Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Underworld 4 (2011)

Aller en bas 
+14
Slash
Melle Cyanure
DarkMagou
Alexander
Diane
Lord Bloody Kusanagi
Flora
akri
DarkLestat
menig
lepapat
- samael -
udho
Asmodée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : Underworld 4 (2011) - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4 (2011)   Underworld 4 (2011) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:34

je suis allé le voir et je suis vraiment pas déçue, je peux même dire agréablement surprise pour une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Underworld 4 (2011) - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4 (2011)   Underworld 4 (2011) - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 13:05

Grande fan de cette saga, j'avais hâte de voir le dernier Underworld qu'on nous proposait. Déjà, retour de Sélène, c'est plutôt cool quand on sait qu'il s'agit du personnage principal (virer Juliette de "Roméo et Juliette" et on a plus qu'un pov' type paumé qui finit coulé avec son bateau après avoir percuter l'iceberg...n'importe quoi).

Si on devait vivre dans un monde peuplé d'humains, vampires et loups-garous, il ressemblerait probablement à ça. Finalement, nous restons les pros dans l'Art de la Guerre, donc les louloups dans les égouts et les vampires, même tarif... On les traque, on les tue, point barre... Et on les étudie un peu, pourquoi pas. Le côté réaliste de l'histoire est plaisant, Juliette en a plein le cul mais ça ne suffit pas. Bref le film est bourrin, les effets spéciaux sont agréables, les nouvelles idées ne tombent pas comme un cheveux sur la soupe et la surprise du film est sympa. Seul hic, à moins d'avoir loupé le détail dans le film mais j'en doute... La surprise a un prénom, d'accord... c'est dommage que ce soit les crédits à la fin qui nous l'apprennent et pas plutot le film... Beau gâchis. Mais vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Underworld 4   Underworld 4 (2011) - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:20

Bon tout le monde a vu Underworld 4

Donc la grande question c'est .... qu'est ce qui se passe dans Underworld 5 avec Michael qui était dans le frigo de la salle d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLestat
Primogene Ventrue
Primogene Ventrue
DarkLestat


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Localisation : MODO Ventrue
Famille : Underworld 4 (2011) - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 01/02/2009

Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4 (2011)   Underworld 4 (2011) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2012, 09:05


MODO (à l'attention de Loukas) : Avant de créer un sujet, vérifie l'existence d'un sujet similaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvampyrs.free.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Underworld 4 (2011) - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4 (2011)   Underworld 4 (2011) - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2012, 09:14

Le 4 reste cohérent avec l'univers présenté précédemment. Côté esthétique, c'est donc assez plaisant, ça décrit un univers sombre et froid qui colle particulièrement bien au thème (vampire, lycans, déchéance et expériences cliniques douteuses).

Côté scénario, contrairement aux 2 films précédents, celui-ci jouit d'une véritable histoire (car dans le 2 et le 3- surtout le 3 - en fin de compte on n'apprenait rien que l'on ne sache déjà du premier film). Bon, après ça je dois dire que j'ai trouvé que c'était plutôt mal ficelé. Dès le début, Sélène et Michael sont apparemment traqués mais il n'y a pas aucun suivi par rapport au film précédent : on sait qu'on a découvert l'existence des vampires et des lycans mais on ne dit pas comment, tout ça est balancé en même pas 5 minutes et on ne sait pas combien de temps s'est passé depuis l'épisode précédent, comment les deux principaux héros en sont arrivés là, pourquoi ils sont sur un quai, ce qu'ils cherchent à faire, ...Apparemment à fuir mais comment les a-t-on retrouvé? Pour les explications vous repasserez, vous n'êtes pas là pour ça. Puis tout s'enchaîne assez rapidement et on en apprend un peu plus sur ce qu'il est advenu des vampires et des lycans, ainsi que de Sélène et Michael (juste assez pour que le scénario ressemble à quelque chose). S'ensuivent une inévitable course-poursuite et des fusillades à gogo. C'est gore et violent de façon totalement gratuite, ça n'apporte rien au scénario mais bon, c'est Underworld (il m'a juste semblé que cette fois-ci, c'était encore pire que les précédente). Et à la fin, on a la droit à une scène totalement ridicule et mal fichue qui n'est là que pour présager une suite. J'ai vraiment eu l'impression qu'on me coupait le film en plein début de la fin - par exemple 5 ou 10 minutes avant la vraie fin - en disant "TADAAAAM! Et maintenant on rallume". Où est Michael? Comment a-t-il fichu le camp du toit? Comment Sélène espère-t-elle que les vampires s’en sortent ? Bref, j'ai vraiment été déçue par la finale.
Et avec le recul, je me dis qu’il n’y a pas tellement de nouveautés dans ce film : les essais cliniques sur des créatures extraordinaires, les méchants scientifiques sans scrupules qui ne travaillent que pour leur propre compte, les assemblées de créatures traquées qui résistent tant bien que mal (surtout mal, heureusement qu’il y a LE Héros Courageux pour faire face aux ennemis), l’héroïne héroïque qui fait face à tant de perversité (presque) toute seule,…Tout cela a déjà était fait avant, et parfois bien mieux. Le grand atout d’Underworld premier du nom, c’était son univers esthétique et froid. Si cela a fait un bon premier film, les suites n’ont hélas bénéficié que de l’effet de redite et ont pâti de scénarios cousus de fil blanc.

Côté acteurs c’est toujours un peu la même chose : Kate Beckinsale est là pour sa plastique, les autres sont là pour la mettre en avant en jouant soit les méchants très méchants, soit les faires valoir gentils mais inutiles car incapables de se débrouiller sans elle. La petite ne sert pas à grand-chose à part donner une quête à l’héroïne, c’est dommage car elle avait un potentiel intéressant et elle aurait pu jouer un rôle plus important (d’autant qu’on sous-entend une suite).

Bref j’ai été assez déçue de cet épisode, comme vous l ‘aurez certainement compris. Si c’est pour nous sortir un énième scénario inconsistant, il est plus que temps d’arrêter là les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4 (2011)   Underworld 4 (2011) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 4 (2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Underworld 3
» Underworld
» Underworld 3
» Underworld : la série TV ?
» Underworld : Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: