Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?

Aller en bas 
+3
zaza
Malaïka
Athanaël
7 participants
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyDim 12 Juin 2005, 22:16

Un autre livre d'Anne Rice qui apparament n'est pas facile à trouver malgré le fait qu'il soit sorti en France et qui n'existe qu'en grand format.

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? 2221080084.08.LZZZZZZZ

Quatrième de couverture
"1750. Tonio, héritier d'une riche familIe vénitienne, spolié et castré à l'âge de quinze ans, vit désespéré à l'idée de ne plus être " un homme ". Il trouvera le salut dans la musique et sa force dans la haine des siens. Guido, fils de paysans calabrais, lui aussi castré enfant, perd sa belle voix à dix-huit ans et devient compositeur. Guido rencontre Tonio et devient son professeur. A eux deux, ils pourront avoir le monde à leurs pieds et enfin mettre en oeuvre leur vengeance à l'encontre de ceux qui les ont amputés de leur virilité. Un roman comme un opéra baroque, sensuel et flamboyant, qui nous plonge dans le monde fascinant des castrats du XVIIIe siècle. Ce texte se rapporte à une édition épuisée ou indisponible de ce titre."
(Résumé trouvé sur amazon)


Esr ce que quelqu'un l'a lu? Si oui, votre avis m'sieurs dames Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
selene
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyDim 12 Juin 2005, 22:39

Me tente bien à moi aussi... je vais voir si je le trouve quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyLun 13 Juin 2005, 08:34

Athanaël a écrit:
Un autre livre d'Anne Rice qui apparament n'est pas facile à trouver malgré le fait qu'il soit sorti en France et qui n'existe qu'en grand format.
Ce livre a été publié chez Pocket fut un temps, peut-être devons-nous nous attendre à une prochaine réédition... Confused:
En tout cas voici la mienne :
La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? 9782266080873
Pour ma part, c'est le livre d'Anne Rice qui m'a le plus déçue... Certes, son écriture reste sensuelle, mais pendant toute ma lecture j'attendais un zest de mystère ou de fantastique...qui n'est finalement jamais venu. Les personnages m'ont donné l'impression qu'ils se ressemblaient tous, aucun d'entre eux ne se distingue par sa personnalité ou n'est véritablement attachant ou attractif comme dans ses Chroniques ou dans sa Saga des Sorcières. Quant à l'histoire elle-même, je l'ai trouvée fort longue et très ennuyeuse...
Bref, une vilaine déception pour moi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyLun 13 Juin 2005, 11:38

J'aimerais bien essayer de le trouver en poche (je savais pas du tout Shocked autant pour moi Wink )

Ce que tu dis Malaika rejoint les avis que j'ai déjà entendu sur ce livre ^^. Mais comme je suis une petite curieuse (on e refait pas Very Happy ) va falloir que je le lise un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
morticia
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: hfuoyfuyfduyfsduyqtfduqysfd   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMar 20 Sep 2005, 16:46

je pense qu'il est bien je vais aller l'acheter enfin je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMar 20 Sep 2005, 21:21

Il est ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/171-4092587-4697007

Mais je n'en ai jamais entendu parler. Merci Athanaël pour nous l'avoir présenté.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: bvcighsdvc   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 21 Sep 2005, 09:56

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 21 Sep 2005, 10:42

Citation :
Un autre livre d'Anne Rice qui apparament n'est pas facile à trouver malgré le fait qu'il soit sorti en France et qui n'existe qu'en grand forma

tu es sur de ce que tu dit car il est aussi a la fnac et a virgin je les vue il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: jxqsvh   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 21 Sep 2005, 17:14

moi je ne l'ai jamais vu c'est la premmiere fois que j'en entend parler
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 21 Sep 2005, 20:32

pareil, jamais vu ou entendu parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyJeu 22 Sep 2005, 06:15

Pocket ne le reference plus son site en tout cas... mais ça ne veut rien dire

Je pense qu'il est trouvable, peut-être pas en rayon (ils n'ont jamais ce qu'on veut en rayon, même dans les classiques lol), mais n'hésitez pas à demander à la librairie de le commander, après tout ça ne coute rien en plus sauf de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyJeu 22 Sep 2005, 10:27

Citation :
moi je ne l'ai jamais vu c'est la premmiere fois que j'en entend parler
moi c'est le seul livre d'anne rice que j'ai, et que je n'ai jamais ouvert peut etre un jour je l'ouvrirai
Revenir en haut Aller en bas
triny
Invité
Anonymous



La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:35

J'ai eue la chance de tomber dans la seule mediathéque qui ne doit qu'avoir un seul livre d'Anne Rice et que je ne connaissait pas du tout: La voix des anges.

J'ai adoré, Anne Rice nous décris Venise au temps des castras, ctoute en couleur et en senteur. J"a été subjugué mais je n'ai pas eue le temps de le terminer malheureusement.

Si vous avez l'occasion de vous le procurer n'hesiter c encore un formidable voyage dans le temps que nous offre Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:18

Ce n'est pas un livre pour ceux qui s'attendent à du fantastique et tout mais moi pour ma part je l'ai adoré, je suis une amoureuse de l'opéra et l'histoire des castras y est bien décrit. Elle a une façon bien à elle de monter ses histoires et pour les avoir presque toutes lus (je ne me suis pas encore attaqué à celles qui n'ont pas été publiées en français), je dois dire qu'elle m'impressionne. Par contre je ne savais pas qu'il était difficile à avoir, moi je les vu dans plusieurs bibliothèques dans mon coin de pays!
Revenir en haut Aller en bas
C.Blackwood
Crocs de lait
Crocs de lait
C.Blackwood


Nombre de messages : 9
Age : 45
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-toreador
Date d'inscription : 13/05/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 27 Mai 2009, 12:38

Moi qui avais été enchantée par Farinelli, j'ai bien sûr adoré la Voix des Anges. C'est une formidable échappée dans l'Italie de la Renaissance!
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 27 Mai 2009, 12:42

Oui!

Anne Rice a un don pour bien incorporer les notes historiques dans ses livres, celui-ci en particulier!

Au fait C.Blackwood, tu as vu le film Farinelli? Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
C.Blackwood
Crocs de lait
Crocs de lait
C.Blackwood


Nombre de messages : 9
Age : 45
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-toreador
Date d'inscription : 13/05/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMer 27 Mai 2009, 12:45

Oui bien sûr! J'ai même la B.O à la maison!
Il fait partie de ma dividithèque idéale rire7
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Goule
Goule
Lorenzo


Nombre de messages : 20
Age : 267
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-toreador
Date d'inscription : 05/07/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyLun 06 Juil 2009, 20:55

J'avais commencé ce livre, mais je me suis arrêté au bout d'une centaine de pages. Le décor et l'ambiance du livre en eux-même m'ont beaucoup séduit, mais l'histoire m'a quelque peu ennuyé en revanche. Le début traîne un peu en longueur, et les personnages ne m'ont pas du tout passioné. Cependant, ne l'ayant jamais fini, je ne peux pas trop en juger.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMar 07 Juil 2009, 00:54

Mais il faut absolument le finir, tu vas voir ça vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Goule
Goule
Lorenzo


Nombre de messages : 20
Age : 267
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-toreador
Date d'inscription : 05/07/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMar 07 Juil 2009, 15:45

J'essairai, c'est promis, mais avant j'ai encore une montagne de livres à terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? EmptyMar 07 Juil 2009, 16:02

Je te comprends très bien, tu n'as qu'à aller voir ma bibliothèque, il y a une photo quelque part ici, et tu comprendras mon problème... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty
MessageSujet: Re: La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?   La voix des anges - Quelqu'un l'a lu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix des anges - Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JdR] Les forum de RPG de Sophi@
» Le coin des anges en littérature
» Anges déchus - J. R. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: