Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^

Aller en bas 
+34
B-like
isandil
seth
- samael -
Rowan
Nimedhel
Lysisca
Stavroguine Oulianov
Lola Athénaïs
Flora
Diane
athena
Ijikael
Tana_xM
bloody-lips
Shakra
Fôret-Quileute
Viviane
petiteange
Galiel Shamsiel
Maharet
junon2
wonderlinda
shirow
WitZ
erol
Erne
calpurnia
War
akri
Céléne
M le Maudit
menig
eternalalouqua
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tana_xM
Goule
Goule
Tana_xM


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans un abîme éternel
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:52

Angel...

Choix des réponses limité, et puis c'est vrai qu'ils se sont pas trop foulés pour les résultats -_-'

C'est vraiment parce que j'ai rien à faire que je l'ai fait. (Le bac à réviser? Non, connais pas bebe )
Revenir en haut Aller en bas
Ijikael
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ijikael


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Ain
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 29/06/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:56

Angel aussi pppffff, c'est pas vraiment celui que je préfère, j'aurai mieux aimé Spike ts
Quand même vachement plus canon !
Revenir en haut Aller en bas
eternalalouqua
Pipistrelle
Pipistrelle
eternalalouqua


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : besancon franche comte
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/05/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:07

Je confirme fou *oui c'est a peu prêt comme ça que je suis quand je le voie a la télévision*.
Revenir en haut Aller en bas
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 04:17

je suis tombée sur Edward (twilght)


il me plaît assez bien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:54

Angel le tourmenté ...

Physiquement... Tout a fait d'accord !! lol
Mais c'est tout ce qui m'interresserai... Je ne recueil plus les brebis égarées! lol

Que c'est rigolo de retomber dans les affres de l'adolescence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:00

Angel le tourmenté....

Moi l'acteur me va bien, mais pour le reste, ça reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Athénaïs
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lola Athénaïs


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Belgique
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 12/10/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:26

lol, il sort souvent cet "Edward".
Le test doit être truqué, c'est pas possible ! $#$$#
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:27

Quelle coquine je fais.

Dracula est un chasseur qui aime séduire ses proies. Donc si tu veux le captiver, il va te falloir te montrer toi-même fine stratège.
Car une "proie" qui ne présenterait aucun défi risque vite de l'ennuyer !

Mais bon, ce n’est pas un souci pour toi. Dotée d’une imagination débordante, tu ne manques de ressources pour mettre en avant toutes les facettes de ta personnalité. Mystérieuse, sensuelle, vulnérable, insaisissable… Tu es une fille qui se renouvelle en permanence et tu pourrais donc fasciner sans problème le séduisant Dracula !
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:41

Je suis aussi tombée sur Dracula. Je l'ai échappé belle...Ni Edward, ni Angel! bebe
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:26

Edward Cullen (Twilight) est un garçon un peu vieux jeu qui a tendance à voir les filles comme des petites choses fragiles qu'il faut protéger.

Si certaines peuvent trouver une telle attitude étouffante, ce n'est pas ton cas ! Tu serais même ravie qu'il prenne soin de toi. Tu n'es pas faible : tu apprécies juste les mecs galants qui savent encore tenir la porte à une demoiselle, offrir des fleurs, aider à porter un paquet lourd...

Bref, tu te verrais bien jouer les princesses en détresse pour réveiller le côté romantique du sublime Edward, surtout si ça te permet de conquérir son coeur...



malheureusement je suis tombée sur edward... ça doit être à cause de la question "quel animal serais-tu"...

je n'aime ni l'acteur, ni le personnage... trop nian nian à mon goût, même si j'avoue aimer faire ma petite princesse lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Rowan
Goule
Goule
Rowan


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Arduinna
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:34

Angel non mais !!!

Je devrais faire une croix sur la rigolade ? Oh non !
Franchement le personnage d'Angel est un jour de pluie sans fin pleure6
Ok, beau gosse romantique mais on ne se poile pas tous les jours avec. prof

Enfin, sur les trois, c'est quand même lui mon chouchou ( un ténébreux au regard noir > déduction logique > les blonds et/ou les yeux clairs, ben non Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:26

Rowan a écrit:
( un ténébreux au regard noir > déduction logique > les blonds et/ou les yeux clairs, ben non Very Happy)

Je n'aurai donc aucune chance ?? Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 091204123325293377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 00:07

pauvre salami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 00:54

Stavroguine Oulianov a écrit:
Quelle coquine je fais.

Dracula est un chasseur qui aime séduire ses proies. Donc si tu veux le captiver, il va te falloir te montrer toi-même fine stratège.
Car une "proie" qui ne présenterait aucun défi risque vite de l'ennuyer !

Mais bon, ce n’est pas un souci pour toi. Dotée d’une imagination débordante, tu ne manques de ressources pour mettre en avant toutes les facettes de ta personnalité. Mystérieuse, sensuelle, vulnérable, insaisissable… Tu es une fille qui se renouvelle en permanence et tu pourrais donc fasciner sans problème le séduisant Dracula !
rire7 rire7 intéressant
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 16:14

Pour ma part c'est Dracula, vue les autres je crois que je préfère encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
isandil
Pipistrelle
Pipistrelle
isandil


Nombre de messages : 75
Age : 47
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/02/2010

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:13

Angel et dracula!!!!!!!whaou...
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:58

Stavroguine Oulianov a écrit:
Quelle coquine je fais.

Tu l'es pas autant que moi en tout cas, je séduis Dracula ET Angel beu
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
Lavlah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lavlah


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres de ma conscience...
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 22:55

Derrière ce beau regard ténébreux se cache un mec hanté par son passé. Certes, Angel (Buffy) a fait des choses pas très catholiques, mais depuis, il a changé...

Quant à toi, tu ne demandes qu'à lui offrir une épaule compatissante pour qu'il te confie ses peines ! Tu voudrais soulager ses souffrances et remettre un peu de couleur dans sa vie.

Mais attention ! Un bonheur trop parfait pourrait bien lui faire perdre de nouveau son âme. Dur d'avancer en tandem dans cette relation...


Bof... Les résultats sont pas terribles... Angel? Il est pas moche mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-alive-x3.skyrock.com/
Linoa
Crocs de lait
Crocs de lait
Linoa


Nombre de messages : 12
Age : 35
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:59

Mince pas de bol, je suis tombé sur le vampire dont tous le monde rêve (presque) sauf moi

Edward Cullen, La chance.
En même temps à chaque fois je devais choisir la réponse qui m'allais le mieux mais aucune ne me convenait réellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miiss'vamp'26
Crocs de lait
Crocs de lait
Miiss'vamp'26


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : ou vous avez envie de me voir
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 17:25

angel le tourmenté... mais faut avouer il n'y avait pas beaucoup de resultat !
Revenir en haut Aller en bas
mllemorgane
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
mllemorgane


Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : tapi dans l'ombre...
Famille : Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 31/01/2012

Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 09:15

oula y en a plusieurs...
Dracula de coppolla
Eric et pam (et oui les deux ^^) de true blood
Josef kostant de moonlight
Damon de vampire diaries


et plus si affinités... (ça fait un peu gourmande là non ?^^, osef j'assume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmorgane.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^   Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vampire pourait tu seduire (pour filles) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: