Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bite Fight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bite Fight Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bite Fight Empty
MessageSujet: Bite Fight   Bite Fight EmptyVen 05 Sep 2008, 10:31

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ailleurs sur le forum (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé) mais je suis tombée sur un site où on peut jouer - gratuitement - à se faire la guerre entre vampire et lycan. Le concept n'est pas très original depuis la sortie de Underworld

Dans Bite Fight, on choisit sa race - vampire ou lycan donc - puis on rejoint un clan (dont les noms sont en général assez ridicule). Ensuite, on cherche des victimes pour augmenter le nombre de créatures de son espèce, on se bat, on construit des châteaux...En fonction du niveau, on reçoit de nouvelles armes.

Le site: http://www.bitefight.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : Bite Fight Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

Bite Fight Empty
MessageSujet: Re: Bite Fight   Bite Fight EmptyVen 05 Sep 2008, 12:44

oui il est assez connu ce jeu, je suis sur le server 3 et 8...
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Bite Fight Empty
MessageSujet: Re: Bite Fight   Bite Fight EmptyVen 05 Sep 2008, 12:46

http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=61887

Moi serveur 12
J'adore ce jeu !!! J'ai le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Bite Fight Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Bite Fight Empty
MessageSujet: Re: Bite Fight   Bite Fight EmptyVen 05 Sep 2008, 12:51

Bon pour les autres, je mets un petit descriptif:

On récolte des litres de sang (ou des kilos de viande pour les lycans) en chassant l’Humain ou le Vampire – ou le garou si on est vampire. Tout cela se paie bien entendu. Chaque jour on a la possibilité de chasser pendant deux heures. Cela permet de récupérer la proie, de l`or et/ou de l`expérience après chaque chasse à l`Homme réussie; cependant la chasse à l`Homme ne réussit pas toujours ! Durant le temps de chasse on ne peut rien faire d`autre.

Pour cacher l’or ou les pierres ainsi récupéré, on possède une cachette (gracieusement offerte lors de l’inscription, en même temps que 50 pièces d’or) que l’on peut améliorer via un coffre-fort, une gargouille gardienne… (tout ceci étant bien entendu payant). On peut également se bâtir une maison, un mur, un chemin, ….La protection contre les ennemis est augmentée par chaque amélioration de la cachette ou de ses murs.

Dans la vieille ville, on peut se promener pour acheter objets et armes ou on peut améliorer ses aptitudes à combattre ses ennemis. Ceci est aussi possible via un entraînement (payant bien entendu) où l’on peut gagner en Force, Défense, Dextérité, Endurance ou Charisme.
Parmi les bâtiment de la ville se trouvent le marchand d’équipement, le cimetière (où on peut travailler pour gagner un peu d’or ou d’expérience), la Taverne, la grotte, le marché, la librairie et la boutique Vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Bite Fight Empty
MessageSujet: Re: Bite Fight   Bite Fight EmptyVen 05 Sep 2008, 12:57

Tu as oublié. Tu peux aussi mettre ton lycan ou vampire a travailler au cimetière; pendant les heures ou tu joues pas. Comme cela tu récoltes de l'argent à ta prochaine connection. En plus tu choisis le temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bite Fight Empty
MessageSujet: Re: Bite Fight   Bite Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: CyberVamp-
Sauter vers: