Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli

Aller en bas 
+3
Asmodée
Alexander
Alexis Lorens
7 participants
AuteurMessage
Alexis Lorens
Crocs de lait
Crocs de lait
Alexis Lorens


Nombre de messages : 14
Age : 54
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2009

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyDim 17 Jan 2010, 13:12

TOME 1 : PAR LE SANG DU DEMON

Dans sa sombre masure, au cœur du Moyen-Âge, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté. Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d’un étrange occultiste vivant à l’écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne.

Le destin lui offre l’occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château. C’est alors qu’un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche… Mais le prix à payer l’emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d’une souffrance inconnue et implacable.


date de parution : 05 mai 2010
ISBN : 978-2-918719-12-0
266 pages - 18,90€
Illustration de couverture : Aurélien POLICE



TOME 2 : DELIVRE-NOUS DU MAL

Après un long sommeil de cent années dans son donjon en ruines, le vampire Anders Sorsele se réveille à l’arrivée d’un étrange visiteur… Celui qui vient le surprendre n’est autre que Kethel, son frère adoptif et amant du temps de sa vie humaine, quand il était dans la peau d’une jolie demoiselle… De confidences en confidences, le vampire découvre que Kethel est devenu lui aussi un être des ténèbres, un néphilim qui se nourrit de la douleur des humains. Et il apprend aussi qu’un vieux sorcier a réussi à conserver intacte sa dépouille de jouvencelle… Dès lors, il décide de repartir à l’aventure, afin de retrouver son corps d’origine et reprendre son histoire d’amour avec son compagnon, interrompue depuis plus d’un siècle...

ISBN : 978-2-918719-13-7
292 pages - 19,90€
Illustration de couverture : Aurélien POLICE
date de parution : 20 mai 2010


TOME 3 : L'HERITAGE DU SERPENT

Une dernière volte au cœur de la mascarade….

Enfoui quelque-part aux confins de la Terre en compagnie d’un succube qui affirme être Kethel, le compagnon des premières heures, le vampire Anders a bien du mal à se résigner à la tranquillité des lieux. Ici, nulle cohorte de démons hurlants. Aucun tribunal présidé par Lucifer. Tout juste un cours d’eau aux flots bourbeux, dont sa guide lui assure qu’il est investi de sombres pouvoirs. Fidèle à son impétuosité naturelle, Anders y plonge sans se douter qu’il n’atteindra jamais l’autre rive…
Le voilà catapulté dans son passé, à la merci de ses ennemis de toujours et en proie à un terrible doute : et si cette ultime faille dans son Destin était pour lui la dernière chance de tout réécrire ?
Pour échapper à sa malédiction, Anders devra conclure de nouvelles alliances et renoncer à ce qu’il a de plus cher au monde. La révélation finale est proche…


date de parution : 10 juin 2010
ISBN : 978-2-918719-05-2
Illustration de couverture : Aurélien POLICE

Voici enfin le dernier volet d’une saga vampirique déjà devenue incontournable !

En à peine deux romans, Virginia Schilli a réussi à s’imposer comme une auteure qui compte dans l’Imaginaire français. Elle nous livre ici la fin d’une trilogie âpre et sanglante, commencée avec Par le sang du démon (2006) et Délivre-nous du mal (2007) ou les mésaventures d’Anders Sorsele, un vampire insolent et flamboyant dans la lignée des créatures d’Anne Rice et Poppy Z. Brite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsduriez.fr
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyDim 17 Jan 2010, 14:37

Ca me plais bien. Y a plus qu'as attendre que ca sorte. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 31 Mar 2010, 10:12

Réédition prévue pour le 05 mai 2010

Pour une pré-commande : http://www.editionsduriez.fr/15.html

Par le Sang du Démon, tome 1
Auteur : Virginia Schilli
Editeur : Editions du Riez
ISBN : 978-2-918719-12-0
Prix : 18,90€ (266 pages)

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli 85188924184_1406867413590_1289573309_1181150_8200583_n

Quatrième de couverture :
Dans sa sombre masure, au cœur du Moyen-Âge, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté. Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d'un étrange occultiste vivant à l'écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne.

Dans la presse...

Un roman sur les vampires et les anges fabuleux, à lire à tout prix. Psychovision

Cela faisait bien longtemps que je n’avais lu avec autant de plaisir une histoire portant sur le thème du vampire. J’ai été charmée par le style littéraire de l’auteur ainsi que par son imagination. Virginia Schilli détient la capacité de s’inspirer d’un univers "archi" usité et de le faire vivre sous sa plume avec sa touche personnelle. Par le sang du démon est un roman à découvrir et à savourer. Pour les fans de vampire ou autre n’hésitez pas votre lecture sera agréable et pleine de surprises. Scifi-Universe

C’est donc un roman audacieux que nous découvrons là.
Un premier roman certes, mais le talent de Virginia Schilli est palpable à toutes les pages. Un style clair, imagé, profond, vif procure un sentiment de vie à son texte. L’auteure est une nouvelle voix talentueuse que nous devons suivre avec grand intérêt. Yozone


Dernière édition par Asmodée le Lun 28 Juin 2010, 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 31 Mar 2010, 10:33

La couverture est magnifique. Le prix moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 31 Mar 2010, 15:18

Alexander a écrit:
La couverture est magnifique. Le prix moin...
Rien d'exceptionnel, sauf s'il avait fait 20 pages :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 31 Mar 2010, 15:51

Oui malheuresement.
L'histoire fait envie par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyVen 02 Juil 2010, 11:01

Paru le 25 juin 2010

Délivre-nous du Mal, tome 2
Auteur : Virginia Schilli
Editeur : Édition du Riez
ISBN : 978-2-918719-13-7
Prix : 19,90€

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli 180597_wsb_320x427_delivre_nous_du_mal_2

Quatrième de couverture
:
Oscillant sans relâche entre ivresse de sensualité, appétit démoniaque et désirs ambitieux, le flamboyant héros torturé de Par le Sang du Démon nous entraîne dans une suite haletante en noir et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 15 Déc 2010, 18:32

Ouahwou ! Dans mes souvenirs Virginia Schilli était une auteur adorée ici ?!!!

Ces deux tomes sont fracassants !!!!!!!!!! Une héroïne qui est la pire des garces, un style incisif. Virginia tape là où ça fait mal et finalement ça fait du bien.
J'ai passé de très bons moments en lisant ces romans et avant de critiquer (n'est-ce-pas Alexender ! ) faut bouquiner !!!!
read
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 15 Déc 2010, 19:14

Euh... Je ne vois pas où j'ai critiquer... Désoler si j'ai dis un truc qui fallait pas! Et j'ai pour devise de ne jamais critiquer sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 15 Déc 2010, 19:37

Non Non, t'as pas critiqué mais je suis triste de voir qu'un mauvais résumé et un prix un peu trop élevé t'as refroidi dans l'envie de découvrir ces 2 excellents romans !
Évidement, je ne dis pas que ce sont mes livres de chevet préférés mais ils valent le détour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 15 Déc 2010, 19:41

Non justement, j'ai dis que les résumés était très bien et que l'histoire me faisait envie! Pour le prix j'ai juste dis que c'était chère mais c'est le prix d'un bouquin de base, ça ne me refroidis pas, mais juste que ce ne seras pas pour tout de suite malheureusement... Je peux comprendre que tu es vu une sorte de "refroidissement" de ma part quand j'ai parler du prix, mais pour le résumé j'avous ne pas comprendre en quoi j'ai critiqué car au contraire ces livres m'intérresse au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 15 Déc 2010, 20:16

Ouh là? arrêt sur image. autant pour moi j'ai mal lu ton post pourtant court... Désolé je dois être un peu fatiguée... dodo
Pour le coup c'est pas mal car au moins nous avons réussi à rafraichir ce post !
Et pour me faire pardonner, je peux te les prêter ces 2 livres ! (lorsque j'aurais retrouvé dans quel carton ils se planquent...)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyVen 17 Déc 2010, 14:40

J'avais lu les 2ers tomes lors de leur première édition mais je n'avais aimé ni l'histoire, ni le paysage, ni les personnages.

J'avais eu beaucoup de mal à les finir.

Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyDim 19 Déc 2010, 11:30

Arff... je crois qu'avec des comment' pareils, je vais avoir du mal à faire aimer ces bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyDim 19 Déc 2010, 12:04

Perso j'avais trouvé que le premier tome peinait à décoller parmi les romans de l'époque, encore trop marqué par les influences de son auteur. Mais je m'aperçoit du coup que je n'ai jamais lu la suite, il va donc que je me replonge dans la série au plus tôt, pour voir si l'évolution que j'espérais à la fin du premier tome s'est confirmée ou non : http://blog.vampirisme.com/vampire/?258-schilli-virginia-par-le-sang-du-demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyDim 19 Déc 2010, 13:09

Non non t'inquiette pas Sally, ils m'intéressent toujours moi! bebe
D'après ce que j'ai vu le tome 3 risque de parraître en Février 2011, quelqu'un pour valider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyDim 19 Déc 2010, 17:10

Heureusement qu'il reste quelque curieux entre ces murs !

Je viens d'envoyer un msg à Virginia, dès qu'elle répond, je pourrais te donner une date.
Sur le site de son éditeur on parle du 25 Décembre mais parfois ces dates ne sont pas du tout respectées.
Revenir en haut Aller en bas
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyLun 20 Déc 2010, 17:23

Voici la réponse de Virginia lorsque je l'ai interrogé sur une parution en février :
Citation :
Hell'o
En positivant un peu, oui il devrait sortir dans ces eaux-là. Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite du résultat final et comme c'est la der des der pour mon cher Anders, je ne tiens pas à livrer quelque-chose d'insipide. Donc, ça tarde ! Encore un peu de patience...
Amitiés

VI

Il ne nous reste plus qu'à être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyLun 20 Déc 2010, 17:49

J'ai encore les 2 premiers à acheter de toute façon. =) Merci pour le renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
sally
Citoyen vampire
Citoyen vampire
sally


Nombre de messages : 442
Age : 40
Localisation : au milieu de mes livres !
Famille : L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Logo-ventrue
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli EmptyMer 22 Déc 2010, 00:01

Ok, alors écris vite au père Noël !!! et j'attends ton opinion avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli   L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage du Serpent - Virginia Schilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: