Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey
Lycan attitré d'Ambro
Grey


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Region parisienne
Famille : Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Logo-brujah
Date d'inscription : 15/04/2008

Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs EmptySam 06 Sep 2008, 09:58

J'ai trouvé une ptite news sur Actuciné, il y a déjà quelques jours d'un possible remake de Dracula (un de plus, oui, oui ).



Citation :
Un nouveau projet de film sur Dracula est en route. Il s’agit de « Dracula Year Zero » qui sera réalisé par Alex Proyas, lequel nous révèle les éléments qu’il a tirés du personnage mythique.

Selon Proyas, son film est « un mélange de l’historique du Prince Vlad de Transylvanie avec le récit romancé de Bram Stoker ». Sa version aura dit-il certainement du mordant… « Oh, il faut qu’il y ait des dents ! » s’exclame le réalisateur. « Les dents sont très importantes. [...] Je veux voir des filles avec beaucoup de dents » insiste-t-il.

La répulsion à l’ail de Dracula n’aura apparemment pas sa place dans ce nouveau projet. « Je trouve que le truc de l’ail est assez bizarre » rit-il. Proyas ne mettra pas en scène également la capacité de Dracula à se transformer en chauve-souris. Telle est sa devise : « Des pieux, des dents et beaucoup, beaucoup de sang ! ».

La date de sortie de « Dracula Year Zero » n’est pas encore connue.


Affaire à suivre...

Je suis également tombé sur True Blood, une série avec des vrais bouts de vampires dedans.

Voici l'affiche Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs 18963391ca1.th

et voici le Trailer

Synopsis
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...


Affaire à suivre (bis)


cervamp
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.ultra-book.com/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Re: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs EmptySam 06 Sep 2008, 10:24

En fait on en a déjà parlé :

Ici pour le film de Proyas : https://vampiredarknews.forumactif.com/cinema-f54/dracula-year-zero-d-alex-proyas-t4679.htm

Et ici pour True Blood : https://vampiredarknews.forumactif.com/series-tv-f40/actus-serie-tv-true-blood-2008-t1464.htm

Mais vu que t'es le chouchou de notre primo Brujah adorée, je ne ferais aucun commentaire bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Re: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs EmptySam 06 Sep 2008, 11:18

la série a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Lycan attitré d'Ambro
Grey


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Region parisienne
Famille : Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Logo-brujah
Date d'inscription : 15/04/2008

Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Re: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs EmptyDim 07 Sep 2008, 08:06

Vladkergan a écrit:
En fait on en a déjà parlé

Oui ben chui dessinateur moi, pas archéologue, alors des sujets qui ont plus d'un mois ont déjà disparus dans les entrailles du forum... Du coup faut voir que grâce à moi les ptis nouveaux ont des news fraîche sur deux sujets d'un coup !!! Non, non ne me remercier pas, j'adore rendre service ! xdevil2



Vladkergan a écrit:
Mais vu que t'es le chouchou de notre primo Brujah adorée, je ne ferais aucun commentaire bebe

Ahahaha, oui en fait j'aime ce genre de passe-droit !!! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.ultra-book.com/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Re: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs EmptyDim 07 Sep 2008, 08:17

Grey a écrit:

Oui ben chui dessinateur moi

La voix du silence, scénario de Mytric, chez Soleil ? (je ne connais pas cette série, mais bedetheque vient de me rencarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Grey
Lycan attitré d'Ambro
Grey


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Region parisienne
Famille : Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Logo-brujah
Date d'inscription : 15/04/2008

Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Re: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs EmptyDim 07 Sep 2008, 20:25

En fait c'est Mitric le scénariste , à ne pas confondre avec Mythic qui est aussi un scénariste BD (mais rien à voir avec Meetic... *sifflote* ).
Sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.ultra-book.com/
Contenu sponsorisé





Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty
MessageSujet: Re: Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs   Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula, Year Zero et True Blood , la série qui a les crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: