Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les différents métamorphes existants

Aller en bas 
+2
Shakra
Fôret-Quileute
6 participants
AuteurMessage
Fôret-Quileute
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Fôret-Quileute


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi , tu ne vas pas tarder à entendre mon souffle.
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 18/05/2009

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyMer 03 Juin 2009, 18:07

Bon jour à tous les fans de loup ou pas....

Je voulais savoir qui préfère qui et qui. read

Les deux choix sont:

-Le Légendaire Loup-Garou.
-Ou Le Modicateur(en forme de loup)

Modificateur: Un modificateur est comme le vampire et le loup-garou ,un don celui-çi qui est modificateur peut se transformer en animal qui l'as choisis(nous parlons de loup) il n'est pas comme le vampire vampire qui reste toute sa vie vampire ^^ et il n'est pas loup-garou papattes car il ne se transforme pas sous l'éffet de la lune donc ce n'est pas un enfant de la lune et ce n'est pas un ennemis du soleil.Il peut se transformer à n'importe quel moment .Si c'est par exemple un modificateur loup celui-çi aura une force de tigre voir plus, un aspect de loup et une taille de cheval.En clair il sera beaucoup plus fort que l'animal originale.Il guéri facilement .


Loups-Garou: Enfant de la lune est considéré comme maladie.Le loup-garou est un être qui se transforme à la pleine lune. Mais devient vraiment incontrolable à la pleine lune rouge. Ennemis ou défois amie de vampires de même pour les modificateurs loups. Il ne peut pas se controler pendant sa transformation.(mais je pense que vous le savez déjà)

Alors quel est votre choix?

PS: dites moi si il y a un topic sur ce sujet sinon faudra le fermé
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptySam 06 Juin 2009, 10:38

Je croi que je préfère les Modificateurs ^^ Je connaissait déjà cette forme, mais je ne savait pas que ça s'appellait comme ça Shocked

PS : C'est bon tu es au bon endroit ^^ enfin je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptySam 06 Juin 2009, 23:35

On appel ça des Animorphes... (Animal et Morphing qui ne ce change quand une seule chose) et le plus souvent métamorphe (qui ce change en n'importe quoi)...
Après me souvient pas que le métamorphe avait un autre pouvoir que celui de changer de forme...


Citation :
Loups-Garou: Enfant de la lune est considéré comme maladie.Le loup-garou est un être qui se transforme à la pleine lune. Mais devient vraiment incontrolable à la pleine lune rouge. Ennemis ou défois amie de vampires de même pour les modificateurs loups. Il ne peut pas se controler pendant sa transformation.(mais je pense que vous le savez déjà)

Désolé mais tu te trompe c'est la Lycantropie qui est une Maladie Mental de personne qui ce prenne pour les loups garous (ou loup tout court) qui est une maladie reconnu, le loup garou en lui même est considéré une malédiction...
Après pour la lune rouge c'est selon les légendes... idem pour le controle de soi..

Bon je chipotte ok mais quand même, après par choix ce serai le loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Shakra
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Shakra


Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Alsace
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 29/01/2009

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyDim 07 Juin 2009, 18:59

D'ailleur, je me demande bien... D'où tu tiens le mot " modificateur " Quileute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://owlun.skyrock.com
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyLun 08 Juin 2009, 21:10

pitié évité le flood... surtout qu'une fois le ménage fait il va être viré...

Ah et on peu avoir des liens qui confirme tes dires sur les "modificateurs" car je ne l'ai jamais entendu ce thermes et pourtant je me suis interessé au Shamanisme, sorcellerie, Mythe et Légende...

c'est un thermes de cinéphile ?

(oui j'essaie de vous remettre sur le sujet histoire que Lysisca, Errtu ou Yellowstone ne vois tape sur les doight..)
Revenir en haut Aller en bas
Fôret-Quileute
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Fôret-Quileute


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi , tu ne vas pas tarder à entendre mon souffle.
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 18/05/2009

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyMar 09 Juin 2009, 19:01

Ily a celui ci mais il n'est pas trés bien :

http://mondesoombre.over-blog.com/article-670162-6.html

ce n'est pas des légende mais voila comme même:


http://www.sden.org/Seigneur-loup-garou.html

j'essaye encore de les retrouver je vous tiens au courant papattes
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:56

Merci de respecter les autres forumeurs et d'éviter toute forme de flood. Si vous n'avez rien à dire de constructif au topic, vous postez pas...

Pour répondre à ta question, je reste fidèle au loup-garou qui subit les effets de la Lune. Comme ça été dit, on ne peux pas parler de maladie, mais comme il s'agit d'une malédiction, le terme "venin" a déjà été employé.

Ceci étant dit, le morphing est aussi plaisant, ça permet de tester diverses formes et d'adopter celle du loup quand on veut...

Il me semble que dans le roman Twilight, on retrouve cette distinction qui n'est malheureusement pas très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyDim 06 Déc 2009, 13:26

A propos de Twilight, on peut lire ici tout un article sur les loups-garous de Stephanie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyDim 06 Déc 2009, 16:48

Apparement les loups-garou de Twilight seraient plutôt des Modificateurs alors...Mais pourtant ils ne choisissent pas la forme "loup".
Revenir en haut Aller en bas
Shavy
Goule
Goule
Shavy


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Europe de l'est.
Famille : Les différents métamorphes existants Logo-gangrel
Date d'inscription : 03/12/2010

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptySam 21 Juil 2012, 20:57

Bon, pour être clair. Alors. Le modificateur premier apparaît après le premier rituel de métamorphose. Là c'est toujours le loup en premier. Première chose. Donc après une fois que la métamorhose est agencée, le modificateur est totalement activé. Il n'y a plus besoin de rituel en forcement pour se métamorphoser, et les animaux déjà synyhétisés auparavant peuvent être pris comme forme de manière automatique. Quand à la deuxième ou troisième chose, c'est ce que j'appèlerait le modificateur de synhèse, le modificateur synhétique, la synthèse même et affirmée de la métamorphose. Là il n'y aplus besoin de rituels, tant la chose, la métorphose en plusieurs animaux a été pratiquée. Celà devient auomatique. Mais je déconseille le chat, animal fort sympathique que l'on prend dans ses bras, et qui pourrai se faire écraser par une voiture.


cercueil dead splach ts devilgerbe
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les différents métamorphes existants Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyLun 23 Juil 2012, 06:53

Euh...C'est une interprétation personnelle ou tu as une source quelconque pour cette explication?
Revenir en haut Aller en bas
Shavy
Goule
Goule
Shavy


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Europe de l'est.
Famille : Les différents métamorphes existants Logo-gangrel
Date d'inscription : 03/12/2010

Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants EmptyLun 23 Juil 2012, 16:27

Alors oui c'est une explication personnelle, mais j'ai d'autres sources plus larges: "Loup garou l'Apocalypse", un livre sur l'histoire de et sur la métamorphose, publié chez White wolf dans "Vampire le Requiem".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents métamorphes existants Empty
MessageSujet: Re: Les différents métamorphes existants   Les différents métamorphes existants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents métamorphes existants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca :: Mythologie Lycanthropique-
Sauter vers: