Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast

Aller en bas 
+12
- samael -
wolfangel79
etincelle
Diane
Sekoya17
Nemesis Night
Rowan
Nimedhel
Vladkergan
BlackAutumn
loonybelle
Asmodée
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 16:06

J'ai beaucoup aimé les 2er tomes.

Quand doit sortir le tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:48

Prévu pour le 04 novembre 2010

La Maison de la Nuit, tome 3 : Trahie
ISBN : 978-2266187022
Prix : 14,95€

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 773710z22

Quatrième de couverture :
Alors qu'elle rentre au pensionnat après une visite chez sa grand-mère, Zoey surprend Lucie en train
d'attaquer une SDF. Inquiète, elle file à la bibliothèque pour comprendre ce qui se passe. C'est là que Loren, le professeur de poésie, la rejoint et la séduit... Lucie malade, Zoey doit trouver quelqu'un pour la remplacer dans le cercle à la place de la Terre. L'essai d'Erik est un échec. Aphrodite, en revanche, manifeste une affinité avec cet élément. En plus, elle a vu Lucie en vision et accepte d'aider Zoey à la soigner à l'extérieur du pensionnat. Mais le professeur Nolan est retrouvé mort crucifié et la Maison de la Nuit est bouclée sous haute surveillance. Tandis que son idylle avec Loren s'embrase, les choses se compliquent pour Zoey et un autre meurtre se prépare...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 17:42

Merci pour l'info, Asmodée.

J'irai voir si je le trouve d'occasion chez Gibert
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 14:08

Prévu pour le 17 février 2011

La Maison de la Nuit, tome 4 : Rebelle
ISBN : 978-2266187039
Prix : 14,95€

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 5422209782266187039

Quatrième de couverture :
Stark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui. Mais Stark meurt bientôt dans ses bras, juste après l'avoir embrassée. Commence alors une terrible mission pour Zoey : empêcher à tout prix que Neferet s'empare du corps, au cas où il ressusciterait comme Lucie... Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. Ils s'en prennent alors à sa grand-mère qui se retrouve à l'hôpital, entre la vie et la mort. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 17:27

Les couvertures sont toujours aussi belles.

Et j'aime beaucoup le résumé de ce 4ème tome.

Je vais le rajouter à ma pile de livres à trouver d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
wolfangel79
Crocs de lait
Crocs de lait
wolfangel79


Nombre de messages : 5
Age : 44
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 17/02/2011

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: la maison de la nuit   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:18

pour faire court, j'ai pas trop aimé le tome 1, je l'ai trouvé long au départ, ça ne bougeait pas beaucoup mais à la fin j'ai aimé. pour le tome 2, j'ai accroché direct, je l'ai lu plus facilement et l'histoire est très bien. quand au tome 3 je l'ai lu en 3 jours, j'ai adoré l'intrigue ou plutôt les intrigues. maintenant je vais me chercher le tome 4. j'ai trop hâte de le lire et cette fois je vais essayé de le lire doucement pour pouvoir tenir plus facilement jusqu'au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 12:05

wolfangel79 a écrit:
pour faire court,

T'es pas obligée de faire court, tu sais ?
Y'a même des gens ici qui adorent les avis et commentaires à rallonge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
wolfangel79
Crocs de lait
Crocs de lait
wolfangel79


Nombre de messages : 5
Age : 44
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 17/02/2011

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:36

- samael - a écrit:
wolfangel79 a écrit:
pour faire court,

T'es pas obligée de faire court, tu sais ?
Y'a même des gens ici qui adorent les avis et commentaires à rallonge ! Mr.Red


ok merci pour l'info, mais c'est vrai que j'ai un peu peur d'en dire trop sur l'histoire ce qui serait domage pour ceux qui ne les ont pas lu. mais j'en dirai plus quand j'aurai lu le tome 4 que j'ai toujours pas trouvé. pfffff, vous l'avez trouvé vous? et si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:39

Essaye Fnac.com , Alapage.com , amazon.fr etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
wolfangel79
Crocs de lait
Crocs de lait
wolfangel79


Nombre de messages : 5
Age : 44
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 17/02/2011

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:59

- samael - a écrit:
Essaye Fnac.com , Alapage.com , amazon.fr etc ! ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfangel79
Crocs de lait
Crocs de lait
wolfangel79


Nombre de messages : 5
Age : 44
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 17/02/2011

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 09:43

bon j'ai lu le tome 4 en 1 semaine, j'ai essayé de faire duré le suspence mais j'ai pas pu, il était génial, pleins de rebondissement à tout va, quand à la fin je m'y attendai pas du tout, en général dans les livres l'héroïne ou le héro sauve tout le monde, mais là ça a été un revirement total, j'ai vraiment hâte de lire la suite, il a l'air de promettre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:35

Si tu cherches des livres, tu peux aussi aller chez Gibert. Je les ai vu d'occasion à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 10:25

aru le 1er juinr 2011

La Maison de la Nuit, tome 5 : Traquée
ISBN : 978-2266202664
Prix : 14,95€

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 2008919782266202664

Quatrième de couverture :
Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
bibiche7720
Goule
Goule
bibiche7720


Nombre de messages : 23
Age : 33
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 28/03/2011

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 06:36

J'ai une amie qui m'a fait découvrir cette série, et bien que le tome 1 m'ait paru un peu long, j'ai continué... et j'ai fini par adorer ! On voit quand même que ce sont des livres pour ados, mais ça se lit bien ! J'ai lu les 8 premiers (les seuls sortis), et j'ai hâte d'être en août pour la sortie du tome 9 !! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
The-House-of-night
Crocs de lait
Crocs de lait
The-House-of-night


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : aux bord de la mer ;D
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 31/01/2012

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:42

J'ai lue les 6 tomes qui sont déja sortis ( en VF) et j'attend le 7eme ( Brulée ) qui sort au mois de février avec impatience . D'ailleure je croit que ils vont sortir la saga mais en film ...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:48

Exact jeune inconnue ! Une possibilité d'adaptation

Citation :
Variety vient de confirmer les rumeurs qui courent depuis ce matin (3 novembre 2011). C’est bien la société de production Davis Films qui a acheté les droits cinématographiques de la saga « La Maison de la Nuit » (PC et Kristin Cast).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
mllemorgane
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
mllemorgane


Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : tapi dans l'ombre...
Famille : La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 31/01/2012

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison de la nuit tmp   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:18

La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Couv1210

Voilà ce que je lis en ce moment, j'en suis qu'au début mais je suis déjà pas mal accrochée. Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? elle le sait ? elle doit intégrer le pensionnat ou sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmorgane.jimdo.com
Contenu sponsorisé





La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast   La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la nuit - P.C Cast et Kristin Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre : La maison de la nuit
» Les dents de la nuit
» [Vampire] Dracula, nuit sanglante
» From dusk till dawn (une nuit en enfer)
» Poèmes et belles phrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: