Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luna

Aller en bas 
+12
shinigami-mélody
Gothic Angel
Asmodée
Céléne
Carolyn
Selrak
érica
Béa11th
Virgile
minatepes
Kane's Fury
Apasdeloup
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:26

Enfin tu y est arrivais mon petit loulou^^ aplaudit

Moi je trouve sa bien même si le song j'ai pas labitude.;j'ai att de voire le film
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : Luna - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:05

J'avoue !! La suite la suite !!! =D
Hey, et si çà te dit un jour, pourquoi ne pas faire d'autres films de vampires? J'ai quelques idées de scénario XD looool
Revenir en haut Aller en bas
Céléne
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Céléne


Nombre de messages : 64
Age : 923
Localisation : Sur la lune
Famille : Luna - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 02/04/2008

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:34

Moi je dis,...J'aime vraiment bien parce que. Là ont as les hurlements, puis le personnage qui sort, qui court sur un chemin cerné de la foret ou tout semble pourvoir arriver!
Les hurlements ne cessent de se faire remarqués !
Elle court,court, et court toujours...Biensur on attend plus que la bête qui va bondir d'un instant à l'autre sur la jeune femme. ET LA!
Sa coupe. C'est pas comme dans tout les films ou au moment ou sa devait arriver sa arriva .
La sa s'arrête au moment ou on est collé a l'écran avec un sourire béat près a voir a quoi ressemble le garou !
C'est vraiment judicieux de la part du réalisateur sa donne 2 fois plus envie de voir la suite puisque maintenant on peut voir la suite de milles façons différentes ...
J'ai prit sa comme une sorte de " beu " de la part du réalisateur qui nous dirait :
"Bah vous voulez voir? Et ben non vous verrez plus tard venez voir mon film en entier puisqu'il vous tente tant ! rire7 "
C'est comme un clin d'oeil quoi .
Sayer
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 00:38

Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement. J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes... artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Pearl Of Night
Goule
Goule
Pearl Of Night


Nombre de messages : 47
Age : 1357
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 07/07/2008

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 22:48

Ah comme ça me fait plaisir à moi aussi de lire ces comm' positifs, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être admirative de ce que fait Loup ! J'ai eu, pour ma part, je vous l'avoue, le plus beau des privilèges... Celui de voir un brouillon du film en entier en avant première le 18 juillet dernier, après avoir regardé les deux petits extraits ainsi que les jolies photos de "Luna" postés, et je n'arrivais plus à trouver les mots justes tant j'étais sous le choc... J'ai eu du mal à m'en "remettre" car les scènes de ce film continuaient à brûler doucement dans ma mémoire quelques temps après... et je ne sais pas trop par où commencer mais j'avais envie moi aussi de te mettre un petit message par écrit sur ton forum fétiche afin que ce moment magique reste gravé... Moi qui doutait et me demandait si ça vaudrait le coup, j'ai révisé ma position et pas qu'un peu... Ce film est un vrai bijou... et encore, ce que je viens d'écrire-là est faible d'intensité par rapport à ce que je ressens !! Pour moi : "Luna" est, contrairement à ce que l'on peut croire avant de voir ce que tu es capable de faire et malgré le peu de moyens techniques, incontestablement une véritable OEUVRE D'ART du Cinéma français !!! Rarement un film ne m'avait autant procuré d'émotions lors d'un premier visionnage ! C'est la première fois que j'suis autant "accroc" d'un court-métrage... J'ai bien dû le regarder une dizaine de fois et je n'étais toujours pas rassasiée, c'est incroyable ! Je n'arrivais pas à m'en lasser et je le savourais à chaque fois un peu plus en observant scrupuleusement les petits détails qu'on ne perçoit pas toujours au début... Que ce soit les acteurs prometteurs (mention spéciale à Elo' qui joue d'une manière très juste dans son interprétation et à Guillem pour son naturel !), la musique très touchante, les décors superbes de pleine lune, l'esthétique soignée, l'éclairage bleuté, la mise en scène qui consiste à nous rapprocher, nous identifier, à vivre avec les personnages pour ressentir ce qu'ils ressentent.... tout est parfait ! Un gros coup de coeur pour le scénario complexe et profond ! Yelli qui a travaillé aussi dessus doit être contente du résultat je crois ! Qu'en est-il ? ^^ L'univers m'a littéralement transporté... C'est un film si plein de vérité qui jette un regard d'une telle humanité, d'une telle tendresse, que l'empathie joue à fond... J'ai même eu les larmes aux yeux à la fin (Et pas de pop corn pour me cacher dedans ^^) ! J'en reste d'ailleurs, comme vous devez le ressentir, encore toute submergée... tant l'histoire est belle et m'a fait du bien !! J'ai retrouvé la patte de mon homme... et adoré découvrir tous ses p'tits clins d'oeil (surtout l'un d'entre eux qui a couronné le tout car je suis restée jusqu'à la fin du générique ^^) !! Reste maintenant à esperer que ce film sera autant apprecié du public que par moi-même et qu'il remportera un vif succès puisque, en toute objectivité, il le mérite vraiment... Ce qui te permettra de continuer de faire ta passion... C'est tout ce que je te souhaite du fond du coeur, ce que nous te souhaitons tous je pense d'ailleurs... Alors, dés sa sortie en salles, le 3 septembre prochain, n'hésitez surtout pas, courez le voir, vous ne le regretterez pas et parlez en autour de vous !! Encore une fois, bravo, vraiment chapeau bas mon Loup, j'ai hâte de le regarder maintenant sur une toile 1 ou même 2 fois; j'm'en régale et réjouis d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 15:12

Je te remercie de tout mon cœur ma louve pour tous ces mots que j'adore et qui me touchent... Chacune de tes remarques me fait d\'autant plus plaisir que tu les appuies. Je crois que ce qui me touche par dessus tout, c'est le fait que tu essayes, malgré le fait que nous nous aimions, de rester objective ; et que dans cette objectivité, tu arrives encore à faire une éloge de mon travail. Je t\'ai dit que c\'était bien la première fois que j'étais réellement fier de mon travail, mais en réalité, cette fierté est d'autant plus forte que tu es fier de moi...
Embarassed


Dernière édition par Apasdeloup le Mar 29 Juil 2008, 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Luna - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 16:41

Je n'ai pas eu le plaisir d'assister au tournage (boulot quand tu nous tiens...) et fait entièrement confiance à Ap' pour sa qualité.
Je n'imaginais pas lire une telle critique en écrivant sur scénario affalée sur mon lit un beau jour d'été et j'avoue que j'ai hâte de le découvrir en images !!

Les photos de démonstrations sont superbes, le générique parfait, du peu que j'en ai vu, je suis vraiment ravie du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 21:32

Merci beaucoup Yelli. Cela me fait très plaisir de lire ceci ! artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
érica
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
érica


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Luna - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 12/04/2008

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 22:31

L'effet vitesse quand la fille court c'est vraiment reussi surtout avec le cri qui donne un suspense a cette bande annonce, j'ai hate de découvrir ce court métrage bebe , vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:18

Merci Erica pour ce petit message. J'espère que le film en lui même sera à la hauteur de vos espérances...

Suite à ma demande, "Luna" bénéficie maintenant d'une fiche allociné que vous pouvez consultez ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138472.html
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:35

Après plusieurs années de travail, le film sort aujourd'hui !!! Il sera présent dans différents cinéma, festival, salon écologique de France et d'ailleurs.
Bien que les stock soient relativement limités pour le moment, vous pouvez commandé le film en remplissant le bon de commande qui suit et en l'envoyant accompagné d'un chèque à l'ordre d'UTOPIMAGES (maison de distribution du film) soit à :
UTOPIMAGES
BP 4
34650 LUNAS

Soit à :
Mr Sébastien Grignon
Apasdeloup Production
"Les Cigales"
Chemin des Yeuses
30650 Rochefort du Gard

Pour tout renseignement me contacter sur
inperfectharmony@rocketmail.com
Ou contacter UTOPIMAGES sur
contact@utopimages.org


Apasdeloup Production et Utopimages a écrit:
Luna

NOM et Prénom …………………………………………………………
Adresse ………………………………………………………………
...………………………………………………………………………
Mail / téléphone................................................

Nombre de DVD
édition simple
........ x 10 € ..................................................
édition collector
........ x 20 € ..................................................

+ Port pour 1 ou 2 DVD France >>> 5€* .............. ( autres pays >>> 8€* )
+ Port de 3 à 5 DVD France >>> 10€* ............. ( autres pays >>> 12€* )

Total (DVD + port*) ......................... €



*Prix valable pour les éditions simples uniquement. Les frais de ports pour les éditions collectors suivront bientôt.




Contenu des DVD :
Édition simple :
Le film (VF + VF sous-titré en anglais) ; scènes coupées ; galerie photo ; menu interactif ; chapitrage

Édition collector :
Le film (VF + VF sous-titré en anglais) ; scènes coupées ; galerie photo ; menu interactif ; chapitrage ; affiche du film ; photo du film ; Bande Original du film
Cette édition sera contenue dans un boitier métallique numéroté et dédicacé par toute ou une partie de l'équipe du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
pimousse
Goule
Goule
pimousse


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas de calais
Famille : Luna - Page 2 Logo-nosferatu
Date d'inscription : 10/09/2008

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:10

j'en est vu quelque extrait je dit il est très bien je dit pas qu'il est bien( sinon apasdeloup va me dire seulement bien lol) pour tes extrait je te donne 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=12989
Gothic Angel
Goule
Goule
Gothic Angel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Amiens
Famille : Luna - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 15/01/2008

Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:41

Je n'ai vu que la bande annonce, mais je compte bien m'offrir le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sanctuaire.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna   Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Cinéma-
Sauter vers: