Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dents de la nuit

Aller en bas 
+8
Bella
Flora
Kimera
bonzo
Virgile
Asmodée
Céléne
Vladkergan
12 participants
AuteurMessage
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 14 Juin 2008, 14:35

Le 06 août sort une comédie potache française dans laquelle les vampires tiennent un rôle central :

Les dents de la nuit Lefilm_fond

Les dents de la nuit Signature_01

Citation :

Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot... Ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de BUFFET !!!
S'il a été très difficile d'y rentrer... il va s'avérer quasiment impossible d'en sortir !
Dès lors, nos trois comparses tenteront de s'échapper par tous les moyens, entraînant dans leur fuite, Edouard, indécrottable boulet, Krinine, dentiste pour stars et Jessica, femme de mafieux au QI désastreux...

Le site officiel : http://www.lesdentsdelanuit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:49

Du nouveau avec la bande annonce officielle du film, qui sort le 06 août 2008 :

http://www.terre.tv/?vid=1261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Les dents de la nuit Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:40

Moi le peu que j'en est vue sa m'a pas du tout donné envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les dents de la nuit Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:54

C'est dommage que le cinéma français gaspille ainsi ses efforts (et ses moyens…) dans de pareilles productions dites "fun" aux gags de bas étages plutôt que de nous proposer un VRAI film de vampire, avec un sujet, une histoire... inspiré quoi ! Ça ne fait rien, on attendra le prochain…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Les dents de la nuit Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:05

Vladkergan a écrit:


Citation :

Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot... Ils déchanteront vite en découvrant que leurs hôtes sont des vampires et que tous les invités sont là pour leur servir de BUFFET !!!
S'il a été très difficile d'y rentrer... il va s'avérer quasiment impossible d'en sortir !
Dès lors, nos trois comparses tenteront de s'échapper par tous les moyens, entraînant dans leur fuite, Edouard, indécrottable boulet, Krinine, dentiste pour stars et Jessica, femme de mafieux au QI désastreux...



Hahaha! ça va donc être BUFFET contre les vampires! Ahahaha... mouais! bof! c'est à peu prés le genre d'humour qu'on devrait y trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 02 Aoû 2008, 21:25

Une bonne comédie bien lourde avec des gags pourris dans tous les sens... Rien de mieux pour se détendre. Je vais essayer d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 02 Aoû 2008, 21:33

Je n'irais pas le voir, je n'aime pas cette facon de caricaturer le mythe du vampire v $#$$#
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
bonzo
Pipistrelle
Pipistrelle
bonzo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre (j'y vis heureux)
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 02 Aoû 2008, 21:46

c'est vrai que ça n'a pas l'air aussi fin que "Dracula, mort et heureux de l'être", mais personnellement je trouve que toute caricature mérite d'être mise à l'épreuve (et dans ce cas elle est affiché, pas comme dans des films qui se veulent sérieux et sont en fait de pauvres daubes).
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 02 Aoû 2008, 21:49

J'ai vu la bande annonce, ce n'est pas le genre d'humour qui me plait de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Les dents de la nuit Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptyVen 08 Aoû 2008, 19:57

je pense que j'irai le voir, même si comme vous l'avez dit l'humour va être très lourd et où je ne vais pas retrouver le mythe du vampire comme je l'entends. Mais après tout il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, qui sait peut être que je vais bien rire en regardant cette caricature de second degrès. J'ai vu trop de films de vampires dits "sérieux" et devant lesquels je me suis fais ch***, alors maintenant je veux passer un bon moment même si pour cela je dois aller voir un bide au ciné. Après c'est mon opinion, cela reste un film français et tout le monde sait que niveau ciné on est très loin du niveau américain. Il faut faire avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Goule
Goule
Bella


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans une bourgade pommée,tapie dans un coin sombre, près des fleurs
Famille : Les dents de la nuit Logo-gangrel
Date d'inscription : 08/08/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 09:15

Vu la bande annonce ça risque d'être lourd mais bon, j'irais le voir, de toute façon, c'est pas demain la veille que le cinéma français sortira un film digne de ce nom sur les vampires!!
Au pire, je lancerais du pop corn sur l'écran si c'est le bide complet, quitte à me faire virer de la salle LOL
Revenir en haut Aller en bas
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Les dents de la nuit Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 11:25

La bande annoce est pas mal mais ça doit être de l'humour a la française donc un peu lourd sur les bords a allez voir quand même bougie
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 13:53

Céléne a écrit:
Moi le peu que j'en est vue sa m'a pas du tout donné envie d'aller le voir

ben je partage exactement le même avis devilgerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 15:19

N'empêche, Senhal et moi on va aller le voir ce soir. On vous dira ce qu'on en a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Les dents de la nuit Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 16:15

J'ai été le voir avant-hier. Apparement les gérants du cinéma n'en attendait pas grand chose. Nous étions dans une salle minuscule (la plus petite du cinéma, je crois bien beu ) et, il n'y a eut que 5 personnes dans la salle.
C'est effectivement un humour très lourd, avec une sacré caricature de vampires mais pour ceux qui veulent passer un bon moment, sans se prendre la tête, le film est sympa. (je précise, je suis plutôt bon public, je peux regarder quasiment n'importe quoi fou )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Les dents de la nuit Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 16:32

C4ESU SUPER SYMPA DE NOUS DONNER TON POINT DE VUE SUR LE FILM !!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les dents de la nuit Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptySam 09 Aoû 2008, 16:38

Pas crier STP, y'a des gens agés ici qui ont l'ouïe fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit EmptyLun 26 Jan 2009, 23:02

Je l'ai vue et je ne l'ai vraiment pas trouvé drôle ... dommage pour un film relevant du comique. J'ai trouvée que les acteurs n'étaient pas forcement bien dans leur rôle. Je l'ai vue par curiosité et j'ai été déçut. Personnellement, je ne le recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: