Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos monstes, démons et autres, préférés...

Aller en bas 
+3
Comte ORLOV
Athanaël
lilah
7 participants
AuteurMessage
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyVen 03 Juin 2005, 22:04

Voilà, il existe toute une galerie de monstres au cours des différentes saisons, citez, selon vous les mieux réussis (maquillage, pouvoirs, histoire etc).

Exemples :Vos monstes, démons et autres, préférés... Monstre13smVos monstes, démons et autres, préférés... Monstre37smVos monstes, démons et autres, préférés... Monstre32smVos monstes, démons et autres, préférés... SpikeDru7sm
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyVen 03 Juin 2005, 22:18

Niveau pouvoir, j'avoue que j'ai adoré le démon de la danse dans la 6ème saison!

C'téiat vraiment un pouvoir.... inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyVen 17 Juin 2005, 09:43

Clément !!! Derrière sa Tête de Gentil, ce n'est pas n'importe qui : il vit en "colocation" avec le Personnage le plus apprécié de la Série ... On lui fait entièrement confiance en lui laissant parfois la Garde de Dawn (le Veinard !) ... Avant que Sunny Dale ne soit rasée et debarassée de ses Démons au dernier épisode (même Anya y passera !), Joss Wedon fait une scène uniquement pour montrer aux Fans que Clément quitte la Ville et qu'il ne risque donc rien ...


Dernière édition par le Mer 02 Nov 2005, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Six Blue
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Six Blue


Nombre de messages : 196
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyLun 04 Juil 2005, 11:51

Iléria dans la dernière saison d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.zliostore.com/
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMar 05 Juil 2005, 06:34

Six Blue a écrit:
Iléria dans la dernière saison d'Angel
C'est vrai que niveau pouvoirs, c'est la mieux.
J'ai peut-être aussi un petit penchant car elle a prit le corps de Fred.... Confused: :!:
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMar 01 Nov 2005, 16:28

alors moi c'est les trois gars ki enlèvent les voix des gens dans leur sommeil, ils marchent pas ils volent et ils sont accompagnés d'espèce de monstres avec des bras trop long et des camisoles... mais je ne sais plus comment ils s'appellent, ba en tout cas eux ils m'ont foutu la trouille!!!

sinon j'adore Gloria elle me fait trop rire!!!!
et clément aussi... bref il y en a plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMar 01 Nov 2005, 17:25

Drusilla reste pour moi la meilleure, pas la plus forte mais la plus tarée et ça j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
B-like
Citoyen vampire
Citoyen vampire
B-like


Nombre de messages : 528
Age : 684
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMar 01 Nov 2005, 18:13

Ouais moi aussi Hell c'est Drusilla ma préférée, je suis très près d'être aussi dingue qu'elle... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://http://blike.canalblog.com/
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMar 01 Nov 2005, 20:40

Oui Dru c'est un peu Jeanne D'Arc !!! lol


Chasseresse, c'est des "Gentlemen" dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMar 01 Nov 2005, 21:31

Citation :
Chasseresse, c'est des "Gentlemen" dont tu parles?

Je peux pas te dire parce que je ne me souvins absolument pas de leur nom, je sais juste qu'à la fin leur tête éclate lorsque Buffy hurle!!! c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 02 Nov 2005, 08:11

Arf, je ne me rappelle pas, j'ai un trou de mémoire.
C'est dans quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 02 Nov 2005, 10:29

Si ce sont les Genlemans et c'est dans la 4ème saison. ;)

D'ailleurs cet épisode était très original... Vu que dans la plus grande partie de l'épisode, les héros comme les autres personnes ne peuvent pas émettre un seul son.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 02 Nov 2005, 22:20

Même si je Répète que c'est Clément mon préféré, je note que personne n'a pensé au Sympathique Olaff ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyJeu 03 Nov 2005, 04:15

Athanaël a écrit:
Si ce sont les Genlemans et c'est dans la 4ème saison. ;)

D'ailleurs cet épisode était très original... Vu que dans la plus grande partie de l'épisode, les héros comme les autres personnes ne peuvent pas émettre un seul son.
Ah bah j'avais bon du premier coup... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyJeu 03 Nov 2005, 04:19

Comte ORLOV a écrit:
Même si je Répète que c'est Clément mon préféré, je note que personne n'a pensé au Sympathique Olaff ...
C'est vrai qu'il est tout mignon avec sa grosse masse, ses 2 mètres, ses 150 kg et son teint vert-bleuté... lol
Mais c'est tout de même l'ex d'Anya, donc....


Avoues que tu aimes bien Clément car toi aussi tu roules en New Beetle et que tu aimes les chats... fou2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:11

Même si c'est du Flood, j'ai roulé en Cox et j'aime les chats ... Un peu de la même façon que lui, j'ai d'ailleurs le Front tout ridé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyVen 04 Nov 2005, 00:56

On s'en fout du flood ici, ça met de l'animation et rend le forum vivant.

J'avoue que j'aime bien Clément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 09 Nov 2005, 14:39

oh ouiiiiiiiii clément, je l'adore!!
j'ai envie de le prendre dans mes bras!!! hihihi aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 09 Nov 2005, 16:02

Ah oui, quand même!!! :cra:
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 09 Nov 2005, 16:06

tu me trouves folles Angélus????????
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 09 Nov 2005, 16:08

Ben, disons que les plis, c'est pas mon truc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... EmptyMer 09 Nov 2005, 16:17

ba un de mes chiens préférés est le Sharpey... pleins de plis partout lol!!!
Mais clément il est tellement gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty
MessageSujet: Re: Vos monstes, démons et autres, préférés...   Vos monstes, démons et autres, préférés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos monstes, démons et autres, préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: