Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tatouage

Aller en bas 
+33
Alexander
Dark Girl
Vampyress
Miiss'vamp'26
lepapat
crazyangel
Nimedhel
Leviathan
zaead
Vladkergan
seth
DarkLestat
lycanrouge
Diane
HarperMina
Lysisca
Maharet
spiritinblack
lestatyoann
Slash
senhal
red-rose strauss
Galiel Shamsiel
Shakra
- samael -
Yellowstone
menig
akri
Selrak
Comte ORLOV
Lauviah
armelle
Narc0t!K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:03

Justement je sais que ca peut choquer ^^
les percings je les retire en temps voulu
le tatouage (je n'en veut qu'un) en gros, le long de la colone vertébrale en japonais, "kyokudo no akuma", vu que je ne porte jamais de dos à l'air (je suis toujours en tee-shirt noir) même en été personne ne le verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:11

Une croix dans le dos comme Abi' dans NCIS!!!!! *bave* *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:36

Dark Girl a écrit:
mes amis me prennent pour une dingue que je dit tout ce que je veux faire

Je n'avais pas compris ça. Désolée. Ceci dit pas besoin de justification avec moi. Je n'exprimais qu'une idiote réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:40

Apres les parents poser probleme. Ma mere a deja du mal avec ma musique (que je suis limite interdit d'écouter) et j'ai le droit maxi a un bracelet a piques, et de tout petit petit piques.
Moi j'éssaye d'y réfléchire. Soit le bras droit avec des ronces, mais bon ca risque de mal passé pour le boulot, soit un truc dans le dos. Peut etre une croix *** ou un pentagramme a l'envers sur le torse coté coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:08

Si tu savais tout ce que je manigance pour pouvoir sortir habillée un MINIMUM gothique tu prendrais peur x) avec ma mère c'est impossible donc je suis obligée de tout bien prévoir, genre le maquillage dans le bus avec lingette demaquillante pour le retour, 2 tee-shirt, un noir simple et un de metal, mes bijoux dans une trrousse j'enfile tout dans le bus xD et encore ca c'est soft xD

diane=> je sais t'inquiète pas ^^ t'as pas à t'excuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:17

Un strip dans le bus? xD
Non serieu moi ma mere péterais un cable... Deja le fait que je ressemble a mon pere (gothique par excellence) alors un tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:19

Franchement j'ai peur en vous lisant. Je faisais ça à 13 ans.
Là à 18, vous dites ne pas pouvoir ce que vous voulez avec votre corps.
Attendez, votre tatoo, c'est pas papa ou moman qui vous le paye ? Et pour les fringues aussi ? Vous vous achetez bien vos frusques ? Car là, j'avoue, je me pose la question si vous avez marqué le bon age.

On se croirait sur Facebook, avec le groupe "Je veux être un rebelle, mais ma maman veut pas".

J'ai attendu mes 18 ans pour mon tatoo, et je vivais chez mes parents. Ils étaient pas d'accord mais c'était ma peau, j'en faisais ce que je voulais. Je suis revenu avec mon placard tout plein de crème et pansement et on m'a dit : Ah c'est grand.
Pour les fringues pareils, je m'habillais comme je le voulais.

Ne trouvez pas l'excuse des parents là.

Dark, tu as ton idée de tatoo, c'est bon fais le. Par contre Alexander, tu n'es pas sur, alors attends.

Désolé pour la remarque que je viens de faire. Je vais sur mes 30 piges, je dis toujours ce que je pense, ça peut choquer. Tanpis, m'en cogne, je le dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:33

Parce que ma mere est capable de me foutre a la porte au moindre truc de travers. C'est bien beau de dire qu'on est majeur mais on est pas devenu des super heros, nos parents reste nos parents et tant qu'on vis sous leurs toit ils ont un minimum de droit sur nous.
Ensuite perso les fringues que je veux sont hors de prix et je n'ai pas les moyens pour me les acheters, et les seuls moment ou je peux me trouver un petit boulot c'est pendant les vacances d'été en s'y prenant super tot, donc je m'habille en jeans et compagnie. Ca fait un peu fils a papa qui veut des fringues a 80 balles mais bon j'ai toujours été attiré par les fringues goth. Ensuite le tatouage, ne t'inquiette pas que je vais le faire, j'ai jute précisé que ma mere péterais un cable, je n'ai jamais dis que je n'allais pas le faire.
Donc oui malheuresement, en attendant que j'ai un diplome et un travail, c'est la majorité du temps ma mere qui m'achete mes fringues, j'ai a peine ce qu'il faut pour me prendre accesoire (bague, collier, bracelet,...).
Don désoler de te dire ca, car j'arrive sur du hors sujet et du flood, mais on m'as deja fait la moral l'as dessus, mais toi c'est pour ton point de vu, moi du mien si je veux continuer a avoir un toit, je suis obligé d'écouter un minimum ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:11

J'ai fait vivre un enfer à mes parents pendant l'adolescence, je n'ai jamais été la jeune fille sage et acceptable qu'ils auraient souhaité.
J'étais un mur de silence avec eux, et je faisais mes coups en douce.
Bref, A 15 ans je me suis ramenée de mon 1er voyage linguistique avec mon premier piercing ( sur la langue). Crise de rire pour mon père. Crise de nerfs pour ma mère. Bref c'est passé.
Dans la mesure où je respectais mon corps, que je ne me mettais pas en danger imminent et délibérée sous leurs yeux, où cela ne gâchais pas mes chances d'avoir un boulot ou autre, qu'il n'y avait rien de définitif dans l'état que je souhaitais obtenir malgré leur désapprobation ils finissaient par se dire qu'il faut que jeunesse se passe.
Effectivement il y a des règles à respecter lorsque l'on vit sous le toit de/des personnes qui vous ont mis au monde, qui triment la majeure partie de l'année pour vous nourrir, vous loger, vous assurez une éducation et une chance dans la vie, vous regarder murir et faire vos expériences. Il faut savoir être conciliant. L'opposition est une façon de positionner son identité face à la cellule familiale, cependant en acquérant une pseudo indépendance financière en satisfaisant a minima les exigences scolaires etc.. L'on gagne le droit d'être à mon avis.

J'ai un tatouage en tête.... Voire deux.. J'ai peur de prendre le virus si une aiguille me chatouille de trop près. Comme les piercings.
Cela s'apprend parait-il ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:18

Je ne préfere pas repondre. Content que chez certain les parents était cool. Moi perso je prefere encore un toit et a manger pour vivre avant de pouvoir avoir mon propre appart'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 00:20

Pour moi un tatouage n'était pas assez. J'en ai trois mais ce n'est que par manque de fond. Le premier je l'ai eu à 14 ans avec la signature de ma mère. Tout comme le premier percing à 12 ans toujours avec ma mère qui posait sa griffe, je l'a remercie de son ouverture d'ailleurs.

La piqûre devient de plus en plus forte avec le temps oui.

Pour l'indépendance je dirais qu'il vaut mieux avoir un toit miteux et manger un peu moins bien mais en faisant ce que l'on veut, c'est le choix que j'ai pris à 17 ans en partant. Jamais eu de regret.

J'ai trouvé une photo du tatouage sur ma jambe :)

Tatouage - Page 4 Mini_100618022131296663
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 00:41

Il y a sûrement un trésor dans cette jambe.
Une affaire secrète. Une affaire de pirates.
D'œil gobé par une légende.


Parfois, les gens utilisent le Cingulata - d'encre ou de cuir - comme une forme de mutilation. De plus que celle-ci est socialement acceptée. Nous "définit";. D'autres non. Faut voir qui mange quoi dans la tête. Faut s'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 00:45

Ça restera toujours de la mutilation. Et le dessin qui en ressort nous le rappelle il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 05:25

Revenons en au sujet du tatoo. Alexander, quand j'ai dit que tu n'allais pas le faire, 'était juste que à tes dires, tu n'étais pas sur de ton choix de motif. Là, ça pêche un peu. Quand on veut un tatoo, vaux mieux être sur de son modèle et de l'endroit. C'est pas du Malabar ce truc.
Juste pour ça en fait, je faisais la remarque. Tout de suite on monte sur ses grands chevaux.

Je suis une dingue des fringues goth et je l'ai toujours été. Au prix où ça coûte, je croulais pas sous à l'adolescence, mais j'étais une dingue de fringues de marques 'comme tous les ados). Il faut savoir trouver e compromis avec tes parents. Ta mère surtout, qui n'a pas l'air d'avoir l'esprit très "aware" alors que ton père a l'air plus "goth" (j'arrive pas avec ce mot^^), il faut discuter.
Le seul respect que je devais à mes parents étaient d'être polie, propre, et si je sortais dire quand je rentrais. Ca se résumais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 07:04

Maharet a écrit:
Franchement j'ai peur en vous lisant. Je faisais ça à 13 ans.
Là à 18, vous dites ne pas pouvoir ce que vous voulez avec votre corps.
Attendez, votre tatoo, c'est pas papa ou moman qui vous le paye ? Et pour les fringues aussi ? Vous vous achetez bien vos frusques ? Car là, j'avoue, je me pose la question si vous avez marqué le bon age.

On se croirait sur Facebook, avec le groupe "Je veux être un rebelle, mais ma maman veut pas".

J'ai attendu mes 18 ans pour mon tatoo, et je vivais chez mes parents. Ils étaient pas d'accord mais c'était ma peau, j'en faisais ce que je voulais. Je suis revenu avec mon placard tout plein de crème et pansement et on m'a dit : Ah c'est grand.
Pour les fringues pareils, je m'habillais comme je le voulais.

Ne trouvez pas l'excuse des parents là.

Dark, tu as ton idée de tatoo, c'est bon fais le. Par contre Alexander, tu n'es pas sur, alors attends.

Désolé pour la remarque que je viens de faire. Je vais sur mes 30 piges, je dis toujours ce que je pense, ça peut choquer. Tanpis, m'en cogne, je le dit quand même.

Juste je me permet de redévier vite fait du sujet de base.
J'aurais bien fait comme toi, mais tu ne connais pas mes parents. Déjà ils détestent les gothiques et particulièrement ma mère qui prend ca pour un moyen de se la péter.
Mon père est un grand gamin qui fait semblant de rien comprendre.
Et ma mère est un hystérique qui gueule en permanence et qui se prend pour un tiran (rien qu'à voir hier, elle est à son travail et de 11h jusqu'à 18h je déconne pas elle a appelé 34 fois pour nous donner des ordres, nous engueuler et au passage dire qu'on lui vide son forfait)
madame ne veux pas qu'on se mêle de sa vie mais elle se permet d'écouter au porte quand je suis au tel ou de fouiller mes affaires quand je suis pas là en disant que c'est pour le ménage. Elle ne supporte pas qu'on lui fasses de remarque mais elle en mérite. Et pour finir je fait tout pour me débarrasser d'elle mais elle est pire que la mauvaise herbe, et quand elle a un truc en tête que la télé lui a fait gober (comme "les gothiques c'est des pourris" ou "les jeux vidéos ca rend fou") après si vous jouer ou si vous portez du noir elle va vous traquer. Et maintenant dès que je me rebiff elle me sors "Continu comme çà et je te fou à la porte sans argents, vêtements, telephone rien!" et elle en est capable cette folle.
Alors t'as bien de la chance d'avoir pu faire ce que tu voulais mais avec ma famille c'est impossible et tant que je serais sous leur toi (tant que j'aurais pas d'argent et un appart', pour ca que je bosse) elle ne me lachera pas.

enfin rediscutons tatoo, et excusez moi pour le débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 07:32

Juste a préciser que mes parents sont divocé, mon pere j'ai couper les ponts avec, et le comportement de ma mere a mon égard, je ne préfere pas en parler... Donc non je ne peux pas discuter avec. Ensuite partir pour vivre sous un toit miteux, moi je n'ai aucun diplome et aucun boulot pour l'instant, je passe a peine en terminale pro la... Donc c'est bien beau, mais le toit miteux on verras l'année prochaine apres le bac.


Sinon pour le tatouage d'Akri j'aurais plutot dis Templier et non Pirate! Tatouage - Page 4 Bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 07:44

oui j'aurais aussi dit templier, enfin croisée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:07

Pas vraiment de signification, je l'a trouvais jolie, je l'ai immortalisée sur mon mollet. Pour l'étoile de David du milieu, c'est seulement un signe que je fais partout sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Girl
Pipistrelle
Pipistrelle
Dark Girl


Nombre de messages : 87
Age : 32
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-tremere
Date d'inscription : 10/06/2007

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:11

bin tu dois l'aimer ce signe c'est tout =)
moi j'ai une amie accro aux coeurs avec une croix dedans elle en dessine partout xD
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:54

akri a écrit:
Pas vraiment de signification, je l'a trouvais jolie, je l'ai immortalisée sur mon mollet. Pour l'étoile de David du milieu, c'est seulement un signe que je fais partout sans trop savoir pourquoi.


c'est une croix gaelique stylisée d'après mon observation,la croix de david incrustée est ton etre profond..(t'ention j'extrapole)


ma petite Akri plus "duelle" que toi ça n'existes pas....... beu
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Crocs de lait
Crocs de lait
Pandore


Nombre de messages : 13
Age : 33
Famille : Tatouage - Page 4 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 26/08/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:41

Et voici les miens :

Tatouage - Page 4 Dscf5110

Le premier se situe au dessus de la poitrine côté gauche,

Tatouage - Page 4 Dscf5111

et le deuxième sur l'omoplate droite.

Bon j'avoue que je ne suis pas hyper fan de mes photos, ils sont beaucoup plus colorés et moins lumineux en vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keii-chanl.skyrock.com/
dead poete
Goule
Goule
dead poete


Nombre de messages : 40
Age : 44
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-brujah
Date d'inscription : 04/10/2009

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 17:05

voici un des mien

Tatouage - Page 4 38599_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000011921270
Asaliah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Asaliah


Nombre de messages : 310
Age : 38
Famille : Tatouage - Page 4 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/10/2010

Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:38

Samedi l'aiguille va me chanté ma berceuse .....patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
Contenu sponsorisé





Tatouage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: