Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [manga] Vampire Knight

Aller en bas 
+11
junon2
*Alice*
Béa11th
Icty-Lupa
Arkangel56
lunasantic
etincelle
WitZ
Flora
Lauviah
Momo la vampire solitaire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:29

Oo Momo is cocking, aucune allusion au manga vampire knight qui est quand même un trés bon manga, même pour ceux que les shôjo font fuir je vous le conseil vivement. le manga de matsuri Hino, nous raconte la vie de yuuKi lycéenne dans l'académie cross, une académie bein spécial puisque que constituer de la day classe, la classe des humains et la night classe, la classes des vampires. Dont le chef Kaname Kuran à sauvé la fillette des annéesauparavant alor qu'elle se faisait attaué par un vampire dégénéré;
Yuuki en ( on pense c'est quasi certain^^) amoureuse. Avec zero un chasseur de vampire transformé en vampire elle assure qu'il n'y ai pas de probléme de cohabitation entre la night classe et la day classe qui ignore tout de la vrai nature des étudiants de la night classe... enfin bref un vrais shojo au graphisme et au scénario ma foie fort interessant

le manga a été adapté en anime dans les studio DEEN, l'ost , magnifique a quand à lui était réalisé par Takefumi Haketa.

l'opening est signié ON/OFF "Futatsu no Kodô to Akai Tsumi" (Deux battements de cœur et un péché sanglant)
et l'ending est quand à lui signé par Kanon wakeshima "still doll "

vampirement

MOMO:splach:
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:56

Je n'ai jamais lu ce manga (à vrai dire je n'en ai lu que deux...), et comme tout le monde en parle, je croie que je vais commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:57

il y a tous les épisodes de la série Vampire Knight sur Dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:10

Ce n'est pas en "livre"?
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:54

C'est en très mauvaise qualité sur Dailymotion, je le regarde sur Veoh, et j'en ai vu trois d'affiler, c'est très bien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:55

Ça y est j'ai tout vu! Il n'y a que treize épisodes, c'est dommage!!! Vivement la suite!


Dernière édition par Lauviah le Jeu 28 Aoû 2008, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:24

je crois qu'il y a plus d'épisodes sur dailymotion mais bon je n'en suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Lauviah


Nombre de messages : 132
Age : 33
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:07

Eh bien, non, ceci fini au treizième, je ne connais pas la date de sortie de la seconde saison...
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:55

Personnellement, ce que j'ai préféré dans les animes était la musique du générique de fin des épisodes... sans doute à cause d'une certaine affinité personnelle avec Lewis Carroll. Après c'est vrai que l'avantage des mangas est de pouvoir pousser l'histoire plus loin, ce que je n'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyVen 19 Sep 2008, 15:47

J'adore ces mangas que je suis avec assiduité.

j'aime beaucoup l'histoire évolutive entre Yuuki et kuran Kaname. je suis impatiente de savoir la suite et d'en savoir un peu plus sur le passé oublié de Yuuki.

Vivement Novembre que je reçoive le tome 7.


heureux
Revenir en haut Aller en bas
lunasantic
Crocs de lait
Crocs de lait
lunasantic


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : dans le temps et l'espace
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 24/09/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:59

moi aussi je connait vampire knight et j'attend la sortie du 7

je trouve ce manga intéréssant même si il y a un triangle amoureux entre Yuki, Kanamé et Zero

j'aime vraiment le personnage de Zero
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyDim 28 Sep 2008, 14:55

je trouve le personnage de Zéro "un peu pathétique" (désolée de dire ça) dans la façon dont il se comporte fac à son frère, face à son problème de vampirisme.

pour moi, il aurait dû boire le sang de celle qui a fait de lui ce qu'il est au lieu de tergiverser.

Je dois avouer qu'il m'énerve un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel56
Crocs de lait
Crocs de lait
Arkangel56


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dans un pays celte
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-toreador
Date d'inscription : 28/09/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyDim 28 Sep 2008, 15:18

Il y a unmanga qui me plai encemoment c'est rosario+vampire il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyDim 28 Sep 2008, 15:29

Je l'aime bien moi aussi avec ce jeune humain qui débarque dans un lycée de monstres, et qui n'est pas très doué mais qui acquiert des pouvoirs en devenant un monstre lui-même.

je trouve que c'est une série pleine d'humour. le professeur que je préfère est celle qui est à moitié chat.

J'ai tous les tomes de la première saison et je viens de pré-commander le 1er tome de la 2ème saison sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Icty-Lupa
Goule
Goule
Icty-Lupa


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : au Canada dans la glace....glagla
Famille : [manga] Vampire Knight Logowerewolf
Date d'inscription : 02/10/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyVen 03 Oct 2008, 16:10

pour la serie anime de Vampire knight la deuxieme saison intitulé vampire knight guilty sortira le 6 octobre. donc bientot.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyVen 03 Oct 2008, 16:40

Je suis impatiente de voir cette saison 2.

VIVEMENT LUNDI

L_content
Revenir en haut Aller en bas
Béa11th
Goule
Goule
Béa11th


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un endroit secret où la magie est plus puissante
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 07/04/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 15 Oct 2008, 10:46

vous trouvez pas que c'est injuste c'est toujour les vostfr qui sort en dernier sniff sniff mais tant pis je les regarde en vo . la saison 2 a déjà commencer le volume 6 mais si ça continu comme ils le font l'anime va arriver plus vite que le volume 7 qui sort en novembre, je croi, en tout cas les générique sont trop bien!!!!surtout les opening!!!!demain l'épisode 2 sera sur dailymotion en principe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bea11th.skyrock.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMer 15 Oct 2008, 11:25

j'ai beaucoup aimé le 1er épisode de cette 2ème saison qui reprend le 5ème volume.

Et j'adore la chanson de fin. On dirait que c'est Yuuki qui chante.

dac
Revenir en haut Aller en bas
Béa11th
Goule
Goule
Béa11th


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un endroit secret où la magie est plus puissante
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 07/04/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyVen 17 Oct 2008, 13:39

tu as vu on dirai que yuuki en + d'être un vampire est un fantome dans les générique au début ainsi qu'a la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bea11th.skyrock.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyVen 17 Oct 2008, 17:36

C'est vrai. je trouve que le générique de fin de cette 2ème saison est mieux que celui de la première où elle était statique.

voll
Revenir en haut Aller en bas
*Alice*
Goule
Goule
*Alice*


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : dans la forêt, marchant sans but ...
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/02/2009

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyLun 23 Fév 2009, 13:45

j'aime beaucoup ce manga ... les dessins sont vraiment superbes et l'histoire très belle (sur certain point). Les vampires qui apparaissent au fil des pages vs envoutent complètement. Mon préféré est Kaname (il a un je ne sais quoi de mystérieux). par contre Yuuki m'énerve sgr4

Les endings de la séries sont vraiment superbes aussi. kanon Wakeshima fait du très bon travail avec Mana. Que ce soit avec les images de la série ou ds le clip ... les musiques sont belles ...
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyLun 23 Fév 2009, 21:32

c'est un manga que j'adore et que je conseille. Il n'est pas mal fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMar 24 Fév 2009, 08:58

Yuuki est un personnage assez pathétique. Je le compare un peu au personnage de Rei dans Evangelion pour les connaisseurs. C'est une poupée vide. Elle est un pantin entre les mains de Kaname. C'est un personnage sans profondeur que je trouve assez pathétique pour un personnage centrale. Elle n'apporte aucun changement dans les évènements et les suis sans réactions.

Je ne trouve pas Zéro si pathétique que ça. Il essaie juste de ne pas devenir un monstre, un être qu'il exècre au plus haut point. Qui voudrait avoir le corps de son ennemi ?

Kaname est un manipulateur, comme souvent chez les vampires. C'est un être qui considère autrui comme des pions sur un échiquier. Il considère Zéro comme son pion favori et Yuuki comme un être déjà juste une poupée sans volonté qui ne lui échappe pas.

Graphiquement, je trouve ce manga (oui, il existe en livre aussi) très beau et la musique de l'anime est superbe. Les personnages sont bien représentés. J'ai rien à dire sur la forme (même si je garde une faiblesse pour le travail des Clamp ou par la mère d'Angel Sanctuary.) ^^
Rien à dire sur la forme donc. Mais sur le fond, j'avoue rester sur ma faim, on décourve vite la personnalité des personnages (sauf Kaname qui reste très bien mystérieux et joue bien son jeu) et les liens qui les unies. Les autres vampires et humains ressemblent surtout à une bande de boys ban et à leurs groupies (c'est assez restrictif je vous le concède.) Le directeur lui aussi cache bien son passé. Donc ça résume à Yuuki (l'agneau), Kaname (le prédateur) et Zéro (le chasseur.)

Donc un manga à voir, mais j'arrive pas à le trouver transcendant. Cela aurait pû être mieux exploiter, surtout les personnages féminins qui sont sous-exploités, voir caricaturés.
Revenir en haut Aller en bas
junon2
Goule
Goule
junon2


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : écrit ses fanfic
Date d'inscription : 25/03/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyMar 24 Fév 2009, 09:14

@ Anubis: super analyse ^^perso j'ia juste lu le manga.

sinon comme tu parles de Kaori Yuki (la mère d'Angel sanctuary) c'est une mangaka que j'adore et dont je dévore les œuvres, elle a elle aussi fait un manga sur les vampires. j'ignore si tu l'as lu. si pas je peux ouvrir un sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galica.forumdediscussions.com/
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : [manga] Vampire Knight Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight EmptyLun 02 Mar 2009, 11:25

Je suis impatiente de lire le tome 8.

Et j'espère que Kaze ne va pas tarder à mettre en vente la 1ère saison en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [manga] Vampire Knight   [manga] Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre Vampire, E. E. Knight
» [Manga] Orochimaru... Un vampire ?
» [manga] Vampire host de Kaori Yuki
» [Manga] Model de So Young
» [Manga] Les lamentations de l'agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: