Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Castlevania : Lords of Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptyVen 26 Fév 2010, 17:28

Castlevania : Lords of Shadow Castlevania-lord-of-shadow00

Castlevania Lords of Shadow : des infos du jeu

Konami remet le couvert avec des concepts artistiques du prochain volet de Castlevania. Très jolis au demeurant, ces artworks sont surtout le prétexte idéal pour lâcher de nouvelles informations sur le titre. On incarne Gabriel, un personnage qui a vu son épouse assassinée par les seigneurs de l'ombre et qui est animé par une profonde envie de vengeance. Pour cela, il devra mettre la main sur le Masque d'Or, une puissante relique dont il faudra trouver et assembler les différents fragments. Reste malgré tout une interrogation de taille : quel rôle pour les masques ? En effet, si l'on sait qu'ils seront au centre du gameplay, on ignore encore à peu près tout sur les mécanismes utilisés.

Spoiler:

Source : Gamekyo


Dernière édition par Lord Bloody Kusanagi le Ven 26 Fév 2010, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptyVen 26 Fév 2010, 17:30

Sujet déplacé au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptyVen 26 Fév 2010, 17:37

Désolé pour l'erreur d'emplacement. Castlevania : Lords of Shadow Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptyVen 05 Mar 2010, 21:06

Castlevania Lord of Shadow : nouvelles images

Konami nous offre quelques images de plus pour Castlevania : Lords of Shadow, l'épisode attendu sur consoles HD où on dirigera un nouveau protagoniste armé d'une arme inédite dans la saga (un mix entre le crucifix et le fouet-chaîne).

Sortie prévue pour cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Castlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181730_0_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181731_1_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181731_2_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181733_3_small
Castlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181734_4_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181735_5_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181737_6_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181738_7_small
Castlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181739_8_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181739_9_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181739_10_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181740_11_small
Castlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181740_12_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181741_13_smallCastlevania : Lords of Shadow 7344620100302_181741_14_small

Et une vidéo du jeu en complément des images .



Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 10:39

Comme je l'avais dis dans un précédent topic, ce jeux n'as de Castlevania que le nom. Je ne suis meme pas sur qu'il y est un seul vampire ou meme Dracula. L'homme n'est meme pas un Belmont. A l'origine le jeux devais juste s'appeler Lords of Shadow, mais Ideo a voulu rajouter Castlevania pour redonner "un coup de jeune" a la série. Si je me souvien bien du nom (pas du tout sur) la chaine retractable s'appelle la "combat cross" (ou quelque chose du meme genre). Donc voila, ca m'as l'air d'un tres bon jeux, mais j'ai été décu du fait que ce ne soit en rien Castlevania.

Par contre je ne sais plus le nom, mais il y a un prochain Castlevania (un vrai, un pur) qui vas sortir sur PS3 et XBOX 360 avec comme hero le magnifique Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 14:24

Pour Castlevania : Lords of Shadow , je pense que le développeur Konami s'est inspiré de God of War et récemment Darksiders pour apporter un côté plus bourrin et spectaculaire à la saga Castlevania mais c'est bien cet épisode qui sortira sur PS3 et Xbox 360 .

Pour ceux qui déclarent être déçus de Lords of Shadow alors qu'il est encore en développement , ils peuvent toujours jouer à Castlevania Rebirth sur Wii ( le remake du premier épisode sur NES / Famicom )




Castlevania : Lords of Shadow 0000262615_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262616_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262617_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262618_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262619_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262620_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262621_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262622_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262624_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262625_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262626_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262627_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262628_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262629_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262630_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262631_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262632_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262633_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262634_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262635_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262636_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262637_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262638_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262639_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262640_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262641_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262642_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262643_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262644_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262645_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262646_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262647_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262648_1
Castlevania : Lords of Shadow 0000262649_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262650_1Castlevania : Lords of Shadow 0000262651_1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 15:52

Je parlais d'etre decu du fait que ce ne soit pas un "vrai" Castlevania, mais sinon le jeux en lui meme a l'air tres bien.
Sinon il y a bien un autre Castlevania, qui sortiras sur PS3 et XBOX 360 et qui auras comme hero Alucard, le fils de Dracula, qui est apparus pour la premiere fois dans Castlevania III au coté de Trevors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 18:42

Alexander a écrit:
Je parlais d'etre decu du fait que ce ne soit pas un "vrai" Castlevania, .

Bah écoute faut évoluer un peu dans une saga vidéoludique même si ça ne risquera pas de plaire à un grand nombre de joueurs ! D'ailleurs ce type de comportements me rappelle les pauvres rageux qui se plaignaient de la nouvelle orientation de la saga Resident Evil de Capcom vers plus l'action-aventure que le survival-horror.... Mais en même temps si RE4 et 5 ne les plaisent pas alors qui les obligent à les acheter ? Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 19:04

Desoler de te dire ca, ne m'en veux pas mais t'as pas bien compris. A ce que je sache Resident Evil ca a juste changer de "mode de jeux", ca reste donc Resident Evil, avec des zombie, des survivants, etc... La Castlevania: Lords of Shadow n'as rien d'un Castlevania, il n'y a aucune evolution sachant qu'a l'origine ca ne devais meme pas en etre un. Ce n'est pas un truc genre "Ils ont changer le systeme de combat, ca a decu beaucoups de fan" et tout. La en fait c'est comme si tu achetais un bouteille avec marquer champagne parce que t'adore les champagnes et que en fait dedans c'est du champomy.
Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ca, mais en fait la déception des fans vas venir du fait que ce jeux ne fait pas partit des Castlevania. Et rien a voir avec le fete que y a pas Dracula ou pas de Belmont, la preuve Circle of the Moon est l'un des Castlevania les plus vendus, et pourtant il ne ce trouve pas du tout dans la chronologie de Castlevania. Sauf que la y avais ce qui faisait Castlevania. Enfin bon, je vais arrété de t'embétté avec ca, de toute facon je n'ai meme pas les moyens de m'acheter la PS3 ou la XBOX 360. Mais le jeux en lui meme a l'air tres bien et tres interressant, je suis juste decu du fait que ce n'est en rien de qui est marquer sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 19:23

Alexander a écrit:
Desoler de te dire ca, ne m'en veux pas mais t'as pas bien compris.

Raison de plus pour que ce topic puisse être participé avec des divergences d'opinions sur le sujet . Castlevania : Lords of Shadow Icon_wink

Alexander a écrit:
A ce que je sache Resident Evil ca a juste changer de "mode de jeux", ca reste donc Resident Evil, avec des zombie, des survivants, etc...

Certes mais sauf que beaucoup de joueurs ne pensent pas forcément comme toi car le fait qu'ils préferent jouer des personnages fuyantes dans les couloirs sombres d'un manoir au lieu de se défendre face à des créatures en tous genres ne fait pas trés " survival-horror " selon eux ....

Alors que c'est ridicule car pour survivre face à une menace que ça soit dans un jeu vidéo ou le monde réel , autant être justement armé pour la combattre que donner son cul pour finir au cimetiére ( désolé pour l'expression mais je n'aime pas la faiblesse de voir des individus fuirent ! Castlevania : Lords of Shadow Icon_wink )


Alexander a écrit:
La Castlevania: Lords of Shadow n'as rien d'un Castlevania, il n'y a aucune evolution sachant qu'a l'origine ca ne devais meme pas en etre un. Ce n'est pas un truc genre "Ils ont changer le systeme de combat, ca a decu beaucoups de fan" et tout.

Parce que selon toi , le fait de conserver la même recette à chaque épisode d'une saga vidéoludique est une evolution perpétuelle ? Excuse-moi mais là c'est une contradiction flagrante que tu fais !

Alexander a écrit:
La en fait c'est comme si tu achetais un bouteille avec marquer champagne parce que t'adore les champagnes et que en fait dedans c'est du champomy.
Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ca,

Tu pouvais expliquer en le comparant avec un autre jeu vidéo comme Final Fantasy auquel Square-Enix nous fait tous croire qu'il y a soi-disant " evolution " à chaque épisode alors que chaque nouveauté est juste une version légerement modifiée d'un précédent épisode : par exemple , le systéme de combat de FFXII qui s'inspire de Final Fantasy XI sur PC et Xbox 360.


Alexander a écrit:
mais en fait la déception des fans vas venir du fait que ce jeux ne fait pas partit des Castlevania. Et rien a voir avec le fete que y a pas Dracula ou pas de Belmont, la preuve Circle of the Moon est l'un des Castlevania les plus vendus, et pourtant il ne ce trouve pas du tout dans la chronologie de Castlevania. Sauf que la y avais ce qui faisait Castlevania. Enfin bon, je vais arrété de t'embétté avec ca, de toute facon je n'ai meme pas les moyens de m'acheter la PS3 ou la XBOX 360. Mais le jeux en lui meme a l'air tres bien et tres interressant, je suis juste decu du fait que ce n'est en rien de qui est marquer sur la boite.

T'as raison pour ton commentaire sauf que pour évoluer une saga vidéoludique réellement autant proposer de nouveaux adversaires aux héros principaux comme la saga Devil May Cry de Capcom auquel Dante affronte à chaque épisode des méchants qui sont plus ou moins liés à le légende du chevalier noir Sparda.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 19:59

Lord Bloody Kusanagi a écrit:
Alexander a écrit:
La Castlevania: Lords of Shadow n'as rien d'un Castlevania, il n'y a aucune evolution sachant qu'a l'origine ca ne devais meme pas en etre un. Ce n'est pas un truc genre "Ils ont changer le systeme de combat, ca a decu beaucoups de fan" et tout.

Parce que selon toi , le fait de conserver la même recette à chaque épisode d'une saga vidéoludique est une evolution perpétuelle ? Excuse-moi mais là c'est une contradiction flagrante que tu fais !

Le theme de Castlevania c'est l'histoire des chasseur de vampire qui veulent détruire Dracula ou un vampire quelquonque pour sauver le monde (gros gros gros résumé). La ils ont changer carrement le theme, c'est comme si tu regardais une série sur les cow boys par exemple et que en cours ils enlevent les cow boys et mette des vaisseaux spatiaux. L'evolution ce fait dans le gameplay, dans le scénario, dans les personnages, mais pas dans le theme du jeux. Ca n'as aucun sens sinon.

Lord Bloody Kusanagi a écrit:
Alexander a écrit:
mais en fait la déception des fans vas venir du fait que ce jeux ne fait pas partit des Castlevania. Et rien a voir avec le fete que y a pas Dracula ou pas de Belmont, la preuve Circle of the Moon est l'un des Castlevania les plus vendus, et pourtant il ne ce trouve pas du tout dans la chronologie de Castlevania. Sauf que la y avais ce qui faisait Castlevania. Enfin bon, je vais arrété de t'embétté avec ca, de toute facon je n'ai meme pas les moyens de m'acheter la PS3 ou la XBOX 360. Mais le jeux en lui meme a l'air tres bien et tres interressant, je suis juste decu du fait que ce n'est en rien de qui est marquer sur la boite.

T'as raison pour ton commentaire sauf que pour évoluer une saga vidéoludique réellement autant proposer de nouveaux adversaires aux héros principaux comme la saga Devil May Cry de Capcom auquel Dante affronte à chaque épisode des méchants qui sont plus ou moins liés à le légende du chevalier noir Sparda.

Connais tu biens Castlevania? Car a ce que je sache ce n'est pas tout le temps le meme enemie. Circle of the Moon si je me souviens bien c'est pas Dracula mais Camilla la grande méchante. Dans Aria of Sorrow c'est Graham Johnes, dans Dawn of Sorrow c'est Celia Fortner, dans Portrait of Ruins c'est Brauner, etc... Donc ce sont des enemies different a ce que je sache, et tu regardes entre le premier Castlevania et par exemple mon prefere Harmony of Dissonance, il y a de grosses differences. Symphony of the Night par exemple a des grosses differences aussi.

Final Fantasy de mon point de vu c'est surtout un univers, la majeur partit étant dans le scénario, la psychologie des personnages etc... Enfin ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Lord Bloody Kusanagi
Goule
Goule
Lord Bloody Kusanagi


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Underworld
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-ventrue
Date d'inscription : 26/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 20:10

Alexander a écrit:


Le theme de Castlevania c'est l'histoire des chasseur de vampire qui veulent détruire Dracula ou un vampire quelquonque pour sauver le monde (gros gros gros résumé). La ils ont changer carrement le theme, c'est comme si tu regardais une série sur les cow boys par exemple et que en cours ils enlevent les cow boys et mette des vaisseaux spatiaux. L'evolution ce fait dans le gameplay, dans le scénario, dans les personnages, mais pas dans le theme du jeux. Ca n'as aucun sens sinon.

Et en quoi ça gêne que ce n'est plus un descendant de la famille Blemont ou que Dracula disparaisse de la saga Castlevania ? Si Gabriel de Lords of Shadows est suffisament un personnage intéressant pour faire evoluer la saga alors moi je suis d'accord que le développeur Konami face le ménage en proposant de la nouveauté pour Castlevania .




Alexander a écrit:


Connais tu biens Castlevania? Car a ce que je sache ce n'est pas tout le temps le meme enemie. Circle of the Moon si je me souviens bien c'est pas Dracula mais Camilla la grande méchante. Dans Aria of Sorrow c'est Graham Johnes, dans Dawn of Sorrow c'est Celia Fortner, dans Portrait of Ruins c'est Brauner, etc... Donc ce sont des enemies different a ce que je sache, et tu regardes entre le premier Castlevania et par exemple mon prefere Harmony of Dissonance, il y a de grosses differences. Symphony of the Night par exemple a des grosses differences aussi.

Je connais Castlevania depuis l'epoque de la NES / Famicom alors merdi d'éviter de me qualifier de " casual-gamer " ! lol

Alors même si tu me cites la chronologie scénaristique de la saga Castlevania , sache qu'a chaque console : tout épisode se doit d'evoluer que ça soit les personnages et etc mais concernant l'idée de conserver la descendance de la famille Belmont : franchement non puis c'est lassant à force de voir le petit-fils de machin chouette ou un épisode servant de prétexte à une préquelle pour développer plus un scénario .

Alexander a écrit:
Final Fantasy de mon point de vu c'est surtout un univers, la majeur partit étant dans le scénario, la psychologie des personnages etc... Enfin ce n'est pas le sujet de ce topic.

Un univers diverse et variée mais le point négatif entre quelques défauts à chaque épisode est surtout le comportement des fans sur Internet qui fait preuve de ridicule vis à vis des médias et du grand public comme les accros de World of Warcraft en passant .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Castlevania : Lords of Shadow Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow EmptySam 06 Mar 2010, 20:32

Me fait pas dire des choses que je n'ai jamais dis, je n'ai jamais dis que tu étais un "casual-gamer"

J'ai jamais dis non plus que devait y avoir un Belmont ou Dracula, pour Dracula je vien de montrer qu'il n'étais pas toujours la. Pour les Belmonts, Portrait of Ruins, Aria et Dawn of Sorrow, Symphony of the Night, Order of Ecclesia, Circle of the Moon, etc... Le hero n'est pas un Belmont dans ceux la non plus.

Lords of Shadow n'est pas du tout une "evolution" de Castlevania. Car la il change carrement le jeux, autant changer de nom en meme temps.
D'apres ce que tu dis, il n'y aucun probleme pour les jeux, le probleme c'est les fan, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow   Castlevania : Lords of Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Judgment
» "Castlevania", le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: