Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 Dark prince - Christine Feehan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Dark prince - Christine Feehan Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan EmptySam 12 Juin 2010, 10:05

Paru le 29 mai 2010

Dark prince, tome 1 : Le royaume des Carpates

Auteur : Christine Feehan
Editeur : J'ai Lu (collection Crépuscule)
ISBN : 978-2290025499
Prix : 7,40€

Dark prince - Christine Feehan 987415001Sans_titre_1

Quatrième de couverture :
Depuis des siècles, les Seigneurs des Carpates vivent en harmonie. Or, leur race est condamnée à disparaître. Leurs femmes n'enfantent plus de filles et des tueurs de vampires les prennent pour cibles. Le prince Mikhail Dubrinsky est fou de douleur lorsqu'il apprend que sa jeune soeur a été assassinée. Prêt à commettre l'irréparable, il est sauvé du désespoir par une jeune humaine, Raven, dont la voix réveille miraculeusement son désir de vivre. Mikhail l'identifie aussitôt comme son alter ego, tout en sachant que son amour la met en danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Dark prince - Christine Feehan Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan EmptySam 13 Nov 2010, 17:43

J'ai beaucoup aimé ce tome.

Mais c'est dommage que la suite tarde à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Dark prince - Christine Feehan Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan EmptyMer 13 Avr 2011, 11:26

J'ai découvert cette série par hasard pendant le salon du livre !! J'ai bien aimé, et j'aimerais bien avoir la suite... sauf que j'ai appris qu'il s'agissait de réeditions, car la série a été éditée une première fois dans les années 1990 ! En tout, d'après ce que j'ai vu il y a une vingtaine de tomes... on a de quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Dark prince - Christine Feehan Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan EmptyDim 24 Avr 2011, 14:11

Je ne savais pas que c'était une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Dark prince - Christine Feehan Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:42

J'ai vu aussi qu'il y avait quelque chose comme 22 tomes. Mais est-ce que les éditions vont continuer? Je n'ai pas trouvé de renseignement sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Dark prince - Christine Feehan Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan EmptyVen 13 Mai 2011, 16:46

Citation :
J'ai vu aussi qu'il y avait quelque chose comme 22 tomes. Mais est-ce que les éditions vont continuer? Je n'ai pas trouvé de renseignement sur le sujet?

Il faudrait se renseigner auprès des éditions j'ai lu, pour savoir s'ils comptent rééditer la totalité des tomes ou non... Généralement, ça dépend des ventes au départ. Lorsque je suis allée au salon du livre, on m'a dit que le tome 2 sortirait en juin, mais je n'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark prince - Christine Feehan Empty
MessageSujet: Re: Dark prince - Christine Feehan   Dark prince - Christine Feehan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark prince - Christine Feehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE ASYLUM de Christine Raphael
» Alone in the Dark 5
» Dark
» Dark Blade
» Against the Dark (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: