Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+3
BlackIsMyHeart
jor-el
Fedrest
7 participants
AuteurMessage
Midnight
Invité
Anonymous



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 13 Juil 2005, 00:29

Je ne savais pas trop où poster alors je fais ça ici, desolé.
Si j'ai bien compris le Tamalasca est un ordre occulte, je n'y connais rien là-dedans mais ça à l'air intetressant. Je suppose que las plus aguérits d'entre vous connaisse Le Cercle Du Dragon Rouge, pouvez-vous m'en dire plus svp?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Apatride
avatar


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 13 Juil 2005, 03:13

J'ai déplacé ton sujet ici...

Il me semble que le "Ordo Draconis" est une sorte de communauté occulte, qui étudie la sorcellerie et plus particulièrement le côté sombre de la magie. A la base il s'agissait d'un groupe venant du nord mais il s'est étendu petit à petit au reste du monde. Je crois que tu as même le site de la communauté en ligne et que tu peux devenir membre j'avais vu ça. Tu as des sortes de cours aussi où ils t'apprenent à maitriser les énergies et tu apprend beaucoup de choses sur la magie draconienne (magie noire, tention pour les nouveaux !!)
En gros c'est tout ce que je peux dire pour le Cercle Rouge, concernant Talamasca, tu trouvera plus de renseignements en lisant les autres sujets de cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Citoyen vampire