Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 La confrérie de la dague noire - J.R Ward

Aller en bas 
+8
shine
bibiche7720
Muse8690
- samael -
caro
akri
crazyangel
Asmodée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fascination
Crocs de lait
Crocs de lait
fascination


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : au point du jour, quand la nuit rencontre l'aube
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 09/07/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:40

le tome 6 devrais sortir le 21 octobre.
courrage
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011, 08:45

Prévu pour le 21 octobre 2010

La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré
ISBN : 9782811206192
Prix : 8€

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 6153181110confrerie6

Quatrième de couverture :
Une guerre fait rage à l’insu des humains.

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Loyal à ses frères, Fhurie s’est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Élues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce. L’Élue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s’est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie.
Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l’horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011, 09:27

c'est Noël avant Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011, 11:22

J'ai beaucoup aimé ce tome. On découvre Fhurie sous un autre jour. Une descente aux enfers... De nouveaux personnages prennent plus de place et font pensé qu'ils seront probablement les protagonistes des tomes futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Goule
Goule
Mana


Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Bonne question... où suis-je ?
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 17/10/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011, 11:26

J'ai lu et j'ai vraiment adoré !!!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Julia-Basile
Crocs de lait
Crocs de lait
Julia-Basile


Nombre de messages : 3
Age : 34
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 10/11/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Aha !   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:23

Salut à tous,

Je suis loin, très loin d'être une inconditionnelle des forum, mais en survolant ce file de conversation, une fois n'est pas coutume, je me suis inscrite.

Et pourquoi me direz vous ? Mais pour vous bien sûr ! Et nos charmants vampires de Caldwell...

Je vois, que vous patientez, en toute légalité, pour la sortie des tomes de la confrérie de la dague noire.... Bien ! Très bien... Mais j'ai beaucoup mieux à vous proposer !!!

J'ai lu, le tome 7, 8, 9 et 10. Et le les ai tous, sous différents formats e book.

Ne faites pas d'infarctus, ne faites pas de bons derrière vos ordi, envoyé moi un MP et je me ferai un plaisir de vous les envoyer par mail !

Pour info,

Le tome 7 concerne Vengeance et Elhena, charmante infirmière de Havers....
Le tome 8 raconte l'histoire d'un Johne Mattews survolté qui se dédie à une Xhex de plus en plus sensuelle
Le tome 9 parle de Payne, la soeur jumelle de Visc, fraichement libérée du Sanctuaire par la Vierge scribe et de... Manuel Manello (oui, l'amoureux transi et franchement agressif de Doc Jane !)

Le tome "10" n'en est pas vraiment un, c'est une nouvelle sur Zadist (vampire qui remporte largement mon affection sur tous les autres) et Bella, fraichement parents et confrontés au terreur nocturne de Zadist dans son rôle de père... Je l'ai lu 2 fois... de suite.

Voilà, j'aime tellement cette série que je veux la partager avec le plus de monde possible !!!

A très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:01

En fait le tome 10 que tu dis est plutôt le tome 6.5 avec zhadist en effet.
J'ai lu aussi tous ces tomes en ebook, un bonheur! miam!
Et une présentation après l'inscription c'Est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia-Basile
Crocs de lait
Crocs de lait
Julia-Basile


Nombre de messages : 3
Age : 34
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 10/11/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:09

akri a écrit:

Et une présentation après l'inscription c'Est bien Wink


Ou dois-je me présenter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 10:04

Paru le 24 avril 2012

le guide de La confrérie de la dague noire
ISBN : 9782352945611
Prix : 25€ (Grand format)

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 1687741204guideconfrerieorg

Quatrième de couverture :
Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères…
Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels !
Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.
Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure… conduite par les frères eux-mêmes !

Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de la série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 10:06

Paru le 22 juin 2012

La confrérie de la dague noire, tome 7 : L'amant Vengeur
ISBN : 9782352945963
Prix : 25€ (Grand format)

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 8566261206confrerie7org

Quatrième de couverture :
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 11:08

Pourquoi sortir celui-là en grand format alors que les 6 premiers sont sortis en poche ...

Quel dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012, 17:38

Pour les profits!
Le 7e tome est vraiment esxcellent, j'ai hâte de le relire d'ailleurs. Je crois que la version poche devrait sortir à l'automne. Je vais acheter à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012, 07:34

Je vais faire de même ... mais c'est quand même inhumain ce marchandage !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 13:24

Ce 7eme tome me semble un petit peu plus lent que les autres ... d'habitude on est tout de suite dans l'action avec le personnage principal et quelques annexes mais là, j'ai l'impression que les 4 histoires parallèles sont aussi importantes les unes que les autres et ça alourdit un peu la lecture : revh / elhena, kolher / beth, thor / john, Xhex / john et Lash au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la dague noire - J.R Ward   La confrérie de la dague noire - J.R Ward - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie de la dague noire - J.R Ward
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges déchus - J. R. Ward
» Confrerie des freres de sang sur IMVU
» Dessins de Louve Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: