Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]

Aller en bas 
+46
Slash
aqualia_blood
Diane
Tyreus
athena
MinaMurray
Anubis
Lavlah
Leviathan
Roparzh
War
Lola Athénaïs
darkangel
DarkLestat
TANZARIA
Alizarine
BellaCullen
Nimedhel
Ivelios
red-rose strauss
erol
Tek
Maharet
galilea6
eternalalouqua
Mystie
menig
Sunrai
Diice
Apolyon
senhal
Lombrix
Litzi
Ruby
- samael -
Aurore Boréale
shikaraza
crazyangel
maurine
Kaname Kuran
Carolyn
faust
Asmodée
Lauviah
Stavroguine Oulianov
Frodo13
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:16

Ben, il suffit juste d'innover un peu pour attirer de nouveaux adeptes chez les Gangrels.

Par exemple, les membres masculins du clan Tores sont obligés de participer une fois par mois à une séance gogo dancing (Carolyn nous a offert des cours pour Noël, drôle de cadeaux mais il parait que c'est de l'art… -_-'') Du coup, ça fait forcément grimper le taux de fréquentation féminin au sein du clan. Entre ça et nos fameuses soirées alcoolisées, c'est sûr que l'on ne s'ennuie pas beu

Concernant ta demande, Aurore Boréale, ton profil semble effectivement coller avec le clan Toréador. Notre primogène Carolyn te donnera de plus amples détails quand à ta candidature. En attendant, n'hésites pas à nous faire partager certaines de tes œuvres ( ici par exemple) et à participer à la vie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 14:01

C'est sûr que si je me mets nu devant vous, tout le monde dira (à raison) que c'est de l'art...(statue greque ou autre)

(qui se moque là-bas derrière ??)


Mais bon, chez les Gangrels, on n'est pas vraiment des artistes... Ça servirait à rien !!

Je pourrais toujours dire : "Si vous venez chez les Gangrels, nous irons dans les bois, je vous montrerai mon animal..." mais ça pourrait être mal pris !! xdevil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:47

Et Dieu dans tout ça ?

*Délire théologique*

Mais Théo c'est un idiot, tous le savent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Crocs de lait
Crocs de lait
Ruby


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer, seconde porte à gauche.
Date d'inscription : 12/03/2009

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:55

Bonsoir, très chers amis Toréadors. Bien que mon admission parmi vous ne fait aucun doute, je respecte toutefois les lois et ordres en vigueur ici-bas. Mon infinie grandeur suffit à elle-seule à me faire accepter partout où j'erre, mais la politesse m'oblige à demander votre permission. Maintenant que cela est fait (et j'ose espérer que vous ne vous attendiez pas à ce que je vous supplie et me jette à vos pieds), je peux donc me présenter en toute sérénité. Outre mes incroyables talents et ma beauté sans égal, l'Art est la chose que je chéris le plus. Je suis de toute façon à moi seule une œuvre des plus stupéfiantes, vous en conviendrez. Sous mes airs doux et angéliques se cache une attirance toute particulière pour la débauche et la perdition. J'excelle à vrai dire dans presque tous les domaines, mais celui que je préfère est la torture. Quels doux bruits que ceux des os qui se craquellent et de la pauvre victime hurlant à la mort. Certaines personne me trouvent étrange à cause de cela. Mais cet aspect quelque peu effrayant fait partie de mon immense charme, n'est-il pas? Quoiqu'il en soit, s'il y a au moins une qualité que je possède, c'est la modestie, vous l'aurez remarqué. Espérant une réponse à ma hauteur, je n'ai plus qu'à m'éclipser et à vous souhaiter une agréable (cela va de soit) non-vie en ma compagnie.
Bien à vous, Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:54

Ruby a écrit:
J'excelle à vrai dire dans presque tous les domaines, mais celui que je préfère est la torture. Quels doux bruits que ceux des os qui se craquellent et de la pauvre victime hurlant à la mort. Certaines personne me trouvent étrange à cause de cela.
Et à juste titre. Même sous couvert de l'humour, faut pas confondre l'art et le sadisme. A part de la cruauté, il n'y a aucune trace de sensibilité dans la torture. Ceux qui classent cette "discipline" dans les domaines à connotation un tant soit peu artistiques n'ont vraisemblablement jamais eu à en subir les outrages.

Le chant, la danse, les tatouages, les sports de combats, la peinture, l'écriture, la comédie, le dessin, la poésie… sont autant de centres d'intérêts qui nous passionnent à différents degrés. Mais infliger des sévices corporels pour le plaisir ne fait décidément pas partie des valeurs revendiquées par les Tores.

Désolé pour le côté "moralisateur" mais il fallait tout de même le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:55

Désolée de vous contredire très cher Asmodée, mais vous même osant porter le nom du Démon des vices et de la luxure, comment oser dire que la torture n'est pas un art ??? vous êtes vampire il me semble, pas de simple bisounours....car trouver une personne capable de décrire la torture tel qu'un pauvre malheureux l'a ressent reste un art à part entière....

De ce fait je vais rajouter ceci....

Le chant : Véritable torture lorsque le larsen prend le pas sur la mélodie ...

La danse: Torture pour celui qui ose la pratiquer sans aucune préparations préalablement faite avant.

Les tatouages: Horrible douleur pour se voir garder à vie le joli cœur où l'on grave "maman je t'aime "

Les sports de combats: Je crois que la aussi c'est une véritable torture que d'en prendre plein la tête dans ces sports de loisirs où les ratages peuvent être nombreux...et oui parfois une jambe craque ou un bras , voir la mâchoire

La peinture, L'écriture, La comédie et la poésie: peuvent être aussi une torture pour celui qui cherche à les admirer et surtout si il en ressort de la merde....désolée pour le mot mais il est dans le dictionnaire maintenant et j'ai pas trouvé mieux...

Tout art peut être un sévice corporel pour celui qui cherche à l'admirer...mal aux yeux...mal de tête, ma aux muscles etc.... :rire7:l
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Crocs de lait
Crocs de lait
Ruby


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer, seconde porte à gauche.
Date d'inscription : 12/03/2009

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 15:06

L'Art n'est de toute façon défini comme tel uniquement par le regard qu'une personne pose sur lui. Il n'est que passion, admiration et délectation. Et à ce sujet, je me régale des trois lorsque j'applique mon art. Peu importe le prix à payer, peu importent les dommages subis, il en résulte une œuvre d'une beauté qui se veut époustouflante. Et puis, je dois bien avouer que le spectacle offert par la Torture est des plus admirables.
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 18:40

Ruby a écrit:
Bonsoir, très chers amis Toréadors. Bien que mon admission parmi vous ne fait aucun doute, je respecte toutefois les lois et ordres en vigueur ici-bas. Mon infinie grandeur suffit à elle-seule à me faire accepter partout où j'erre, mais la politesse m'oblige à demander votre permission. .
Te voilà bien franche et présomptueuse.......la seule infinie grandeur qui soit dans notre clan est celle de notre primo..
Saches que la politesse ne t'obliges à rien puisque ton infinie grandeur se suffit à elle meme...alors bonne chance,Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 21:29

Litzi a écrit:
Désolée de vous contredire très cher Asmodée, mais vous même osant porter le nom du Démon des vices et de la luxure, comment oser dire que la torture n'est pas un art ??? vous êtes vampire il me semble, pas de simple bisounours....car trouver une personne capable de décrire la torture tel qu'un pauvre malheureux l'a ressent reste un art à part entière....
Bah, que voulez-vous, respectable primogène Tremere, je me ramolli sans doute au fil des siècles. Asmodée est vicieux, se vautre dans la luxure… mais l'acte de torture, pratiqué ou passif, l'écœure profondément. Á croire que même la perversion à ses limites… Wink

Et puis, désolé de vous décevoir mais en dehors du forum, non, je ne suis pas vraiment un vampire ; cela influence sans doute grandement mon raisonnement tout comme mes convictions.

Litzi a écrit:
De ce fait je vais rajouter ceci....

Le chant : Véritable torture lorsque le larsen prend le pas sur la mélodie ...

La danse: Torture pour celui qui ose la pratiquer sans aucune préparations préalablement faite avant.

Les tatouages: Horrible douleur pour se voir garder à vie le joli cœur où l'on grave "maman je t'aime "

Les sports de combats: Je crois que la aussi c'est une véritable torture que d'en prendre plein la tête dans ces sports de loisirs où les ratages peuvent être nombreux...et oui parfois une jambe craque ou un bras , voir la mâchoire

La peinture, L'écriture, La comédie et la poésie: peuvent être aussi une torture pour celui qui cherche à les admirer et surtout si il en ressort de la merde....désolée pour le mot mais il est dans le dictionnaire maintenant et j'ai pas trouvé mieux...

Tout art peut être un sévice corporel pour celui qui cherche à l'admirer...mal aux yeux...mal de tête, ma aux muscles etc.... :rire7:l

Ruby a écrit:
L'Art n'est de toute façon défini comme tel uniquement par le regard qu'une personne pose sur lui. Il n'est que passion, admiration et délectation. Et à ce sujet, je me régale des trois lorsque j'applique mon art. Peu importe le prix à payer, peu importent les dommages subis, il en résulte une œuvre d'une beauté qui se veut époustouflante. Et puis, je dois bien avouer que le spectacle offert par la Torture est des plus admirables.
Bon, sinon la torture. Pfffffff… Est-il vraiment nécessaire d'argumenter, un vendredi soir et à des gens raisonnables, combien cet acte peut être, sinon abject, tout du moins condamnable sous n'importe quelle forme qui puisse être ?

En évoquant les contraintes et efforts que demandent les diverses disciplines artistiques citées, vous semblez quelque part confondre, chère Litzi, le dépassement de soit avec la torture. Ruby ne parle pas de simples descriptions littéraires ou d'évocations abstraites mais bien de délectation à la vue et à la pratique de sévices physiques sur les autres. Ses dires ne sont sans doute rien d'autre que de pures provoc' entrantes dans un esprit de jeux de rôle mais n'en demeure pas moins que pour nous autres Toréadors, n'a d'importance à nos yeux que les formes d'arts qui permettent à l'individu de s'épanouir ou s'exprimer – inoffensivement – et en respectant autrui. Assimiler les formes d'arts prises en exemple plus haut avec les dégâts qu'engendre la torture ne peuvent que les rabaisser.

Comme cela a déjà était dit, l'adoration de snuffmovies, vénération de la torture ou autre inepties ne cadrent d'aucune manière avec notre conception de l'art et ne nous intéressent donc pas. Si ce sont des formes d'arts pour certains, ce n'est pas le cas des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:41

Hum!!! cher Asmodée, vous entendre dire que la perversion à ses limites, sortant de votre bouche très cher démon, cela me déçoit grandement....Moi qui vous admirais pour vos milles et une façon d'assouvir les désirs d'autruis...

Ensuite vos jeux pervers ne sont ils pas une forme de torture en soit ? Infidéliser la femme, ruiner le joueur...bref.

Il me semble quand nos temps ( j'entends jeux de rôle ) les Toréadors antitribus sont les plus adeptes à l'art de la torture, hors il me semble aussi que ce forum n'a pas défini de quel côté ce trouvaient les vampires....Camaristes ou Sabbat ? car reprendre des clans sans leurs assimiler une secte reste un peu flou pour les joueurs...de ce fait, il me semble que pour cette jeune femme, l'art de la torture correspond parfaitement aux Toréadors Antitribus....Oseriez vous rejeter l'un des votres pour faute de détails ??? Si tel est le cas, je pense que vous devriez le signaler plus précisemment dans votre description de clan, ainsi les jeune vampires tels que Ruby pourront avoir le loisir de préférer un autre clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 00:05

Bon, avant d'évoquer les jeux de rôles, vous devriez peut-être lire la définition du jeu des clans ici

Je n'invente rien, il y est clairement spécifié :
Citation :
Choisissez votre Clan en fonction de vos affinites et des themes qui le caracterise. Attention, les clans sont nommés en fonction du Jeu "Vampire la Mascarade", mais nous ne faisons pas de Jeu de Roles ici, les noms sont simplement "empruntés" pour notre jeu.
Donc le recours aux nuances caractérisant les Toréadors dans le jeu de rôle de la Mascarade est superflu. Pas de RP, pas de Camaristes ou de Sabbat ici. Pas de tortures non plus. Juste un clan qui aime la beauté et les arts selon l'idée que s'en fait une personne équilibrée psychologiquement.
Quand à la description du clan et de ses attentes, la présentation est on ne peut plus claire. Je pense que notre primogène Carolyn vous expliquerai cela mieux que quiconque.

En ce qui concerne mon pseudo Asmodée qui semble étrangement tant vous tenir à cœur, chère Litzi, sachez que n'importe quel site web vous signifiera que le profil de ce personnage est également lié à l'astronomie, la géométrie, l'artisanat, la découverte de trésors cachés… Mais vous ne paraissez hélas n'avoir retenu que la luxure. Dommage.

Bon, après je ne me mêle plus de ça mais puisqu'il faut le dire clairement : le clan Tores ici présent ne s'intéresse pas à la torture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 00:17

Je me contre fou de ce que vous Asmodée aimez ou n'aimez pas , et parlez a quiconque de votre pseudo en ressortira le démon... lorsque l'on empreinte une chose à un jeu c est dans son ensemble, et les toreadors dans l'empreint du jeu "vampire la mascarade" sont aussi répugnant que romantique....voilà ou se trouve la nuance...mais pour cela faut il encore connaitre le jeu en lui même....je crois qu'ici tous le monde a l'air d'oublier cela...
Je ne suis pas en mode rp comme vous semblez y tenir, je suis bien en mode humaine derrière son écran essayant d expliquer une chose qui a l'air de vous dépasser...hors...cette jeune femme a peut être juste envie d'exprimer une chose qu'elle associe avec l'un des nombreux arts de votre clan, mais de là a oser prétendre que son état psychologique est instable ...je trouve cela un peu déplacé...car c 'est ainsi que je défini votre dernier post.

Citation :
En ce qui concerne mon pseudo Asmodée qui semble étrangement tant vous tenir à cœur, chère Litzi, sachez que n'importe quel site web vous signifiera que le profil de ce personnage est également lié à l'astronomie, la géométrie, l'artisanat, la découverte de trésors cachés… Mais vous ne paraissez hélas n'avoir retenu que la luxure. Dommage.

Ceci sont tous les esprits de Salomon....ils sont ainsi appelés....et Asmodée en fait parti....sachez que la luxure ne m'intéresse pas plus que la paresse ou tout autres pêchés que vous pratiquer comme tout être humain et en ce qui concerne le mal vous en avez tout autant que cette jeune femme....il me semble qu'elle a bien spécifier dans sa présentation qu'elle tenait beaucoup aux jeux de rôles...et que parfois ses dires pouvaient être mal pris...comme vous le faites pour l'heure...mais elle aussi dit que cela était assigné à son perso et non à elle même...alors que son perso cherche à entrer dans VOTRE clan pour l'art de la torture ne fait pas de la jeune fille qui la joue un monstre par nature....et je trouve que c'est manquer de respect envers cette personne en traitant, par sous entendu, celle ci de déséquilibrée psycholqgique.

Sur ce effectivement nous n'avons plus rien à nous dire...et j'espère que votre primogène ne verra pas en mon intervention une once de non respect, j'essayais juste de prendre le partie de ce membre dans son ensemble pour expliquer les choses qui vous paraissent plus qu'abhérantes....ceci est un jeu et je ne pense pas non plus que des esprits mal tournés viennent ici pour tourmenter les personnes qui pensent vivre en paix avec eux même.....

Cordialement Litzi...
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 06:48

C'est mimi, un tremere et un toré qui bavardent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Ruby
Crocs de lait
Crocs de lait
Ruby


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer, seconde porte à gauche.
Date d'inscription : 12/03/2009

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 10:40

Totalement HRP et comme l'a mentionné Litzi, il n'est pas précisé que les vampires font partie de la Camarilla ou du Sabbat, ni qu'ils sont indépendants. Je vous invite donc à aller faire un tour sur les Littanies de Sang, afin de voir qu'effectivement, les Toréadors antitribus considèrent la torture et la souffrance comme de l'art pur et dur. [Edit - Après vérification, la fiche sur les Toré Antitribu a été effacée. En résumé il y était dit qu'ils avaient trouvé une autre forme d'art. Rien que leur surnom était "les Pervers"]

Et en ce qui concerne mon état mental, il va très bien, je vous rassure. Seulement je ne vois pas l'intérêt de faire un jeu de rôle si c'est pour être exactement tel qu'on l'est dans la vraie vie. Si mes persos étaient à mon image, ils seraient beaucoup trop gentils pour être des vampires. Il faut savoir faire la différence entre le RP et le HRP, et c'est bien dommage que vous n'y parveniez pas. Là c'est l'humaine qui parle, et non le personnage, et bien sûr que je trouve la torture monstrueuse et insoutenable, seulement en jeu il faut savoir dépasser tout ça.

Vous pouvez donc annuler ma candidature puisque de toute évidence, nous n'avons vraiment pas la même notion du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Litzi
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Litzi


Nombre de messages : 258
Age : 50
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 29/10/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 11:25

Oui Lombrix, si un jour tu souhaites un petit échange de dialogue, viens donc me voir...

Je vais rajouter autre chose aussi, il faut savoir que les Toréadors sont ( dans la Camarilla ou dans le Sabbat ) complètement déphasé d'ou leur surnom de " dégénérés OU artistes" .
Et oui les plus tendre ne sont pas le clan Toréadors, alors les interprétations de "moi je fais de la poésie " il faut surtout voir ce qu'ils écrivent....je pense que beaucoup changeraient de clan....
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 11:30

Disons que sur VDN les Torés ne considèrent pas la torture comme un art (ni plastique ni quoi que ce soit) et comme c'est le cas d'aucun des clans ici tu vas sans doute devoir te trouver une autre spécialité que celle-ci ou alors la restreindre à ton propre personnage sans prétendre que c'est une spécificité de ton clan. Beaucoup de membres de VDN ne savent quasiment rien des "vrais" clans et ce qui est à prendre en compte c'est bien les thématiques indiquées sur le forum, c'est-à-dire pour les Torés : "Art & génie artistique" dans une acceptation courante de ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 17:48

Un toréador reste un toreador, antitribu ou pas :) Ils débattent de leur art au lieu de s'occuper du monde dans lequel ils vivent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 00:10

En tout cas, qu'est-ce qu'on est bien chez les Gangrels... ..... voll voll voll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:41

Lombrix a écrit:
Un toréador reste un toreador, antitribu ou pas :) Ils débattent de leur art au lieu de s'occuper du monde dans lequel ils vivent :)
Ils débattent de leur art et l'exercent.........quand d'autres parlent et s'en tiennent à débattre......
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Crocs de lait
Crocs de lait
Ruby


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer, seconde porte à gauche.
Date d'inscription : 12/03/2009

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:32

Citation :
sur VDN les Torés ne considèrent pas la torture comme un art


Heu ok, dans ce cas, si c'est pour prendre juste le nom du clan autant en inventer de nouveaux. Les Toréadors sont cruels, sans pitié et monstrueux, comme tous les vampires.

Faut arrêter de croire qu'ils sont tout mignons et tout gentil, que les brujahs font des manifs calmes et paisibles, que les gangrels joue à la balle avec des chiens, que les malkav sont juste dans un autre monde, que les nosphératus sont dans les égouts parce qu'ils aiment les rats, que les trémères font mumuse avec des bulles et testent leur expériences sur des poupées, que les toré peignent/chantent/écrivent des choses magnifiques et joyeuses et que les ventrus donnent leurs recettes à des assos caritatives.

Je pense que vous devriez revoir la définition du Vampire dans son intégralité. C'est rempli de coups de putes, de mauvaises langues, de tromperie, de mensonge. Et si c'est pas comme ça que vous concevez les vampires, faîtes plutôt un forum RP sur les Bisounours, on est pas dans Twiligth.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Crocs de lait
Crocs de lait
Apolyon


Nombre de messages : 12
Age : 31
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 11/03/2009

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:48

Je suis en partie d'accord avec Ruby mais il faut aussi savoir que ce forum est un forum publique auquel n'importe qui peut avoir accès. De cette manière, il y a des risques de détournement de mineur, mauvaises interprétations et peut être même influence les personnes "faibles" d'esprit, les conduisant à X stupidités, et tout cela peut être préjudiciable pour les administrateurs du sites et les membres.
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:54

Ruby a écrit:
Citation :
sur VDN les Torés ne considèrent pas la torture comme un art


Heu ok, dans ce cas, si c'est pour prendre juste le nom du clan autant en inventer de nouveaux. Les Toréadors sont cruels, sans pitié et monstrueux, comme tous les vampires.


Je pense que vous devriez revoir la définition du Vampire dans son intégralité. C'est rempli de coups de putes, de mauvaises langues, de tromperie, de mensonge. Et si c'est pas comme ça que vous concevez les vampires, faîtes plutôt un forum RP sur les Bisounours, on est pas dans Twiligth.
Pourquoi pas te nommer primo,qu'est ce que t'en penses?
si ce forum ,ou la façon d'etre de ses membres ne te convient pas ,changes- en!
Arretes de nous bassiner avec twilight et tes bisounours!
Je me félicite que tu n'ais pas encore reçu de réponse favorable de notre clan...on a juste bien fait d'attendre,histoire de voir qui tu étais.......hors rp!!
Tu es libre de choisir ton clan Ruby....mais les clans sont libres de te choisir ou pas...
l
Revenir en haut Aller en bas
Lombrix
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Lombrix


Nombre de messages : 681
Age : 43
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/11/2008

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:21

J'adoreeeeeeeeeee les toré. Ils croient toujours que le monde vampirique leur appartient :) Continuez continuez les amis, votre ego démesuré ne fera que grossir nos clans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:03

LOL !!

C'est presque pire que la politique en France !! Shocked Shocked Shocked

(comment est-ce possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 09:04

Non non, mais c'est pas la peine de vous énerver...

Citation :
Heu ok, dans ce cas, si c'est pour prendre juste le nom du clan autant en inventer de nouveaux.
Oui tout à fait, c'est un point de vue censé. La chose avait été tentée mais avait provoqué un tollé. Maintenant, les choses sont stables ainsi, tu vas devoir faire avec. Prends la peine d'essayer, c'est sympa aussi et, c'est vrai, différent du jeu d'origine. Mais ne vous étripez pas, ça n'en vaut pas la peine. Comme je le disais, en tant que perso, tu peux très bien être qqn de cruel, mais ce qui te reliera aux Torés ne sera pas ce point de caractère, ce sera ton attachement à l'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Contenu sponsorisé





TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]   TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOREADORS : Arts et genie artistique [Recrute]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toréadors sont-ils socialistes ?
» DEFI IDENTIK Epreuve 3 (Toreadors)
» TREMERES : Magie et arts occultes
» Lady Morgana - Iberian black arts
» Le VDNCIS recrute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: RESIDENCES DES CLANS :: Ambassades des Clans-
Sauter vers: