Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jennifer’s body

Aller en bas 
+13
mini rockeuz
Nimedhel
MinaMurray
Darkgirl
Diane
DarkLestat
Slash
udho
Grey
Corvus
Asmodée
Vladkergan
- samael -
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MinaMurray
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
MinaMurray


Nombre de messages : 149
Age : 28
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/12/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:15

Bien que je n'aime pas Megan Fox, j'ai été agréablement surprise par le film et sa prestation.
Je viens tous juste de finir de le regarder, et j'aime bien la petite dose d'humour.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minamurray-vampire.skyblog.com
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:19

j'ai enfin vu ce film!!!

j'ai été un peu déçue. je croyais qu'il serait mieux. on passe cependant un agréable moment plein d'humour, avec un petit peu d'angoisse au début (un tout petit peu... et je suis fière de moi! suis une chochotte lol) mais sinon ce fut bien sympatoche.

le plus: la fin! trop stylée Very Happy et pas prévisible avant le dernier moment.

le moins: film plat, il n'y a rien derrière l'action pas de véritable histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
MinaMurray
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
MinaMurray


Nombre de messages : 149
Age : 28
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 30/12/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 11:17

xD je suis d'accord, en plus je n'aime pas non plus Megan Fox --'

Je l'ai re regarder hier pour voir ce qui est sûrement ma scéne préféré du film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minamurray-vampire.skyblog.com
mini rockeuz
Goule
Goule
mini rockeuz


Nombre de messages : 15
Age : 31
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:09

tout simplement magnifik ce film. c'est surtout trés marant les dialogues. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
mini rockeuz
Goule
Goule
mini rockeuz


Nombre de messages : 15
Age : 31
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 04:24

Ce film n'a rien à voir avec les Démon. Le scénario dit que Jennifer est possédé mais personnellement en regardent le film je n'ai pas eu cet impréssion. Pour moi c'était juste une fille qui du jour au lendemain s'est mise a manger des hommes pour resté dans la beauté de l'age.
J'avoue quand méme que ce film m'a beaucoup fait rire avec ces répliques qui tue. héhé
En tout cas j'ai adoré est du voir le film 3 ou 4 fois. 10
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 15:55

3 ou 4 fois ??!

Dis donc! Quel courage ! rire7

Une fois m'a suffit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
mini rockeuz
Goule
Goule
mini rockeuz


Nombre de messages : 15
Age : 31
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 04:08

Mais sa m'a telment plus que j'ai voulue le revoir. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 09:31

Je l'ai vu hier soir. Ce film est vraiment une pure daube...Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi mauvais: l'histoire tient sur un demi-ticket de métro, les perso sont tous plus caricaturaux les uns que les autres, les effets spéciaux sont pas terribles, même la musique m'a déçue...Non, vraiment je trouve qu'il n'y a rien pour rattraper ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Atzue
Crocs de lait
Crocs de lait
Atzue


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : en Krasalvie
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 04/03/2010

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:06

Moi aussi je l'ai vu. Deux fois. Il est génial ! J'adore les répliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcmasv.forumactif.com
mini rockeuz
Goule
Goule
mini rockeuz


Nombre de messages : 15
Age : 31
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/11/2009

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:37

Dommage qu'aucun réalisateur ne léve le petit doigt pour réaliser une suite. pleure6
Parceque franchement quand je vois les films qui sortent chaque semaine en salle je me dit vraiment que c'est nul a couché dehors devilgerbe .Une petite histoire d'amour par si une autre par là sa me lasse ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 12:58

mini rockeuz a écrit:

Parceque franchement quand je vois les films qui sortent chaque semaine en salle je me dit vraiment que c'est nul a couché dehors devilgerbe .Une petite histoire d'amour par si une autre par là sa me lasse ce genre de chose.

C'est pas le sujet, mais il y a "La Rafle" qui est sortie... Pas vraiment une histoire d'amour à l'origine et beaucoup plus intéressant quand même que "Jennifer's boby"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Atzue
Crocs de lait
Crocs de lait
Atzue


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : en Krasalvie
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 04/03/2010

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:15

Je n'aime pas les histoires d'amours, encore moins quand elles impliquent un vampire et un humain. Je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcmasv.forumactif.com
Pandore
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandore


Nombre de messages : 13
Age : 33
Famille : Jennifer’s body - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 26/08/2010

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:14

Dans tous les cas Jennifer n'est pas du tout un vampire, puisqu'elle ne se nourrit pas uniquement du sang. Et elle nous explique également dans le film qu'elle est possédée parce qu'elle n'est pas vierge.

Bref sinon je vois que les avis sont mitigés, pour ma part je l'ai trouvé pas si mal, ça se laisse regarder; Et puis j'adore Megan Fox [même si elle est très prétentieuse lol].

Je travaille dans un vidéo club et j'ai pu remarqué, que les personnes qui louaient le plus ce DVD ou qui l'avaient vraiment aimé, n'étaient autres que des jeunes ayant moins de 20 ans et principalement des garçons. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Après on pourrait se demander si c'est vraiment le film qu'ils ont aimé ou le fait que ce soit Megan Fox qui interprète le rôle principal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://keii-chanl.skyrock.com/
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 05:15

Pandore a écrit:

Je travaille dans un vidéo club et j'ai pu remarqué, que les personnes qui louaient le plus ce DVD ou qui l'avaient vraiment aimé, n'étaient autres que des jeunes ayant moins de 20 ans et principalement des garçons. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Après on pourrait se demander si c'est vraiment le film qu'ils ont aimé ou le fait que ce soit Megan Fox qui interprète le rôle principal ...


Il est vrai qu'elle possède des atouts artistiques........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Jennifer’s body - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 10:35

Je dirais plutôt qu'elle joue sur la corde hormonale des mâles, et non sur leur sensibilité artistique bebe
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:11

J'ai vu ce film au ciné et franchement c'est vrai que j'ai regretté d'avoir dépensé de l'argent. Il serait passé à la télé d'accord, mais bon faut admettre que ça vaut pas une sortie au ciné. Je trouve que l'histoire fait très cliché et puis Megan fox je dis pourquoi pas si elle apporte quelque chose au film, mais bon là c'est surtout pour sa plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer’s body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer’s body   Jennifer’s body - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer’s body
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaz Parks, Jennifer Rardin
» L'Executrice de Jennifer Estep
» Le Lien du Sang - Jennifer Armintrout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: