Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test: quel jaloux etes vous?

Aller en bas 
+24
dead poete
eternalalouqua
Ijikael
menig
demonichaos
lepapat
evemagnolia
Vampire Of Hell
wunschtraum
Luna
calpurnia
Flora
érica
Asmodée
Apasdeloup
Lysisca
Alazarus
Selrak
armelle
Louve Noire
Craoud
Octave
Celes
Kane's Fury
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 13:04

Citation :
pour être possessive, je le suis! mouahaha

Tu es une fille du " sud " wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
crazyangel
Citoyen vampire
Citoyen vampire
crazyangel


Nombre de messages : 572
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 01/05/2005

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 11:18

Jalousie ? Connaît pas !

Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez !

je m'en doutais un peu...sois je suis naive,mais...retenir,controler,verifier ça sert à rien..
je n'ai pas envie de perdre mon temps a cela ,ni besoin non plus...
et puis comme je suis seule,c'est nettement plus facile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:40

lepapat a écrit:
Citation :
pour être possessive, je le suis! mouahaha

Tu es une fille du " sud " wtf


d'origine ouais, mais c'est pas ça qui fait que je suis possessive. mon nounours aussi est possessif et il est absolument pas du sud xD (bon c'est pas une référence j'avoue lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:10

Bin si, d ' après mon expérience, les filles du sud sont des possessif et des jalouses depress

La palme d' or vas aux Italiennes depress Surtout les italiennes du sud depress Ensuite les filles Turcs sont pas mal dans leur genre depress Les filles grecs, d' après ce que j' ais vus, s' est bien aussi depress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:24

lol... bah, la possessivité n'est pas forcément une mauvaise chose. ça prouve que la fille tient à toi... pi mon copain aime bien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
lepapat
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
lepapat


Nombre de messages : 633
Age : 51
Localisation : Tournai - Belgique
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 20/07/2007

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:58

lol... bah, la possessivité n'est pas forcément une mauvaise chose. ça prouve que la fille tient à toi n' a pas confiance envers l' être aimée . depress

Et si il n' y a pas de confiance dans un couple, s ' est foutu depress J' en ais fait les frais l_peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidmanise.com/forum
athena
Citoyen vampire
Citoyen vampire
athena


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Manoir ventrue
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 30/10/2009

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:49

jalousie? connaît pas!

bravo,votre relation est basée sur une confiance réciproque.Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyer aucune raison de l'espionner.Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint vous permet de garder la vôtre.Ne changez rien a votre vie de couple,la confiance que vous posséder l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable,vous pouvez tout de même de temps en temps faire monter une pointe de jalousie.Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments sue vous lui portez!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeverte2176
Goule
Goule
lafeeverte2176


Nombre de messages : 15
Age : 37
Famille : test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 16/11/2009

test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:30

Jalousie ? Connaît pas !

Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test: quel jaloux etes vous?   test: quel jaloux etes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test: quel jaloux etes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test quel psychopathe etes vous?
» [TEST] Quel joueur de jeux vidéo êtes-vous?
» Quel SIMPSON's etes vous ???
» Quel SOUTH PARK Etes vous ?
» Quel héros de film êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: