Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beyond The Rave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Beyond The Rave Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyMer 28 Mai 2008, 09:52

Trailer - Beyond The Rave


"Beyond The Rave", la première web-série d'épouvante sur MySpace sera diffusée sur www.myspace.com/beyondtherave à partir du lundi 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Pipistrelle
Pipistrelle
Mina


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ciel et enfer
Date d'inscription : 06/05/2008

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyMer 28 Mai 2008, 10:40

Cette série m'a l'air pas mal du tout : du sang, des vampires et du combat. Par contre, elle sera totalement en anglais ou on pourra avoir des sous-titres ? Parce que, personnellement, l'oral, c'est pas vraiment mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Beyond The Rave Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:27

Je pense que ça va rester en VO, mais pour être sûr suffira de regarder le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Beyond The Rave Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:57

C’est vrais que ça à l’air pas mal. L’idéal serait que des fans créent une Team pour faire sur cette série ce qu’on appelle du « fan-sub », des sous-titrages amateur qui sont très souvent de bonne qualité. Ce genre de pratique permet de franciser des œuvres qui ont peu de chances de franchir nos frontières dans l’immédiat. Certaines séries télé ou animé bénéficient déjà de ce genre de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Beyond The Rave Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyDim 01 Juin 2008, 19:06

Asmodée a écrit:
C’est vrais que ça à l’air pas mal. L’idéal serait que des fans créent une Team pour faire sur cette série ce qu’on appelle du « fan-sub », des sous-titrages amateur qui sont très souvent de bonne qualité. Ce genre de pratique permet de franciser des œuvres qui ont peu de chances de franchir nos frontières dans l’immédiat. Certaines séries télé ou animé bénéficient déjà de ce genre de traitement.

Pourquoi on ne s'en chargherait pas sur VDN?

Tu pourrais le faire toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Beyond The Rave Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyDim 01 Juin 2008, 20:41

Citation :
Tu pourrais le faire toi?
Il est vrais que l’idée m’avait traversé l’esprit il y a quelque temps de cela concernant une autre série mais devant l’ampleur de la tâche, j’ai laissé tomber. Déjà pour faire du fansub il faut parvenir à rassembler plusieurs personnes motivés mais les perles rares ne sont pas toujours faciles à trouver. Ensuite, il faut que chaque membre ait des connaissances bien spécifiques en plus bien évidemment de celles touchant l’informatique : traduction, minutage, édition et encodage ; soit au moins quatre postes minimum à tenir. A cela il est bon d’ajouter au moins une personne travaillant sur l’adaptation afin que le boulot soit réellement de bonne qualité (ça à la rigueur je pourrais faire) Et puis surtout il faut une sacré dose de passion concernant l’œuvre sur laquelle on travaille. Perso j'en ai jamais fait jusqu'à maintenant et j’avoue que je ne me sens pas d’attaque pour tenter cette aventure (plutôt frileux même ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Beyond The Rave Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave EmptyMar 03 Juin 2008, 10:59

J'ai vu le premier épisode, les sous-titres en français sont présents. Ca n'a pas l'air trop mal mais :

Beyond The Rave Myspaceoh1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond The Rave Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Rave   Beyond The Rave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond The Rave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: