Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les contes de la crypte

Aller en bas 
+7
Kimera
Tess
Diaphane
Six Blue
Sophi@
Vorgon de la Rosa
Darkness666
11 participants
AuteurMessage
Darkness666
Pipistrelle
Pipistrelle
avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer
Date d'inscription : 24/06/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyJeu 30 Juin 2005, 18:40

Ce que j'adore est Les contes de la crypte, c'est très marrant entre les feuilletons
avec le petit mort vivant!!! pleins d'humours noirs!!!
C'est EXCELLENT, j'ai toute la collection en coffret, mais par contre je sais que
Dany Filth du groupe Cradle, à joué dans cette sèrie 4 ou 5 feuilletons et évidement
je suis à la recherche de ses documents Twisted Evil
Si vous ne connaissez pas achetez les c'est très bien!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyJeu 30 Juin 2005, 21:43

Effectivemnt c'est une excellente série... J'aime beaucoup !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vorgon de la Rosa
Erudit vampire
Erudit vampire
Vorgon de la Rosa


Nombre de messages : 1447
Age : 39
Localisation : Absent de VDN
Date d'inscription : 03/05/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyJeu 30 Juin 2005, 21:45

Tout pareil, je suis un grand fan ! La musique aussi que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
twiggy
Invité
Anonymous



les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyJeu 30 Juin 2005, 23:10

idem, j'ai le coffret 13 dvd, et ça déchire, ça n'a pas pris une ride!!

pour Dany Filth, je ne savais pas qu'il avait joué dans les contes de la crypte, mais en revanche il a fait un film qui s'appelle Craddle of Fear, qui est une recueil de plusieurs petites histoires, et c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyVen 01 Juil 2005, 13:22

je me demande pourquoi il ne les repassent pas à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Darkness666
Pipistrelle
Pipistrelle
avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer
Date d'inscription : 24/06/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyVen 01 Juil 2005, 15:46

twiggy a écrit:
idem, j'ai le coffret 13 dvd, et ça déchire, ça n'a pas pris une ride!!

pour Dany Filth, je ne savais pas qu'il avait joué dans les contes de la crypte, mais en revanche il a fait un film qui s'appelle Craddle of Fear, qui est une recueil de plusieurs petites histoires, et c'est vraiment pas mal.

Le DVD de Cradle of Fear et bien je les en 2 fois!!! Mr. Green
Le premier à l'époque je l'ai eu en version original, venant du site de Cradle et
l'autre en Français dans un Hyper " à la foire au DVD à très bas prix " 2 €uros!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Six Blue
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Six Blue


Nombre de messages : 196
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyLun 04 Juil 2005, 11:04

Je regardais les épisodes il y a longtemps sur M6 et j'ai acheté l'intégrale en dvd il y a quelques moi, toujours aussi excellent, coup de coeur spécial pour l'épisode avec l'avocate. Autrement j'ai vu Creepshow 2, il y a très longtemps et j'ai adoré l'épisode : Le radeau.

J'espère qu'ils vont sortir : au delà du réel l'aventure continu en dvd, c'était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.zliostore.com/
Diaphane
Erudit vampire
Erudit vampire
Diaphane


Nombre de messages : 950
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyMar 30 Aoû 2005, 01:01

aplaudit et on ne se lasse pas de revoir la petite visite guidée de la crypte, et son illustre mort-vivant...
ca coute cher le coffret, mais j'ai une copine qui les avaient (ou plutot j'avais une connaissance qui les a) et on s'est presque tout farci en un week-end... par contre, bonjour les idées claires apres
jaimerais tellemnt qu'ils repassent
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Grand Prince et futur calife
Grand Prince et futur calife
Tess


Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs...partout
Famille : les contes de la crypte .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 21/04/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:10

je vien de m'acheter la collec chez le marchand de journeaux...10€ par mois ct po la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangrene-jdr.forumactif.com/index.forum
Darkness666
Pipistrelle
Pipistrelle
avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : 666, rue de Satan, en Enfer
Date d'inscription : 24/06/2005

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:27

C vrai que 10 €uros / mois c'est pas la fin du monde....quand on aime en + 10
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Invité
Anonymous



les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyMer 31 Aoû 2005, 10:29

Dommage, j'en ais pas vu beaucoup...
Enfin, il avait fait aussi les dessins animés mais c'est moins bien, beaucoup moins même.
Une vrai daube à jarter.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité
Anonymous



les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyVen 02 Sep 2005, 17:21

c'est vrai que c'est chouette comme serie, dommage qu'ils ne le pass eplus a la tv pour ne pas chaqué les petits enfan qui en seront terifier vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ame Erra
Invité
Anonymous



les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyMer 05 Oct 2005, 16:04

Aaaaaaaah j'adoOoOore cette serie malheureusement elle n'est plus diffusée... ainsi que "au dela du reel" dont j'etais fan !
Je n'ai pas eu asses d'argent pour acheter toute la collection, c'est regretable sgr4
je me suis arreté au tiers!

10 pour cette serie completement apart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méfiance
Invité
Anonymous



les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptySam 24 Déc 2005, 08:19

Très bonne série. C'était des histoires courtes où le mystère était toujours là, dommage que ça na passe plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : les contes de la crypte Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyDim 06 Juil 2008, 09:13

Je me rappelle surtout du generique !
Super j'adorais ce truc, ca passait souvent l'été donc je restais tard pour le regarder
Mais ca fait un moment que c'est plus passé ,dommage j'aimerais bien le voir encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
BlackAutumn
Goule
Goule
BlackAutumn


Nombre de messages : 21
Age : 31
Famille : les contes de la crypte Logo-toreador
Date d'inscription : 09/12/2008

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyJeu 18 Déc 2008, 08:21

Moi j'ai acheté le dvd 1, 2 et 3 a Tati a 1,59 € le dvd.
Donc franchement pas cher faut voir apres si je peux trouver les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine
Pipistrelle
Pipistrelle
Orphanine


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Alsace
Famille : les contes de la crypte .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 24/04/2009

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyLun 27 Avr 2009, 18:45

Ah j'ai offert le coffret à mon copain pour son anniversaire, on a regardé les épisodes en boucle ! Petite, je regardais les dessins animés, je devais être trop jeune pour connaître la série originelle.
Certains sont moins biens que d'autres, mais c'est vraiment sympa à regarder, même si à la fin j'ai fait une overdose et j'en ai fait des cauchemars la nuit qui a suivi...

L'épisode que j'ai adoré c'est celui avec deux frères scientifiques, l'un fait croire à l'autre qu'il a inventé un produit qui tue le corps, mais pas le cerveau, l'injecte à son frère et après tout l'épisode se passe du point de vue de ce gars, comment il est autopsié, accroché à un crochet de boucher alors qu'il est encore conscient... hahaha
C'est tellement réaliste, que c'en était dérangeant.

Quand on en regarde tellement à la suite, on a l'impression d'être totalement désensibilisé à la violence, tu regardes des mecs se faire couper des membres ou déchiqueter sans même sourciller, t'en ris même... rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanine.skyblog.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : les contes de la crypte Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyLun 27 Avr 2009, 19:08

Je suis également ultra-fan des contes de la crypte, que se soit en comics, en dessin animé ou la série TV.

Avec le temps, les épisodes de cette dernière n'ont d'ailleurs que peu vieilli.Faut dire que certains réalisateur sont des gars doués.
Le gardien de la crypte me manque, se serait bien que de nouveaux épisodes voient le jour. bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Orphanine
Pipistrelle
Pipistrelle
Orphanine


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Alsace
Famille : les contes de la crypte .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 24/04/2009

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyLun 27 Avr 2009, 19:16

Oui, beaucoup de réalisateurs de renommée se sont penchés sur le berceau des Contes de la Crypte, et quand tu penses à tous les acteurs connus et reconnus qui sont passés là-dedans, Whoopie Goldberg (pas sûre de l'orthographe), Michael J Fox etc...
Ca fait très série B, mais que c'est culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanine.skyblog.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : les contes de la crypte Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte EmptyLun 27 Avr 2009, 23:21

Tu m'étonnes !! J'ai grandi avec ça !!

J'adooooooooooooooore !! J'ai toutes les BDs aussi !! Uniquement en noir & blanc !!

Que du bonheur !!

Je ne pense pas qu'ils vont faire d'autres épisodes : par contre, vous pouvez vous consoler avec les "Masters Of Horror" !

C'est moins "drôle", mais bien poilant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Contenu sponsorisé





les contes de la crypte Empty
MessageSujet: Re: les contes de la crypte   les contes de la crypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les contes de la crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Affiche Lithographie 1963 "La Crypte du Vampire
» Contes de France
» Les Loups dans les Contes
» Les Contes du disque-monde (téléfilm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: