Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+3
BlackIsMyHeart
jor-el
Fedrest
7 participants
AuteurMessage
Midnight
Invité
Anonymous



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 13 Juil 2005, 00:29

Je ne savais pas trop où poster alors je fais ça ici, desolé.
Si j'ai bien compris le Tamalasca est un ordre occulte, je n'y connais rien là-dedans mais ça à l'air intetressant. Je suppose que las plus aguérits d'entre vous connaisse Le Cercle Du Dragon Rouge, pouvez-vous m'en dire plus svp?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Apatride
avatar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 13 Juil 2005, 03:13

J'ai déplacé ton sujet ici...

Il me semble que le "Ordo Draconis" est une sorte de communauté occulte, qui étudie la sorcellerie et plus particulièrement le côté sombre de la magie. A la base il s'agissait d'un groupe venant du nord mais il s'est étendu petit à petit au reste du monde. Je crois que tu as même le site de la communauté en ligne et que tu peux devenir membre j'avais vu ça. Tu as des sortes de cours aussi où ils t'apprenent à maitriser les énergies et tu apprend beaucoup de choses sur la magie draconienne (magie noire, tention pour les nouveaux !!)
En gros c'est tout ce que je peux dire pour le Cercle Rouge, concernant Talamasca, tu trouvera plus de renseignements en lisant les autres sujets de cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el


Nombre de messages : 449
Age : 1022
Date d'inscription : 07/11/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 25 Nov 2006, 12:03

Quelle exigences doit-on remplir pour faire partis du Talamasca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
BlackIsMyHeart
Crocs de lait
Crocs de lait
BlackIsMyHeart


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 20 Aoû 2007, 02:30

^^Jorel, je tiens à te préciser que le Talamasca est un ordre romanesque, crée de toutes parts par Anne Rice. Cependant il semble correspondre à plusieurs ordres secrets existants dans le monde. Dans le roman, je crois qu'une simple profonde motivation ou des facultés "paranormales" suffisent pour entrer en contact avec le Talamasca.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsMyHeart
Crocs de lait
Crocs de lait
BlackIsMyHeart


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 20 Aoû 2007, 02:51

Une BD: Les Démons d'Alexia fait aussi cas d'un ordre de recherche sur le "paranormal".
Le plus étrange est que sur une des premières pages du second tome, les auteurs ont placé une photo en noir et en blanc sur laqu'elle on peut voir une homme, l'air scientifique, dans un bureau, un crâne à la main. La légende précise seulement: "un membre du C.R.P.S."

"Le C.R.P.S.

Centre de Recherche sur les Phénomènes Surnaturels.


Institution discrète qui lutte contre les évènement paranormaux qui menacent l'équilibre de notre monde. L'opinion publique pense que c'est un endroit où il se déroule des choses bizarres. Mais la quantité d'agression que le C.R.P.S. combat est énorme chaque année. Financé par de nombreux états du monde "normal", le C.R.P.S. est dirigé par un directeur qui descend de l'inquisiteur qui condamna à la pendaison les sorcières de Salem en 1692. Pourtant, en 1985, le 21 décembre, une catastrophe sans précédent est survenue au C.R.P.S., qui a coûté la vie à 42 de ses membres et le dernier descendant de l'inquisiteur est désormais dans un profond coma, dû certainement à un envoûtement d'une grande puissance. Depuis le jour de cette catastrophe, une partie du C.R.P.S. est interdite d'accès : c'est la zone 85. Personne ne sait ce qui s'est passé ce jour-là ni sur quoi les 42 scientifiques travaillaient. C'est le plus grand mystère de l'institut...

De nos jours, le rayon d'action du C.R.P.S. est toujours aussi important. Basé dans une petite ville dans la région parisienne, il est aujourd'hui dirigé par une femme, Roxanne Belmont. Le C.R.P.S. continue donc toujours son travail et il n'a pas fini de livrer ses mystères..."



- http://www.dupuis.com/servlet/jpecat?pgm=VIEW_SERIE&lang=FR&SERIE_ID=599
- http://cruelintentions.xooit.com/t916-C-R-P-S-.htm
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Questions Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 20 Aoû 2007, 06:33

BlackIsMyHeart a écrit:
^^Jorel, je tiens à te préciser que le Talamasca est un ordre romanesque, crée de toutes parts par Anne Rice. Cependant il semble correspondre à plusieurs ordres secrets existants dans le monde. Dans le roman, je crois qu'une simple profonde motivation ou des facultés "paranormales" suffisent pour entrer en contact avec le Talamasca.

Je pense que Jorel parlait de faire partie du groupe talamasca existant sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Alecto
Goule
Goule
Alecto


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 28 Déc 2007, 03:20

jor-el a écrit:
Quelle exigences doit-on remplir pour faire partis du Talamasca ?

C est également une réponse à laquelle j aimerai avoir une réponse :) Tout cela me semble fort intéressant et il y a beaucoup de sujets à traiter !
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Crocs de lait
Crocs de lait
sandro


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : sud
Famille : Questions Logo-toreador
Date d'inscription : 19/08/2009

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 22 Aoû 2009, 15:49

cela m'intéresse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Questions Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:59

Le groupe "Talamasca" du forum est simplement le nom donné au groupe de modérateurs qui s'occupe de la section "musée du Talamasca" (tout comme le groupe de modérateur "les Tenanciers, ou "les loups gris").
Si vous souhaitez écrire des articles (et/ou ouvrir de nouveaux sujets), nul besoin de faire partir des modérateurs: tous les membres - donc vous aussi - peuvent participer à l'enrichissement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Questions Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 29 Aoû 2009, 18:48

La seul chose qu'on vous demande c'est d'écrire vous même ce que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions/reponses
» S.A.V. : Questions & Réclamations, c'est ici...
» Questions/Réponses
» questions existentielles
» RECLAMATIONS/QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: