Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Cadeau aux Nosfératus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Joker
Goule
Goule
Mademoiselle Joker


Nombre de messages : 35
Age : 267
Localisation : Gotham (HA HA HA HA HA HA!!)
Famille : Cadeau aux Nosfératus Logo-nosferatu
Date d'inscription : 11/10/2008

Cadeau aux Nosfératus Empty
MessageSujet: Cadeau aux Nosfératus   Cadeau aux Nosfératus EmptyDim 26 Oct 2008, 14:27

coucou tout le monde!
je voulais juste faire un petit cadeau à mon clan pour les remercier de m'avoir acceptée si vite.
http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290637513_752602.gif?4

J'espère que le lien fonctionne, il conduit vers une image Blingee en principe... J'espère que ça va passer. Bon, c'est sans prétention mais je ne suis pas encore très calée en créations graphiques... N'hésitez pas à donner votre avis par le biais des commentaires. C'est valable aussi pour les autres clans.

Allez, gros bisous!!
mademoiselle Joker.

modos Asmodée
Sujet déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem.blog4ever.com
Pearl Of Night
Goule
Goule
Pearl Of Night


Nombre de messages : 47
Age : 1357
Famille : Cadeau aux Nosfératus Logo-nosferatu
Date d'inscription : 07/07/2008

Cadeau aux Nosfératus Empty
MessageSujet: Re: Cadeau aux Nosfératus   Cadeau aux Nosfératus EmptyLun 03 Nov 2008, 20:17

"Et si on remettait un sourire sur ce visage", Deoxys ??? En ce qui concerne les Nosfés, tu es tout excusé ! Laughing C'est une chance que vos messages ne se soient pas vus supprimés comme pour l'un d'entre Nous, pourtant très drôle, écrit dans cette rubrique ces derniers jours... Mad “Mais pourquoi certaines personnes sont-elles aussi sérieuses ???“ Sad

Mademoiselle Joker, ton attention, tout comme 'Loup, est loin de m'avoir laissé insensible, j'ai même utilisé ta jolie image Blingee comme avatar sur Live Messenger. Nous nous estimons chanceux de t'avoir sur notre Terre d'accueil car tu es redoutable'...ment plus qu'adorable et j'avais envie, à mon tour, de te faire une 'tite surprise en t'offrant cette bannière du charismatique et regretté Heath Ledger qui habite pleinement son personnage dans TDK Cadeau aux Nosfératus Vertroseju0 :

Cadeau aux Nosfératus Jokerjg0lt3

J'adore moi aussi la personnalité, les mimiques, la façon de parler, la façon de bouger du Joker. Ce n'est pas un méchant comme les autres, on exploite ses blessures, ses failles, mais il semble indestructible de l'intérieur, rien ne l'atteind vraiment... et c'est ce qui le rend encore plus effrayant voir attirant. Razz

Bisous 'XXL' Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau aux Nosfératus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOSFERATUS : terre d'accueil, melange de cultures
» [Nowel] (jeu) J'offre un cadeau..
» un petit cadeau pour les Lycans
» Cadeau pour tout les fans de serie fantastique est autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: