Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Serie TV : New York Section criminelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Serie TV : New York Section criminelle Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle EmptyDim 22 Mai 2005, 10:08

Hier soir sur tf1 dans New York Section criminelle...

"Collections très privées"
Un policier abat accidentellement un collectionneur de jouets. Les détectives Goren et Eames, en charge de l'enquête, tentent d'abord d'en savoir plus sur la personnalité et le mode de vie de la victime. Leurs recherches les entraînent dans le monde de la nuit et ses représentations fantastiques...

vous avez vu ?


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Snake Pl
Invité
Anonymous



Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle EmptyDim 22 Mai 2005, 11:02

A vrai dire, je regarde pas New York section criminelle, même si j'en ai eu de bons échos. Je préfére me refaire les épisodes de profiler sur la 6, à la même heure.

Sinon, dans ma série préférée, X-files, il y a 2 épisodes avec des vampires et un avec des loups-garous.

Pour les vampires, c'est l'épisode 7 de la saison 2, intitulé sobrement Les Vampires, et que j'ai moyennement apprécié, en raison sans doute de l'absence de Scully, enlevée l'épisode précédent. L'autre, c'est l'épisode 12 de la saison 5, Le shérif a les dents longues. Alors par contre celui-là, je l'ai adoré. C'est l'un des meilleure de la plutôt moyenne saison 5 (et oui, même moi je le reconnais). Il est à la fois plein d'humour et terrifiant, ce qui est un vrai tour de force, mais ce dont les fans d'X-files sont habitués avec cette série géniale.

Pour les loups-garous, il y a l'épisode 18 de la saison 1, Métamorphoses. Il est pas mal, mais sans plus.
L'autre, c'est l'épisode 16 de la saison 6, Entre chien et loup. Moyen également.

Je préfère donc les épisodes avec les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle EmptyDim 22 Mai 2005, 11:28

J'adore cette série. D'Onofrio est grandiose comme acteur.

L'épisode n'était pas mal du tout. L'ambiance était très glauque et le final on s'y attendait pas trop. J'ai beaucoup aimé thumleft
Comme d'habitude c'est New-York qui me fait mon samedi soir, car avant y'a que de la :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 21/04/2005

Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle EmptyVen 17 Fév 2006, 23:40

C'est la seule serie policière que je regarde, le seul hic c'est que des fois ils aboutissent vite au denouement de l'histoire sans qu'on comprenne grand chose
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle EmptySam 18 Fév 2006, 12:09

Je suis un peu d'accord avec keno, il y a des episodes ou ca va trop vite !!! wife
Revenir en haut Aller en bas
Entre2mondes
Goule
Goule
Entre2mondes


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Quelque part dans la contrée Nantaise
Famille : Serie TV : New York Section criminelle Logo-toreador
Date d'inscription : 16/10/2009

Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle EmptySam 17 Oct 2009, 16:19

NYSection criminelle, pas mal j'ai regardé assez souvent mais dernièrement j'ai su sur un forum que le détective Goren(donc d'onofrio) se retirait du cast pour se consacrer au cinéma. Si ils perdent Goren ainsi que d'autres acteurs(dont je n'ai pas retenus le nom) la série est finie, vous pensez pas?
En tous les cas, moi je suis pas contre le départ d'acteurs pour le cinéma mais là, je suis pas loin de changer d'avis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie TV : New York Section criminelle Empty
MessageSujet: Re: Serie TV : New York Section criminelle   Serie TV : New York Section criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie TV : New York Section criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie TV : Blade
» Série Américaine
» Serie TV : Freakylinks
» Serie TV : CSI
» Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: