Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 VS 14/10/09 : Lesbian Vampire Killers

Aller en bas 
+12
udho
Midian
Nimedhel
War
Lola Athénaïs
M le Maudit
- samael -
Tess
Diane
Alizarine
Jad
Slash
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : VS 14/10/09 : Lesbian Vampire Killers Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

VS 14/10/09 : Lesbian Vampire Killers Empty
MessageSujet: VS 14/10/09 : Lesbian Vampire Killers   VS 14/10/09 : Lesbian Vampire Killers EmptyDim 11 Oct 2009, 13:00

Notre prochain rdv du Vampire Show :
Lesbian Vampire Killers : Mercredi 14 octobre à 21h

VS 14/10/09 : Lesbian Vampire Killers Lesbian-vampire-killers-20090212051246652_640w


N'oubliez pas votre prochain rendez-vous pour le "Vampire Show", le concept unique pour voir et commenter une serie TV ou un film Vampirique ensemble.

Après le "Vampire Show", une soirée vous attend sur le t'chat du forum où vous pourrez débattre sur l'épisode tout en délirant et passer une excellente soirée en compagnie des VDNiens et des VDNiennes.

Une soirée 100% Vampires rien que pour vous ! Nous comptons sur votre présence.


Précision technique :

Vous pourrez retrouver l'épisode sur la page d'accueil du forum avec le t'chat juste en dessous pour pouvoir voir et commenter en même temps sans problème.
Le film sera mis à disposition à partir de 20h00 et je vous conseillerai de le mettre à charger aussitôt pour ne pas que la vidéo bug en cours de route, sans actualiser la page du forum bien-entendu (sinon le chargement n'aura servi à rien).
Le rendez-vous sur le t'chat est à 20h50 et on lancera l'épisode tous ensemble (pour être syncro) à 21h.
Je donnerai personellement le coup d'envoi sur le t'chat et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'icône lecture de la vidéo.