Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn

Aller en bas 
+7
Nimedhel
Ishtare
wonderlinda
Asmodée
Erne
- samael -
Aube
11 participants
AuteurMessage
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 11 Jan 2009, 11:54

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 200901-witchling

Je suis en train de le lire et c'est vraiment pas mal. Il ya des créatures de la nuit en tout genre : nécromancienne, garous, vampire, géant, etc... Le troisième tome est sur Menolly la soeur qui a été vampirisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 12 Jan 2009, 02:58

Ca a l'air rigolo !!

C'est nouveau ?
Je l'ai jamais vu en rayon ce bouquin ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 12 Jan 2009, 18:53

Oui c'est nouveau, il est sorti au début du mois.
Je l'ai presque fini et j'adore. Il y a pas mal d'humour. L'histoire est captivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 12 Jan 2009, 23:24

Ça y est ! Je suis allé l'acheter cet après-midi !!

Mais je sais pas encore si je l'offre à ma chérie ou si je le garde pour moi...

(oui, je sais, c'est pas bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMar 13 Jan 2009, 19:20

ts

En tout cas, je peux te dire que ce roman c'est de la bombe. Je l'ai finis hier soir. Je me suis régalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMar 13 Jan 2009, 23:19

Mais ça fait con si je l'offre... !!

En plus, il est corné !!
Pourtant, j'ai fait exprès de pas prendre le premier mais un en dessous de la pile !
Et avec ma chance, forcément, il était abimé et je m'en suis même pas aperçu ! pleure6 pleure6

Avant de le commencer, il faut que je finisse ceux que j'ai commencé... il y en a 5 en tout.
(Twilight, La Belgariade, Par le sang du démon, Et si c'était vrai, Fantômes et dames blanches et un livre dont vous êtes le héros mais ça compte pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:22

Hé, ne cherche pas des excuses pour le garder va... beu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:26

Boah... Finalement, j'ai pris ma décision !!
Je vais l'offrir !

Parce que le temps que je le lise, le tome 4 sera sorti !!

pleure6 pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMer 13 Mai 2009, 12:34

Je n'ai pas particulierement accroché avec ce livre, j'ai pas reussit à rentrer dedans, aucun des personnages ne m'a laissé de souvenirs imperrissables sauf le Dragon, je l'ai trouvé très interessant, mais c'est a peu pres tout se qui a retenue mon attention.
L'histoire des trois soeurs, sorciere, metamorphe et vampire m'a laissé perplexe, et l'histoire en elle meme ne m'a pas emballé, la CIA d'Outre monde, ben bof quoi... Heureusement qu'il n'y a pas trop de longueur parce que sinon je pense que j'aurais décroché avant la fin. Par contre si elle sort un tome consacré aux dragons, la ca peut etre interessant. read
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptySam 13 Juin 2009, 20:12

Nouveauté parue le 05 juin 2009

Les soeurs de la lune, tome 2 : Changeling
Auteur : Yasmine Galenorn
Editeur : Milady
ISBN : 9782811201319
Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 090613101146497460

Quatrième de couverture :
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m’appelle Delilah et dans les situations stressantes j’ai tendance à me transformer en chat.
En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d’une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.
On ne m’y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
wonderlinda
Erudit vampire
Erudit vampire
wonderlinda


Nombre de messages : 1011
Age : 41
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 19/04/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 06 Juil 2009, 16:38

Je suis en train de lire le tome 1.
C'est pas mal même si j'ai lu mieux surtout que je le lis juste après avoir lu Mercy Thompson et je le trouve un petit peu fade par comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindaleekitty.spaces.live.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 06 Juil 2009, 17:14

J'ai terminé la lecture du premier tome et j'attaque bientôt le deuxième.

Je trouve que la série de Yasmine Galenorn est divertissante, à défaut de faire preuve d'une grande originalité dans son fond comme dans sa forme. Mais bon, ce reproche est, hélas, récurrent avec bon nombre d'œuvres cataloguées bit-lit.
Les trois soeurs sont une sorte de mélange entre Charmed et les drôles de dames façon urban-fantasy. L'histoire se suit sans difficulté tandis que Camille D'Artigo, la narratrice et protagoniste centrale, pimente l'intrigue de ses frasques sexy et tenues affriolantes. Combats contre des démons, réunions familiales et scènes chaudes s'enchaînent ainsi dans une ambiance relativement bon enfant. Melting-pot de l'imaginaire, Outre-monde, le monde des Fées, des vampires et autres créatures fantastiques qui cohabite avec celui des humains, est bien décrit de sorte que le lecteur ne se sent jamais perdu dans l'introduction de ce "nouvel" univers. Cependant ceux qui sont à la recherche d'une aventure mystérieuse, épique ou forte d'une vraie ambiance risquent de ne pas toujours y trouver leur compte.

C'est moins racé que du Anita Blake ou du Mercy Thompson, mais cette nouvelle série fais tout de même preuve d'efficacité dans son ensemble et satisfera à mon avis sans grand mal les amateurs de ce type de littérature.
En tout cas, j'adhère thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptySam 15 Aoû 2009, 11:33

Prévu pour le 02 octobre 2009

Les soeurs de la Lune, Tome3 : Darkling
Editeur : Milady
ISBN : 9782811201845

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 090815013513171526

Quatrième de couverture :
A venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Ishtare
Crocs de lait
Crocs de lait
Ishtare


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Nantes
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-tremere
Date d'inscription : 18/11/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptySam 05 Sep 2009, 00:25

Vivement octobre ... ce n est pas qu'ils soient passionnants mais simpa a lire dans le bus ou le tram ... de plus la prochaine narratrice seras la frangine vampire .J'ai hate de voir se que cela vas donner read
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 27 Sep 2009, 00:19

fini tome 1!

lecture agréable, même si c'est pas extraordinaire.

j'ai trouvé le personnage de Camille un peu fade... genre la fille sexy qui se tape tous les beaux mecs qu'elle rencontre.
le seul personnage qui m'ait vraiment plu est le dragon, Flam.

je lirai peut-être la suite, sais pas.

c'est vraiment un livre basique, qu'on lit pour passer le temps. c'est pas de la grande littérature fantasy, quoi. le style de l'auteur, l'intrigue et la personnalité des personnages ne sont que légèrement travaillé.
l'auteur a une image très simpliste du monde qu'elle a inventé, ce qui rend la lecture rapide, mais pas vraiment intéressante.
comme dit précédemment, on ne se sent pas dépaysé par rapport au monde qu'elle crée, ce qui nous rend plus apte à nous l'imaginer...

en résumé, un livre à lire pour tuer le temps, une histoire sympa, mais sans plus.

faut dire aussi que je suis habituée à lire des "classiques" donc je ne sais pas si mon jugement illustre bien la réalité, mais c'est mon avis personnel^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Inlandsis
Crocs de lait
Crocs de lait
Inlandsis


Nombre de messages : 8
Age : 42
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 06/09/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMar 29 Sep 2009, 13:13

je suis tout à fait d'accord avec toi Nimedhel.

Le deuxième tome est un peu mieux j'ai trouvé: Delilah est un personnage plus attachant et plus recherché que Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMar 29 Sep 2009, 19:57

ah, ça ça m'intéresse alors... mais bon... d'abord je finis journal d'un vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 01 Nov 2009, 10:26

Perso, la lecture globale des trois tomes parus à ce jour de cette série me laisse sans grand enthousiasme. Confused

Le problème principal avec les sœurs de la lune, c'est que les romans sont systématiquement dépourvus de suspens et d'émotions. Il y a un humour un peu mièvre, un érotisme qui se force parfois, mais les personnages ne sont pas consistant. Ressort de la création de Galenorn une grande superficialité : les combats ne sont pas épiques, il n'y a pas de tensions, et derrière le prétexte de l'urban fantasy, on a parfois l'impression d'un bouillon de n'importe quoi.

Le plus intéressant reste le troisième tome je pense. Menolly relève plutôt bien le niveau de l'intérêt par rapport à ses sœurs… sa personnalité est plus sombre, plus crédible. N'empêche qu'avec la concurrence féroce qu'il y a sur le créneau de ce type d'histoire, et le choix à la disposition du lecteur, cette série ne peut être que facilement dispensable… sympa, distrayante, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyVen 18 Déc 2009, 16:55

Prévu pour le 15 janvier 2010

Les Soeurs de la lune, Tome 4 : Dragon wytch
Editeur : Milady poche
ISBN : 9782811202583

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 3020211001_wytch

Résumé :
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation !


Dernière édition par Asmodée le Dim 07 Mar 2010, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 20 Déc 2009, 05:24

Lu le premier et deuxième tome... reste sur ma faim, comme s'il y avait quelque chose qui manquait. Je vais lire les autres quand ils arriveront parce que j'ai commencé mais je me demande presque pourquoi je l'ai fait. Ce n'est pas mauvais, juste... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyDim 07 Mar 2010, 19:35

Ca y'est, fini le 4 et ouaif, ça reste du l'héroic-vampiro-fantasy de classe élémentaire. Ca se lit bien, les persos ont leurs caractères propres, mais j'avoue avoir bien aimé Delilah, avec cette histoire de fiancée.
Mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard. Je lirais le 5 à sa sortie, on verra bien, je veux quand même savoir comment ça se finit.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyLun 08 Mar 2010, 01:20

Et il sortira quand ce 5e en passant? Je viens de terminer le 4e. Il est bien, pas de quoi devenir fou mais bien. L'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyVen 03 Sep 2010, 11:20

Paru le 14 mai 2010

Les Soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress
ISBN : 978-2811203115
Prix : 7€

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 9486611005_huntress

Quatrième de couverture :
Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au ,centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanakrefait son apparition... et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...


Prévu pour le 22 octobre 2010


Les Soeurs de la lune, tome 6 : Demon Mistress
ISBN : 978-2811203931
Prix : 7€

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn 2327499782811203931

Quatrième de couverture :
Menolly mène l'enquête. La mort, elle en connaît un rayon puisqu'elle est une vampire. Mais elle n'ira pas jusqu'à conter fleurette aux nécromanciens... Or, l'un d'eux vient d'élire domicile dans les parages. Sans compter qu'une société secrète dévouée à l'Ombre Ailée a invoqué un démon qui veut s'emparer de l'âme de Delilah. Et si tout cela était lié ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn EmptyMar 21 Sep 2010, 08:51

J'aime beaucoup cette série mais la soeur que je préfère est Camille, et j'adore Trillian. C'est mon préféré de ses 3 amants.

J'espère qu'on le reverra dans le 6ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn   Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs de la lune de Yasmine Galenorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: