Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

Partagez | 
 

 Les differents types de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fedrest
Apatride


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2005

MessageSujet: Re: Les differents types de vampires   Mer 14 Sep 2005, 23:38

LES DIFFERENTS TYPES DE VAMPIRES (source : http://perso.wanadoo.fr/scream38/vampire)


Le Vampire Psychique

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parents, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté. La croyance régnante sont les attaques de Vampire Psychique à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. La plupart des Vampires Psychiques savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages sont fatals dans un état mental diminué dû à la maladie mentale, à la maladie physique ou à la dépression grave. Par l'alimentation sur ces victimes, la perte d'énergies physiques et mentales à l'extrémité peut causer la mort. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants. Dans un sens, il gagne une véritable immortalité.

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non-conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

Le Symbiotisme est peut-être l'autre côté de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio-produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne.
Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide.

En général, les Symbiotiques tendent à être considérés comme positifs. La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique (considéré comme négatif). Un symbiotique peut être un vrai vampire ou un humain. Le vampire est utilisé dans ce cas-ci principalement parce qu'il y a matière à se vider ou s'alimenter, quoique la plupart des vampires réguliers ne soient pas Symbiotique ou Vampire Psychique. L'humain peut être un Symbiotique ou un Vampire Psychique. Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux. La plupart des Symbiotiques et des Vampires Psychiques ne sont pas des suceurs de sang, et donc ne sont pas généralement considérés comme des vrais vampires.

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Il réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Il ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capable d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang.


Le Vampire Sanguinaire (syndrome de Renfield)

Le Vampire Sanguinaire prend le sang de ses victimes. Il est très attiré par le goût du sang humain. Il mord ses victimes par plaisir. Cela lui apporte une énorme satisfaction, voir même l'extase ultime. C'est une drogue pour lui.

Le Syndrome de Renfield est en fait ce qui pousse un individu à boire du sang humain. Le premier stade survient généralement durant l'enfance. À la suite d'un incident mineur avec blessure(s). L'enfant découvre qu'il peut être excitant de boire du sang, le sien. Cela peut mener au second stade qui est l'auto-vampirisme. C'est le plaisir qu'éprouve un individu à boire son propre sang. Il y a aussi le troisième stade qu'on appelle la zoophagie. Il s'agit de la consommation d'animaux, non-humain, pour boire leur sang. Les vampires zoophagique recherche particulièrement les animaux de compagnie tel le chat et le chien. Le stade le plus avancé est le vampirisme clinique où l'on boit le sang d'autres humains. Certaines personnes qui ont atteint ce stade s'infiltre dans les hôpitaux pour voler le sang entreposé dans les banques de sang. Ce stade du Syndrome de Renfield peut même mener au meurtre en série. Plusieurs faits en sont témoin.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005, 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavy
Goule
Goule
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Europe de l'est.
Famille :
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: Les differents types de vampires   Dim 09 Déc 2012, 16:14

Pour le cas du vampire psychique, j'y vois à l'origine une dissociation. Je ne suis pas psychiatre mais... je pense que la dissociation humaine de l'être et du psychisme du vampire psychique l'amènerait dans un état de flottement, où les énergies et ce que l'on appelle "les flux surnaturels", ce que d'habitude la psychianalyse classique admet peu, cet état de flottement et de dissociation font apparaître non seulement une rupture et une ouverture des flux psychiques et vitaux, magiques, mais contrairement à des enfants ou à des adolescents ou adultes qui manifesteraient des pouvoirs parapsychiques, ceux-ci ont en eux un profond déséquilibre qu'ils s'efforceraient de combler. Vivant le manque et la pulsion de mort à travers la rupture, refusant l'ascétisme et une pure logique de raisonnement, ils préfèreraient agir par les sens pour se satisfaire. L'esthétique du sang a toujours été attractive dans un état proche du morbide, et de tels êtres, habitués à la rupture et aux allers et venues des flux vitaux et leurs déclinaisons intellectuelles, de ces variations, sont dans un univers flottant qu'ils ont appris à contrôler. Le flottement des flux de pensée et de vitalité, couplé au manque, marque la trace d'un certain talent dans la discipline de manipulation des flux mentaux et vitaux. Ce qu'il fait que l'on peut toujours trés habilement se faire avoir, et que en plus la tonalité dominatrice vient du fait que au départ, celà partait d'un déficit, que le flottement n'était pas contrôlé, l'univers social non plus, et avec l'âge, le pendant à cette impuissance devient la plus grande puissance, d'où la domination. Ce ne sont pas, au fond, ce que l'on peut appeletr des pervers, mais des êtres qui ont subit une rupture et ont dû composer avec, entièrement attirés par la notion de Pouvoir. Ce pouvoir ne peut en aucun cas être abandonné, car il flirte avec le surnaturel, et cela paraitrait comme leur seule condition et référencement de leur valeur de vie et de leur valeur en tant qu'être humain. C'est subjectif, évidemment, mais pourquoi ne pas composer avec la pulsion de mort et tirer et expulser ces flux dans la peinture ou d'autres arts (non destructeurs) par exemple ? Si l'on refuse avec force une psychanalyse, bien sûr, un tel pouvoir mental est difficile à abandonner... Mais l'on remarquera que la relation amoureuse saine n'est jamais basée sur la domination de l'autre et la manipulation. Si l'on est en état de manque, on se fait soigner, même si les résolutions personnelles (véritablement moralement intenables) ont réussi à palier juste une perspective de sa propre vie. Les junkies finissent mal, et la paix vaut mieux que le pouvoir. Honnêtement. pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyer
Goule
Goule
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 260
Localisation : Vallée sombre
Famille :
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Je suis vampirs psychique   Sam 15 Juin 2013, 21:36

Lorsque j'étais enfant, j'ai subis beaucoup de choses au niveau scolaire qui ont fait que je me suis peut à petit renfermé sur moi. Je suis venus au monde déjà avec un problème d'estomac qui s'est réglé avec le temps.
Mais c'est il y a une année en arrière, en allant visiter une amie que je me suis rendus comte que j'étais un peu différent d'une certaine manière.
Elle m'a dit que j'avais un déséquilibre énergétique, et comme par hasard cela avait rapport à mon passé scolaire. Je ne vais pas non plus dire que j'ai été mordus, mais dans le train une fois, une jeune file est venue s'assoir à coté de moi et au bout d'un moment, je me suis senti comme soulever dans les airs.
C'était une sensation si agréable! Avant ce moment j'étais plutôt tranquille, mais il me manquait un peut d'énergie à cause de la fatigue. Mais lorsque cela m'est arrivé, je me suis sentis si bien soudainement que j'ai crus me sentir décoller du siège. Mais j'ai ensuite sentis de l'énergie, comme des ondes entre la jeune fille et moi, et là j'ai alors compris que j'étais en trains de la vider de son énergie. Elle sembla soudainement fatiguée, puis en soutenant sa tête avec sa main, l'expression de son visage sembla changer. Fatiguée, semblant être épuisée alors que moi je récupérais ce dont j'avais besoins.
Mais je ne me suis pas laissé faire cela, je me suis tout de suite concentré pour inverser la chose, mais cela était si fort pour moi que j'ai tenue en mes flux la quasi totalité de ce que je lui avait enlevé.
Lorsque je me suis levé, la jeune fille m'a regardée sortir du wagon. Puis, durant toute la journée, j'ai été bien, autant physiquement que mentalement, alors que généralement je suis assez nerveux, surtout que je ne dors pas beaucoup la nuit.

J'adores lorsqu'il y a la pleine lune car je me sens plus fort, et même lorsqu'elle n'est pas pleine, je l'adores quand même.
Je préfère la nuit car je me sens plus en sécurité, aussi étrange que cela puisse paraître.
Je sais que j'ai un déséquilibre énergétique, mais je change mon énergie avec la nature, et en particulier avec un arbre. Cela m'empêche de faire le mal involontairement autour de moi.

Ce genre de chose ne s'est plus vraiment reproduit mais je suis, malgré le fait que j'aille toujours me coucher tard peut fatigué le lendemain.

Je voudrais savoir si d'autres ici sont des vampires psychiques?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loghos
Crocs de lait
Crocs de lait
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Famille :
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Les differents types de vampires   Dim 23 Juin 2013, 01:34

Pourquoi surnommer ce genre de personne des vampires alors que ce sont juste des humains usant et travaillant les énergies ,

je pense que c'est surtout une histoire de mode et de commercialisation américaine qui ont souhaitaient mètres encore des gens dans des cases pour une appellation qui décrit déjà une espèce.
Ses personnes ont voulus ce donner des grands airs donc ils ce sont surnommer vampire avec un y car ils trouvaient sa fun
Chaque chose a sa place  ,pourquoi tout dénaturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les differents types de vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents types de vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents types de fichiers
» Différents types d'interrupteur
» LES DIFFERENTS TYPES DE POEMES
» Les différents types de lentilles [niveau difficile]
» QUESTION sur les différents types de résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca :: Mythologie Vampirique-
Sauter vers: