Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'abattage des loups?

Aller en bas 
+32
abiss83
SmilingJack
Céléne
marie
bloody_dark_vampire
Vampire Of Hell
Kimera
lepapat
loup_blanc
Dana
Lune noire
senhal
Shadowmoon
Anubis
WitZ
Tess
zaza
Axelrod Gunarsonn
calpurnia
Myca Vykost
Six Blue
Alazarus
Viviane
lilah
Lysisca
Alucard
Errtu
Selrak
Louve Noire
prophete
Yellowstone
Crocblanc21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour l'abattage controler une fois le seuil atteint?
Pour
Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Vote_lcap7%Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Vote_lcap90%Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Vote_rcap
 90% [ 83 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Vote_lcap3%Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:28

Je suis contre bien sur, le loup est l'animal le plus beau et fascinant qui existe
L'etre humain est vraiment pourri, car mis a part les loups, il detruit absolument tout ce qu'il touche


ps :croc blanc j'aime beaucoup ta signature aplaudit amen
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:01

totalement contre bien sur, les loups ne nous tuent pas, ne nous attaque pas, alors pourquoi devons nous le faire?

Si les loups attaquent soit les animaux domestiques ou soit l'Homme, c'est parce que l'Homme empiète toujours plus sur le territoire des loups, mais l'Homme, surtout certaines catéggories que je nommerais pas, sont trop idiots pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:12

je suis entierement d'accord avec toi dac
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:01

Vampire Of Hell a écrit:
mais l'Homme, surtout certaines catéggories que je nommerais pas, sont trop idiots pour le comprendre.

Il ne s'agit pas de comprendre ou de ne pas comprendre, il s'agit d'argent. Et surtout de pertes d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
bloody_dark_vampire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
bloody_dark_vampire


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans une sombre foret....
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 18:57

je suis totalement contre l'abattage des loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:00

Lysisca a écrit:
Vampire Of Hell a écrit:
mais l'Homme, surtout certaines catéggories que je nommerais pas, sont trop idiots pour le comprendre.

Il ne s'agit pas de comprendre ou de ne pas comprendre, il s'agit d'argent. Et surtout de pertes d'argent.

les humains font tellement de choses horribles aux animaux pour le fric ,la fourrure, la vivisection , les elevages en batterie .....
je les hais ces gens la colere2
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:22

je trouve que ceu qui tu est annimau son des monstre
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:29

moi je serais pour faire a ces gens exactement ce qu'ils font aux animaux: mais dans ce cas la on appelle ca un meurtre et c'est puni par la loi ,bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:31

franchement tu as raison;
on devrai les juger pour meutre est les condaner a la pene de mort.
depuit toujour l'Homme a exterminer les loups alor qu'il etait la bien aven nous
cest les loups qui aurrai dut tuer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:45

et les humains se disent superieurs a toutes les autres creatures vivantes ,et civilisés ..... scratch
les seuls humains qui l'etaient ,ce furent les Indiens , faut voir comment ca a fini pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:53

de toute facon c'est prouver que l'Homme detruit tout se qu'il touche
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:13

oui, tout a fait d'accord avec toi.

Bon je vais vous ennuyer surement mais voila ma philosophie^^

Tout être vivant, qu'il soit animal, vegetal ou toute autre forme de vie, à le droit de vivre, à le droit au respect. Cependant, si une vie en prend une autre (sauf les animaux sauvage qui tuent pour assurer leur survie), alors elle perd automatiquement mon respect, ne merite plus d'être.

enfin bon fini de vous soulé mais je voullais vous présentez ma vision des choses^^

C'est fou ce que du papier peu avoir plus d'importance qu'une vie
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:36

marie a écrit:
de toute facon c'est prouver que l'Homme detruit tout se qu'il touche


Je suis d'accord moi aussi . C'est triste l'homme est son propre ennemi .C'est désesperen ...

Les loup ne sont pas les seuls a etre touché c'est pareil pour les fokes et les milliers d'éspéces en voix de disparition sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:54

Vampire Of Hell a écrit:

enfin bon fini de vous soulé mais je voullais vous présentez ma vision des choses^^
Moi tu m'a pas soulé du tout, tout ami des animaux est le mien prie
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:03

Vampire Of Hell a ecrit:
Citation :
Tout être vivant, qu'il soit animal, vegetal ou toute autre forme de vie, à le droit de vivre, à le droit au respect. Cependant, si une vie en prend une autre (sauf les animaux sauvage qui tuent pour assurer leur survie), alors elle perd automatiquement mon respect, ne merite plus d'être.
je suis entierement dacor avec ta philosophie. ses deplorable de voir se que les Homme on fait aux especes animal est vegetal. je prend un exemple que les regroup tout les deux : la destruction de la foret amazonienne detrui la faume la flaure mais oblige osi les indigen a changer leur façon de vivre alor que pendant des siecle regner l'armonie entre la natur est l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Of Hell
Pipistrelle
Pipistrelle
Vampire Of Hell


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : toulouse
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:07

marie a écrit:
Vampire Of Hell a ecrit:
Citation :
Tout être vivant, qu'il soit animal, vegetal ou toute autre forme de vie, à le droit de vivre, à le droit au respect. Cependant, si une vie en prend une autre (sauf les animaux sauvage qui tuent pour assurer leur survie), alors elle perd automatiquement mon respect, ne merite plus d'être.
je suis entierement dacor avec ta philosophie. ses deplorable de voir se que les Homme on fait aux especes animal est vegetal. je prend un exemple que les regroup tout les deux : la destruction de la foret amazonienne detrui la faume la flaure mais oblige osi les indigen a changer leur façon de vivre alor que pendant des siecle regner l'armonie entre la natur est l'Homme.

exactement, et la destruction de la foret reduit l'espace d'habitat de certaines especes animals
Revenir en haut Aller en bas
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:10

de milon despece on deja disparu a cause de l'homme ils serai t'en qu'Il comprenne c'est erreures

on peu dir que je m'eloigne du sujet mais la planette entiere et en danger
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:16

Si l'autorisation d'abattre un certain nombre de loups (selon les attaques) permettait de sauver les autres (battues interdites, animal protégé) et satisfaisait les éleveurs (qui sont en première ligne), seriez vous "pour" ou "contre" (en prenant tout les paramètres en compte)?


PS : les messages du genre "l'homme est pourri" sont à éviter, on est tous des hommes (c'est comme ça...) et ça ne fait pas avancer le débat. Merci.
PPS : Marie, un petit effort d'orthographe ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:50

Les loups ont le droit de se nourrir aussi, et c'est sur que c'est attirant pour eux ils ont leur instinct d'animal, ils n'y peuvent rien
Pour les eleveurs, je pensent que c'est par rapport a la perte financiere qu'ils veulent faire ca, pas par amour de leur betail
Donc je suis contre quoi qu'il arrive

oh et desolée pour le mot grossier, ca m'enerve tellement ce genre de trucs, j'espere que tu me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:01

Totalement contre !!!
J'ai dailleurs trouvé un site internet pour la sauvegarde des loups.
Sur le site, on peut acheté des t shirt et autres et les fonds sont reversés à un organisme qui est chargé de protéger les loups.
Je n'ai pas besoin de vous donner le site, il est sur Vamp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Goule
Goule
marie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:48

escuse pour les fautes

en premier lieu se ne son pas toujours les loups qui tuent le betaille. car si un loup tue un mouton il ne le laisse pas, il l'emaine et le devor. t'en dit que les chien sauvage tu le baitaille pour le plaisir, et le laisse donc pour mort. est se sont les loup qui sont accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 39
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptySam 05 Juil 2008, 15:25

Marie STP utilise le correcteur automatique de world avant de poster et fais un copier-coller ou télécharge Firefox (qui possède un correcteur automatique inclus).
Revenir en haut Aller en bas
abiss83
Crocs de lait
Crocs de lait
abiss83


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 22:20

jai envie de devorer toutes ces personnes qui sont pour l'abattages des loups ils me degoutent tellement ces gens c eux ke lont devraient traker ...
les loups possedent une sagesse exemplaire un esprit de meute dans lekel je me retrouve tellement laissez mes enfants ou vous aurez tous affaire a leur maman et une maman mi louve mi vampire en colere peut etre tres tres mvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008, 22:41

Je viens de voir le reportage sur arte, ce sont vraiment des animaux superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
killiox
Crocs de lait
Crocs de lait
killiox


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans une forêt qui lui rapelle celle d'Arrklash.
Famille : Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Logowerewolf
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008, 16:41

Je voudrais vous parler de certain hommes: les trappeurs (vous avez vu le film? artiste )
Les trappeurs régulent les parcelles où ils chassent, mais ils ne prélèvent que ce dont ils ont besoin lire . En comparaisons, les bergers veulent tuer les loups juste pour laisser leur mouton gambader dans les pâturages, au mépris de toutes considérations écologiques mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'abattage des loups?   Pour ou contre l'abattage des loups? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'abattage des loups?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les parcs à loups?
» Informer et dénoncer [postez vos réactions]
» Pour ou contre le nucléaire
» Pour ou contre les kits d’élevage ?
» Les loups du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: Mère Nature et les loups-
Sauter vers: