Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 E-Nomine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L The Lycan
Crocs de lait
Crocs de lait
L The Lycan


Nombre de messages : 11
Age : 30
Famille : E-Nomine Logowerewolf
Date d'inscription : 09/11/2009

E-Nomine Empty
MessageSujet: E-Nomine   E-Nomine EmptyMer 25 Nov 2009, 20:20

Il semblerait que ce groupe n'ait pas encore été évoqué.

Je n'ai hélas que très peu d'informations intéressantes sur ce groupe de musique.
Je vais donc commencer par un avis personnel.

Ce groupe comporte deux chanteurs : Un chanteur qui rappelle Rammstein et une chanteuse que l'on peu aisément associer à une cetaine Tarja ( Rolling Eyes ).
Les paroles varient de l'allemand au Latin, ce qui peut paraître un peu effrayant au premier abord pour ceux qui ont été dégoutés de ces deux langues pendant leur scolarité.
Je dois avouer que c'était mon cas, mais ce groupe m'a fait déchanter et je commence à me remettre ( à ma manière ) au latin.

Mais sans transition, un petit exemple :



Commentaire sur cette musique :
C'est avec cette chanson ( appelée soit "Wolfen", soit "Das Tier in mir Wolfen" ) que j'ai découvert ce groupe avec cette very vidéo.
Elle nous permet de mettre en évidence la voix quelque peu rauque du chanteur qui est largement contrastée avec la pureté de celle de la chanteuse.


Ca, c'était pour les loups-garous. Soyons bon joueur et présentons une vidéo pour les vampires ( /!\ : chanson coupée à la fin, dommage... ):



Commentaire :
Ici, seul le chanteur chante, la chanteuse n'est pas présente. On a un choeur dans le fond, mais sans plus. Après, chancun son style...


Conclusion :
Ce groupe aborde, il me semble, les thèmes que nous aimons, aussi bien pour les loups-garous ( L'animal en moi... ) que les vampires ( Minuit, etc... ).
Les thèmes et paroles assez dark devrait satisfaire la plupart d'entre vous et je l'espère !

C'était L, pour VDN.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : E-Nomine Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

E-Nomine Empty
MessageSujet: Re: E-Nomine   E-Nomine EmptyMer 25 Nov 2009, 23:25

Suppôt de Death Note !


___


Mais le groupe est à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : E-Nomine Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

E-Nomine Empty
MessageSujet: Re: E-Nomine   E-Nomine EmptyJeu 26 Nov 2009, 02:55

Mes oreilles saignent...

Mais les voix sont superbes, avec des instruments de musique ça pourrait être bien, mais le bruit de fond ( truc techno je ne sais quoi) c'est pour moi insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Nomine Empty
MessageSujet: Re: E-Nomine   E-Nomine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Nomine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Musique-
Sauter vers: