avait ausi les yeux rouges il me semble. enfin c'est un details =)
bon, je vais deconnecté y a de l'orage, mon ordi aime pas.
Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? EmptyMer 16 Juin 2010, 21:49

Non, j'adore écrire. =)
Ses yeux n'étais pas vraiment rouge rouge avant. C'est devenu du rouge pétant maintenant.
Le G, du Projet G ou Projet Jenova "G". Vient de Gillian, la mere d'Angeal. C'est le premier a avoir recu des genes de Jenova quand il était encore dans le ventre de sa mere et le seul avec qui cela a réussi. D'ou le fait que Genesis pete un cable a la fin car il n'est qu'un projet raté.
Les genes G sont donc en fait les genes de Jenova venant de la mere d'Angeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine, vampire, demon, humain?   Vincent Valentine, vampire, demon, humain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine, vampire, demon, humain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire, humain ou loup-garou ?
» Bullet for my valentine
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» Qu'est-ce qu'un démon?
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: