Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?

Aller en bas 
+48
Gabrielle666
N3mO
crocs222
Völund
Stavroguine Oulianov
Roparzh
Rowan
Anubis
athena
Diane
Morgana
udho
Evampyr
Carolyn
akri
Nimedhel
raven
Entre2mondes
Fôret-Quileute
Shakra
- samael -
Mortella
evemagnolia
cutelinoa
Flora
Bella
bonzo
Vampire Of Hell
Draculea
Psy-koze
Kimera
Lysisca
SmilingJack
érica
Viviane
Cyclone200
shinigami-mélody
Asmodée
Séraphine
beloli17
Pistodrake
Justinia
l'ombre
Lauviah
Luce
Elia
Guilty boy
spiritinblack
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:50

Probablement pas les vampires craignent les rayons du Soleil, si tu ne peux plus te cacher sur Terre et que tu n'as aucun contrôle de toi dans l'espace tu risque de vite finir en steak oublié sur un barbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Evampyr
Goule
Goule
Evampyr


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Le Pays des Merveilles, avec Alice (:
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/11/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:54

Oui je n'y avais pas pensé... Mais alors puisque tu meurs carbonisé, tu n'es pas immortel... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009, 18:57

Je crois que l'immortalité est quand même un phénomène relatif. On est immortel dans un contexte donné (par exemple sur Terre). C'est quasi-impossible d'être immortel pour toutes les situations possibles et imaginables: je ne vois pas trop ce qui pourrait subsister après un passage au cœur du soleil ou dans un trou noir...

Du reste si tu étais projetée dans l'espace comme tu le décris, en supposant que tu ne soit pas morte à cause de l'explosion tu mourrais quand même dans l'espace: sans oxygène et avec une température proche du zéro absolu, ton métabolisme serait incapable de se maintenir. Et quand bien même tu parviendrai à survivre, tu serait complètement congelée...Mais où serait donc l'avantage d'avoir survécu?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:02

Je quitterais ma vie actuelle... je quitterais tout pour suivre mon créateur.... suivre celui qui m'aura donné le don de cette vie nouvelle.

Je lui offrirais ma loyauté, ma confiance, ma vie comme jamais et il le comprendra de lui-même.

Quant à l'immortalité.... ce n'est pas ce qui me plaît le plus mais le rapport entre la vie et la mort, la dualité de vouloir exister.

L'immortalité aujourd'hui est devenue trop courte à voir la disparition des espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:33

Morgana a écrit:
Je quitterais ma vie actuelle... je quitterais tout pour suivre mon créateur.... suivre celui qui m'aura donné le don de cette vie nouvelle.

J'espère pour toi que ce sera un beau gosse et pas trop con !
Parce que si c'est le dernier des abrutis et qu'en plus, il pue du bec, elle va vraiment te paraitre longue ton immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:02

Moi je me laisserai griller au soleil...
Quelle horreur l'immortalité au " service" de mon créateur... pppffff...
Personnellement cela me serait impossible.

Et si c'était une créatrice, ferais-tu de même ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:04

je donnerais tout ce qui m'appartient (à moi ni ma famille,ni mes amis...) je vénérais mon créateur de m'offrir une deuxième chance après tout un vampire est immortel mais il peut très bien mourir (au soleil par exemple...)

moi à faire ca je n'aurai rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:32

rire7 Fan de Twilight? Voilà l'idée intéressante.... mais au regret de décevoir du monde, je suis passionnée des vampires et concernant ceux de Stephenie Meyer, Les Volturi incarnent l'idée même de ceux que j'apprécie particulièrement.

Et avant Stephenie Meyer.... Les vampires d'Anne Rice en particulier et principalement Armand que je préfère aux autres.

Je serais reconnaissante envers mon créateur de m'offrir une seconde chance... Une nouvelle vie.... Le choix de me jeter dans les flammes pourrait être une raison d'échapper à cette vie mais s'il s'agit de mon choix.... je ne pourrais y renoncer.

S'il s'agissait de ma créatrice, idem, je pense la même chose, je dis "créateur" pour employer le mot "vampire" au masculin mais qu'il s'agisse d'un vampire homme ou femme, il aurait mon respect de m'avoir donné cette vie si tel est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:40

Parmi tous ceux qui seraient prêt à devenir vampire, seriez vous prêt à être vampire si vous étiez totalement immortels (j'entends par là pas de game over au soleil quand vous auriez marre de jouer)? Vampire pour l'éternité, quoi qu'il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:18

C'est envisageable sachant que dans l'immortalité d'un vampire, j'aime ce rapport entre la vie et la mort et principalement la forme de sagesse et de connaissance qui est possible d'acquérir en traversant le temps. read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:48

Les interdits a la longue, peuvent devenir obsession..
Contraintes obsessionnelle. Oui.
La liberté de, Le choix de.. appartiendront au passé.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 02:02

C'est justement l'immortalité qui a tout son intérêt alors elle ne serait qu'un plus pour moi.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 21:23

Lysisca a écrit:
Parmi tous ceux qui seraient prêt à devenir vampire, seriez vous prêt à être vampire si vous étiez totalement immortels (j'entends par là pas de game over au soleil quand vous auriez marre de jouer)? Vampire pour l'éternité, quoi qu'il arrive?

C'est difficile à dire (mais bon déjà je suis pas sûre que je serais prête à devenir vampire) car tout dépend comment ça se passe ensuite. On peut sans doute s'imaginer vivre toujours si l'on est heureux mais si ce n'est pas le cas ça peut rapidement devenir un cauchemar. Dans la mesure où on ne peut pas savoir à l'avance, personnellement je dirais non. Mais comment être sûr ? Ça fait partie des choses auxquelles il faut être confronté pour savoir quelle serait notre réaction... Quelque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 21:21

Moi, ça dependerait d'une chose...

Devenir Vampire, c'est embetant sur un point !
On ne vieillit pas, et ça finit par se voir...

Du coup, est-ce que j'arriverai à avoir une maison et une connexion internet ?
S'il faut déménager tout les 20 ans pour pas éveiller les soupçons, ça peut être galère !
Mais bon, 1 fois tout les 20 ans, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 09:20

Devoir déménager est un détail sans intérêt, c'est tout à fait faisable sans trop de problème en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 12:09

Dans la société actuelle on ne remarquerait même pas ta présence Samaël, surtout si tu vis en pleine ville comme Paris par exemple! Ou n'importe quelle ville touristique car les gens sont bien trop occupés à regarder leur nombril pour voir les personnes à côté d'eux.

La société est trop individualiste pour remarquer la présence de vampires.... N'as-tu jamais entendu parler des personnes mortes chez elles qu'on retrouve 2 voir 3 mois plus tard, si ce n'est pas plus?

Les voisins ne s'étonnent même pas de ne plus voir les personnes âgées jusqu'au moment de sentir l'odeur putride de la mort. splach

Vraiment... Devenir vampire à l'avantage de ne pas se voir vieillir surtout car finalement ce n'est pas la mort elle-même qui est effrayante mais de se regarder dépérir et se souvenir de la personne jeune que nous étions autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:28

Morgana a écrit:
n'est pas la mort elle-même qui est effrayante
C'est pas ça la chose vraiment effrayante:
Morgana a écrit:
Les voisins ne s'étonnent même pas de ne plus voir les personnes âgées jusqu'au moment de sentir l'odeur putride de la mort. splach
Et de voir que ça ne change pas avec le temps...

Je pense que l'éternité me rendrait aigri en voyant que rien ne change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:01

Pas si tu apportes ta contribution à faire changer les choses.

Non ce qui me derrange le plus c'est de me regarder vieillir, la mort sera plus une délivrance lorsque je ne pourrais plus tenir sur mes jambes.

Si j'étais un vampire, je doute fort que je penserais à ces choses qui nous concernent tous et qui nous apportent nos limites.

D'un autre côté....

Le fait que nous sommes mortels, c'est un plus pour la planète car imaginez que nous soyons tous immortels?! Cela poserait vraiment un problème! Mère nature est bien fait lorsqu'il s'agit de réguler la population vivante. ( Enfin presque) tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:33

je pense qu'en étant vampire je pourrais presque tout supporter sauf la mort de mes proche ou les voir vieillir alors que moi je ne change pas.......


la mort n'est pas effrayante du moment qu'on ne s'y attend pas ... si on nous disais qu'il nous restais peu de temps à vivre la je pense qu'on changerai vite d'avis....(en tout cas en étant jeune...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Goule
Goule
Morgana


Nombre de messages : 34
Age : 43
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-toreador
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009, 21:02

La mort on s'y attend, elle fait partie de la vie et c'est dans ce sens là que je ne trouve pas la mort effrayante.

Elle fait partie de la vie et soulage parfois.... Dans certains cas, elle est préférable.

C'est vrai que voir ses proches mourir c'est triste et si j'étais un vampire, je m'éloignerais définitivement de mes proches. 1- Pour les protéger et 2- Pour pas les voir mourir justement mais n'étant plus du même monde, je m'éloignerais sans revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 13:58

Morgana a écrit:
Dans la société actuelle on ne remarquerait même pas ta présence Samaël, surtout si tu vis en pleine ville comme Paris par exemple! Ou n'importe quelle ville touristique car les gens sont bien trop occupés à regarder leur nombril pour voir les personnes à côté d'eux.

Oui, mais je parlais pas vraiment des voisins...
Y'a toujours des gens d'une certaine administration qui passent leur temps à entrer des chiffres dans des ordinateurs, et les chiffres ne mentent pas, eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009, 14:50

Justement Sam', compte le nombre de personne qui usurpent l'identité d'autrui. Aucune système administratif n'est à 100% fiable. Donc, on peut très bien le contourner, sans compter le pouvoir de suggestion de certaines vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Goule
Goule
Rowan


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Arduinna
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 30/11/2009

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:14

Le prix que je serai prête à payer pour l'immortalité ?

Je pense que si cela implique de satisfaire la boulimie de M. Dents Longues, au-dessus de mes forces.
Je ne pourrai pas.

Tout quitter pour consacrer mon existence immortelle à M. Dents Longues, mais et quoi alors ? Devenir immortelle pour être potiche-larbin et bé !

Enfin c'est une question qui ne se posera pas de toute manière. Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
cutelinoa
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
cutelinoa


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptySam 05 Déc 2009, 21:46

Morgana a écrit:


C'est vrai que voir ses proches mourir c'est triste et si j'étais un vampire, je m'éloignerais définitivement de mes proches. 1- Pour les protéger et 2- Pour pas les voir mourir justement mais n'étant plus du même monde, je m'éloignerais sans revenir en arrière.


Moi aussi je prendrais mes distances avec mes proches. Je ne pense pas que j'aurais plus de peine de les voir mourir parce-que je serais un vampire, mais je me sentirais coupable d'avoir la chance d'être immortelle alors qu'eux ne l'auraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 EmptySam 05 Déc 2009, 23:03

Et pourquoi ne pas tous les transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Contenu sponsorisé





Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?   Quel prix seriez vous prêt(e) à payer? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix seriez vous prêt(e) à payer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir vampire... ou pas.
» Seriez vous prêt à être une goule
» Quel chasseur seriez-vous ?
» Quel vampire célèbre seriez-vous ?
» La beauté, oui . Mais a quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: