Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David BOREANAZ dans le prochain the Crow

Aller en bas 
+3
Angel
Athanaël
Slash
7 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 15 Juin 2005, 17:44

The Crow: Wicked Prayer (2005)

David BOREANAZ dans le prochain the Crow 19m

Directed by
Lance Mungia

Tagline: Passion..Revenge...Eternity.

Plot Outline: On his way to becoming an immortal demon, gangleader Luc Crash (Boreanaz) orchestrates the murder of Jimmy Cuervo (Furlong) and his girlfriend, Lily (Chriqui).

Credited cast:
Edward Furlong .... Jimmy Cuervo/The Crow
David Boreanaz .... Luc Crash/Death
Tara Reid .... Lola Byrne
Dennis Hopper .... El Nino
Emmanuelle Chriqui .... Lily
Marcus Chong .... War
Tito Ortiz .... Famine
Yuji Okumoto .... Pestilence
Dave Ortiz .... Sheriff Tanner
Macy Gray .... El Nino Guard
Danny Trejo .... Harold
rest of cast listed alphabetically:
Kari Hawker .... Pregnant Bride
Jorge Jimenez .... Cortez
David Lea .... Bar tender
Rena Owen .... Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 15 Juin 2005, 17:46

Edward Furlong, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Pareil pour David Boreanaz d'ailleurs (qui se souvient de mortelle saint-valentin Laughing Confused: )

Apparement il fait le méchant ^^

J'attends de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 15 Juin 2005, 17:48

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Poster1_full

L'histoire

Jimmy Cuervo (Furlong) et de sa fiancée Lily (Chriqui) ont été assassiné par Luc Crash (Boreanaz) et son gang satanique: "Les Quatre Chevaliers de l'Apocalypse". Le meurtre a été commis dans le but d'effectuer un rituel qui permettrait à Crash de devenir un démon immortel (décidément Boreanaz aime le sujet!).
Jimmy Cuervo revient donc d'entre les morts sous l'apparence de "The Crow", un être immortel aux pouvoirs surnaturels qui devra faire face à son désir de vengeance.
.
Pays USA
Scénario Jeff Most, Lance Mungia,
Studio/Distributeur Dimension Films
Titre original The Crow: Wicked Prayer
Lieux de tournage - Capetown, Afrique du Sud.
- Lake City, Utah, USA.


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 15 Juin 2005, 18:05

J'attendais d'avoir les photos. Tu m'as devancé Slash.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 15 Juin 2005, 22:00

photos photos !!!

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Eddie%20Furlong

The 'Wicked Prayer' of 'Angel's' Boreanaz
(Tuesday, October 21, 2003, 12:05 PM)
By Kate O'Hare
LOS ANGELES (Zap2it.com) - Fans who've tuned in to the fifth season of The WB's Wednesday-night drama "Angel" may have noticed a new look for star David Boreanaz, who plays the title character, a do-gooding vampire with a soul.

After many years with a short, spiky, gelled 'do, Angel now sports a smooth, combed-back style. "Just a little slicker look for him," Boreanaz says.

Part of the makeover was inspired by the actor's look when he came back from summer hiatus. Those who attended The WB's summer press party in July saw a buff Boreanaz with swept-back long hair, fresh off the set of "The Crow: Wicked Prayer," the fourth film in the "Crow" franchise, due out in 2004.
"It was longer than that in the movie," he says. "It was really untamed."

Boreanaz plays Luc Crash, the leader of a satanic biker gang who murders a young man named Jimmy Cuervo (Edward Furlong) and his girlfriend, Lily (Emmanuelle Chriqui), as part of a ritual to turn Crash into an immortal demon (honestly, wouldn't it just have been easier for Angel to bite him?).

In true "Crow" tradition, Cuervo rises from the dead to take revenge. Tara Reid, Dennis Hopper and Macy Gray also star.

"I was a bad guy," Boreanaz says. "He was the leader of [this gang called] The Four Horsemen of the Apocalypse, an ex-con. It was great. I had a lot of fun. It was a hard-paced film. We shot in 23 days. It was not an easy shoot.

"But from what I hear from the trailer, it looks great. I've seen a little bit of dailies, I'm happy. Dimension Films is happy. It could breathe some good life into a franchise that's been dead for a while."

Although Angel is usually a good guy, every now and then he loses his soul for a while, and Boreanaz gets to let his bad boy out. In "Wicked Prayer," it was his full-time job.

"He was more than a villain," Boreanaz says. "I liked the dialogue; I liked the setting; I liked the script. I just really liked the role. It was juicy. I like being bad. He's two different guys. He's an ex-con that becomes the Antichrist, so you've got two different roles that you're playing."

Besides, it meant that Boreanaz didn't have to figure out what to do with himself between seasons of "Angel."

"I'm trying to fill in the gaps as best as I can," he says. "I enjoy it. Look, I love the work, and I love working. I can go on vacation for about a week, and that's it. I'm bored. There's only so much swimming you can do or recreational sport. You just gotta keep going."[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyVen 29 Juil 2005, 14:47

J'adore Edward Furlong mais je suis pas convaincu en le voyant maquillé en The Crow
Revenir en haut Aller en bas
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyDim 31 Juil 2005, 18:38

J'ai hate de voir ce que ca donne... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyDim 31 Juil 2005, 19:23

David Boreanaz poursuivi par "The Crow"


Tournages - mercredi 30 avril 2003
Changement de direction pour "The Crow 4" désormais intitulé "Wicked prayer", avec Edward Furlong, David Boreanaz et Dennis Hopper dans les rôles principaux.


On attendait l'affrontement DMX contre Eminem, annoncé au printemps 2001. Le quatrième volet de la saga The Crow semble cependant avoir totalement changé de direction. Nouveau titre : Wicked prayer. Nouveau metteur en scène : Lance Mungia. Et surtout nouveau casting : Edward Furlong en revenant vengeur, ancien délinquant tué avec sa petite amie par le chef d'un gang satanique (David Boreanaz) et sa compagne (Tara Reid), accompagnés de Dennis Hopper et Danny Trejo en compléments de choix.

Tournage prévu au mois de juin, sans qu'une date de sortie en salle (ou directement en vidéo) n'ait encore été annoncée par la société Dimension Films, productrice du projet.

Thomas Colpaert avec The Hollywood Reporter

David BOREANAZ dans le prochain the Crow B0007US7DA.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyDim 31 Juil 2005, 19:28

Le film est dispo en dvd sur amazon.com !

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0007US7DA/102-0606525-7418536?v=glance

a 22 $ ou dispo par les voies habituelles du net beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyDim 31 Juil 2005, 19:32

Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
udho
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyLun 01 Aoû 2005, 08:54

Hell a écrit:
Quelqu'un l'a vu ?
Non, mais ca va pas tarder

Udho, fan de The crow (meme si le 3est a chier splach )
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 51
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyLun 01 Aoû 2005, 17:14

ca y est je l'ai je regarde et je vous dis ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
udho
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMar 02 Aoû 2005, 07:25

Slash a écrit:
ca y est je l'ai je regarde et je vous dis ca.....
pue ou dechire tout?
Je craint que ce soit pue...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMar 02 Aoû 2005, 16:42

Oui, ça vaut quoi?

Je le trouve pas avec la mule.... colere2
Revenir en haut Aller en bas
ivy_la_v
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: il faut que je le voit   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMar 13 Sep 2005, 15:57

beu il faut que le voit dès sa sortie le film de crow.
vampiressement votre,ivy. beu
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMar 13 Sep 2005, 18:52

je suis pas vraiment convaicue...
j'ai adorée les deux premiers films et bien aimée la serie mais là....je suis pas tres sur ça me semble un peu sur fait et repetitif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 14 Sep 2005, 03:31

keira a écrit:
je suis pas vraiment convaicue...
j'ai adorée les deux premiers films et bien aimée la serie mais là....je suis pas tres sur ça me semble un peu sur fait et repetitif.
C'est-à-dire?
Peux-tu développer Keira??
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 14 Sep 2005, 11:24

En fait c'es simplement que j'ai un peu peur que ça gache le mythe . je m'expique : j'ai adoré les deux premiers film grace à l'histoire et surtout a l'ambiance bien glauque (si ma memoire ne me trompe pas ) mais là , j'ai un peu l'impression "on prend les meme et on recommence " j'a une forte impression de deja vu quoi .c'est pour ça que je suis hesitante voila.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 14 Sep 2005, 15:12

Mais tu ne l'as pas vu?
Tu as peur que ça fasse trop commercial?
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 14 Sep 2005, 15:46

on peu dire ça oui
en fait il me semble que c'est un truc genre on as un bon filon donc on l'exploite jusqu'a epuisement et meme au dela !
et puis la plupard du temps les films dont on me fait que des critiques positives sont des films que je n'aime pas du tout .

enfin seul les imbeciles ne change pas d'avis donc il est probable qu'un jours peut etre je me laisse tentée mais pour le moment c'est plus le doute qui prime
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyJeu 15 Sep 2005, 08:02

Tu ne perds rien à le voir. Je dis ça mais je l'ai même pô vu... lol
Revenir en haut Aller en bas
keira
Invité
Anonymous



David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:11

je verrais ça
peu etre si je l'ai sous la main un jour...
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 07 Déc 2005, 20:03

Il faut que je le voit mais bon pour l'instant il me fais un peut peur je dois l'admettre. Je ne pense pas qu'il va rivaliser avec le premier c'est sur mais bon j'espère qu'il sera meilleur que les autres qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : David BOREANAZ dans le prochain the Crow Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow EmptyMer 07 Déc 2005, 21:48

Beh ca aurait plus etre pire ils auraient pu mettre brandon de beverley hills à la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty
MessageSujet: Re: David BOREANAZ dans le prochain the Crow   David BOREANAZ dans le prochain the Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David BOREANAZ dans le prochain the Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu du Prochain numero de D20
» Suggestions de films/series pour le Vampire Show
» le prochain film de notre Buffy adorée !!
» Prochain vampire Show : vend 11 déc : LeCauchemar de Dracula
» 13 Bullets - David Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: