Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les ombres de la nuit - Kreysley Cole

Aller en bas 
+4
akri
Aube
Erne
Asmodée
8 participants
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMar 16 Mar 2010, 19:09

Prévu pour le 07 avril 2010

Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète
Auteur : Kreysley Cole
Editeur : J'ai Lu (collection "Pour elle")
ISBN : 9782290023488
Prix : 7,40€

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole 571469782290023488

Quatrième de couverture :
Pendant cent-cinquante ans, Lachlain le Lycan a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme sœur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il recherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés…

Cette série a été un véritable succès outre-Atlantique, la voilà enfin traduite en français ! Kresley Cole a créé un monde où les humains côtoient sans le savoir vampires, garous, walkyries et démons. Loups-garous, châteaux, sexe, vampire… Un coktail redoutable pour une série explosive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyLun 19 Avr 2010, 15:57

Encore une romance paranormale! Mais quelle romance! Je n'en ai pas encore lu beaucoup environ 150 pages, mais ca commence fort. Le roman n'est pas seulement accès sur l'histoire romantique, et heureusement. Le monde créé par l'auteur vaut le détour, les créatures présentent dans le livre sont très nombreuses, mais particulièrement bien décrites et mises en scène. L'intrigue apparait aussi dès le début du livre avec une guerre entre espèces qui s'amorce et une course poursuite qui risque d'être épique. Les deux héros principaux sont assez intéressant. On a à faire à un bel alpha aussi charismatique que dangereux, un loup garou emprisonné depuis plus de 150 ans qui vient juste de s'échapper. Celui-ci pourchasse son âme sœur qui n'est rien d'autre à son grand dam qu'une jeune femme moitié vampire moitié Walkyrie aussi trouillarde que belle. Les personnages secondaires sont parfois complètement loufoques, surtout chez les Valkyries, un certain nombre méritent le détour. A n'en pas douter. Outre les guerrières, les vampires et les loup garou, le Mythos, comme l'auteur l'appelle est composé de nombreuses autres créatures aussi saisissantes qu'effrayantes.

Maintenant en ce qui concerne l'histoire d'amour entre nos deux personnages, elle n'a rien de conventionnelle, pour l'instant beaucoup de scènes avec une forte aura sexuelle, mais les personnages comme le lecteur ont l'eau à la bouche, mais pas plus. Une relation complexe, qui ravira surement le plus grand nombre.
Comme vous pouvez le voir ce début est très prometteur, je viendrais vous faire part de mon impression à la fin du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyLun 19 Avr 2010, 19:28

Je ne comptais pas l'acheté mais pour l'instant je ne lis que des bonnes critiques...

Je vais peut-être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyLun 17 Mai 2010, 11:57

Je suis tombée dessus par hasard et j'ai tenté le coup.

On y voit des créatures qu'on ne voit pas en général et c'est ce qui donne un certain intérêt. Je suis un peu déçue de la description des valkyries, ce n'est pas l'image que je me fais d'elles mais c'est sans importance. Le fait est que j'ai été surprise. La difficulté c'Est de pouvoir réinventer quand on tombe dans ce genre de littérature. Ici il y a quelques détails qui valent bien le détour. Et souvent les personnages ne font pas ou ne réagissent pas comme on s'y attendrait, bon point.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMar 21 Sep 2010, 09:03

j'ai adoré. je n'ai pas d'autre mot. Que ce soit le 1er ou le 2ème tome.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyDim 10 Avr 2011, 09:43

je viens de commencer le tome 3 . L'histoire reste dans le registre classique (quête de l'âme soeur , créatures extraordinaires ...) mais c'est bien écrit, ça se lit d'une traite et les dialogues et les réparties sont bourrées d'humour ... c'est très plaisant. Les histoires se succèdent et on retrouve toujours un ou plusieurs personnages des tomes précédents . Dans le trois, c'est même la même histoire en partie que le 2 mais vu par des personnages différents concourrant tous pour une quête ... c'est vraiment bien fait car lorsque les protagonistes des 2 histoires se rencontrent, on retrouve exactement les mêmes dialogues dans le 2 et dans le 3 .... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Un bel hasard...   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 08:21

J'ai découvert cette série par hasard, en fouinant dans les rayons d'une librairie... J'avais juste acheté le tome 1 pour voir... pour acheter le tome 2 immédiatement après ! Je l'ai fini récemment et je suis en train de lire le tome 3... ! Et je dois dire que j'aime beaucoup, des créatures que l'on ne voit pas assez souvent, comme les Valkyries ... Très intéressant de voir comment toutes les créatures vivent ensemble !
J'ai aussi vu qu'il y avait le tome 4, dès que j'ai fini le tome 3, j'irai l'acheter, rien que la synopsis me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 08:35

j'ai commandé le 4 sur amazon et ils sont en rupture de stock !! j'apprécie aussi, comme toi, le fait de rassembler dans le mythos toutes les créatures extraordinaires. Les histoires sont simples mais rondement menées et les dialogues sont pleins d'humour décalé, c'est très agréable à lire et on passe vraiment un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 08:50

Ce que j'aime beaucoup aussi c'est que certaines des répliques voire même certaines des scènes arrivent à un moment où on s'y attend pas ou tout simplement on s'attend pas à ce que cette scène je passe (dans le tome que je suis en train de lire, c'est exactement ce qu'il se passe) et les histoires sont pas les mêmes en plus !
Je me demande combien il y a de tomes en tout ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 09:55

je ne sais pas non plus combien il y a de tome ...il faudrait demandé à ...eh bien je sais pas qui ...celui qui voudra bien répondre !
En parlant de chose auxquelles on ne s'attend pas, j'en suis ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 10:08

Je viens de faire quelques recherches; et j'ai vu que le tome 11 était sorti en février 2011, mais je crois qu'il y a un décalage car le tome 3 correspond au tome 2 en français...
J'ai hâte qu'ils sortent tous !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 11:10

désolée bibiche, je croyais que tu avais fini le livre, Mais ...la curiosité est un vilain défaut !! il ne fallait pas ouvrir le spoiler !!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 13 Avr 2011, 11:17

Eh non j'ai seulement fini le premier quart ... en fait j'ai fini le 2 hier ! C'est un vilain défaut certes mais quand j'ai vu le mot spoiler ma main s'est automatiquement dirigée pour cliquer dessus ... =)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 25 Mai 2011, 12:47

Le tome 5 , qui s'intitule " amour démoniaque" paraît le 1er juin !
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 25 Mai 2011, 18:16

Oooohhhh, mais quelle excellente nouvelle !! Je me ferais un plaisir de l'acheter à la date de sortie héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyMer 15 Juin 2011, 16:32

Les ombres de la nuit 5 : "amour démoniaque"

4éme de couverture :"Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours. Mais Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, pourrait, elle aussi, le hanter à jamais si elle subit le terrible sort qu'il lui réserve. Elevée comme une humaine, la jeune femme ignore que certains mythes sont bien réels quand son chemin croise celui de ce démon brutal qui la protège pourtant comme la prunelle de ses yeux. A son côté, elle va découvrir ses propres pouvoirs et faire l'expérience d'une sensualité à laquelle renoncer devient vite impossible. Or, dans ce monde-là aussi, passion rime parfois avec trahison ..."
Revenir en haut Aller en bas
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyJeu 16 Juin 2011, 06:26

J'ai tellement de livres à lire, que je n'avais même pas fait attention à la sortie du 5ème tome ! Depuis quand il est en librairie ???
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptyVen 17 Juin 2011, 17:58

depuis le 1er juin ...

je viens de le finir ... on retrouve avec plaisir le monde pour le moins tumultueux des walkyries, avec leurs réparties cinglantes ! j'ai eu un peu de mal à démarrer car le langage utilisé par le démon furie Cade est limite vulgaire ... mais, finalement, on s'habitue et on se prend au jeu (de mots!). Sympa, même s'il n'y a rien de nouveau sous le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptySam 30 Juil 2011, 22:31

Je viens de terminer le 5e tome. Même pattern que les autres mais j'adore le démon. Exactement le genre de type qui m'accroche. Vulgaire sur les bord et tout.
L'histoire reste comme toutes les autres mais quand on le sait d'avance, il n'y a pas trop de problème...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptySam 07 Avr 2012, 10:58

Tome 7 : Le plaisir d'un prince

Editeur : J'ai lu
ISBN : 978-2-290-04143-7
Prix : 6.90 €

Paru le 4 avril 2012

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2B6CcYYEBL._SL500_AA300_.jpg

4eme de couverture :
Lucia la chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu


Dernière édition par caro le Lun 09 Avr 2012, 06:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole EmptySam 07 Avr 2012, 12:07

Reçu aujourd'hui même ! Pas mal t'attente pour la sortie de se dernier tome je trouve, mais c'est avec plaisir que je vais re plonger dans se monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
Contenu sponsorisé





Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit - Kreysley Cole   Les ombres de la nuit - Kreysley Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la nuit - Kreysley Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les miroirs, les ombres, les photos
» La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast
» [Artbook] Vampires, Le Monde des Ombres
» [Achat] Des Saints Et Des Ombres de Christopher Golden
» Poèmes et belles phrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: